Jump to content

Recommended Posts

il y a une dame qui a ecrit un livre -me souviens plus du nom de l'auteur -le titre du livre c'est "L'Algerie c'est beau comme l'Amerique" ...que rajouter de plus .

ROGER HANIN a choisi de reposer pour l'eternité dans ce pays ...

en fait l'algerie il n'y a que les algeriens qui y trouvent des defauts les autres ecrivent des livres sur elle -s'habillent de sa terre comme eternel linceul ou se battent pendant 7 ans pour ne pas la quitter .

etrange non .

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas du tout, ya plein de personne qui se font enterré ailleurs. Pour l'algerie ya aussi que c'est gratuit les concessions contrairement à la France

En Algerie surtout tu te fais enterrer dans ton village....et lá c'est pire qu'une concession....il n'y a pas de prix assez cher pour avoir une place.....á cotés de ses etres chers....et certaines fois c'est juste impossible.

Bonjour Nimos,

Je parlais plus des personnes que je connais qui ont fait ce choix pour l'argent, pour éviter à leurs enfants de payer plus tard..

Dans le petit village de mon papa ya de la place, même beaucoup.

c'est plus un probleme de place

on enterre et reentere dans la memes tombes

Sinon L'Etrangère est retournée en Algérie il y a peu. Je crois qu'elle poste sous le pseudo de Tamra, elle peut apporter des infos intéressantes je pense.

telefha Adminouch :rolleyes: