Durakwir 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 Fatigues des retards repetitifs la foule decident de passer a l'action :crazy: Argentinians torch train over delays - Telegraph . Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 Fatigues des retards repetitifs la foule decident de passer a l'action :crazy: . Bin dis donc, si ça se passait ainsi en france avec les retards chez la sncf!!!:crazy: ça en ferait des feux à éteindre!:D et des trains en moins à prendre du coup! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 Bin dis donc, si ça se passait ainsi en france avec les retards chez la sncf!!!:crazy: ça en ferait des feux à éteindre!:D et des trains en moins à prendre du coup! Surtout dans le Nord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 Surtout dans le Nord :D Dans le nord, y a pas de gares, donc pas de trains à cramer!:p Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 5, 2008 Author Partager Posted September 5, 2008 Bin dis donc, si ça se passait ainsi en france avec les retards chez la sncf!!!:crazy: ça en ferait des feux à éteindre!:D et des trains en moins à prendre du coup! Il fut une epoque je prenais le TTPV (train a tres petite vitesse) alger - oran, il lui arrivait de rouler en sens inverse durant un bon moment. A l'epoque les retards se mesures en demi journee, c'est pas une blague... . Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 Il fut une epoque je prenais le TTPV (train a tres petite vitesse) alger - oran, il lui arrivait de rouler en sens inverse durant un bon moment. A l'epoque les retards se mesures en demi journee, c'est pas une blague... . Dernièrement, qqu'un m'a dit avoir eu un retard de tgv de 8h!!!!:crazy: La personne a du passer la nuit sur place... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts