dentdesagesse 30 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 [YOUTUBE]watch?v=Goi4c09Rjwo#t=11[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 [YOUTUBE]watch?v=Goi4c09Rjwo#t=11[/YOUTUBE]Cette pourriture peut toujours causer,un ch'mata restera toujours un ch'mata, tfouf a cette marionnette et ses commanditaires qui toute honte bue se soignent chez FAFA et achetent des biens et appartements huppes avec le vol et la rapine. mais peut etre que l'islam de cet energumene n'a rien a envier a "l'islam" d'Abou -Jahl et autre Abou Lahab Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 15, 2015 Author Partager Posted March 15, 2015 Cette pourriture peut toujours causer,un ch'mata restera toujours un ch'mata, tfouf a cette marionnette et ses commanditaires qui toute honte bue se soignent chez FAFA et achetent des biens et appartements huppes avec le vol et la rapine. mais peut etre que l'islam de cet energumene n'a rien a envier a "l'islam" d'Abou -Jahl et autre Abou Lahab tu le déteste a ce point ?bon !!! ce n'est pas ca qui dérange mais n'a t'il rien dit de vrai? peut importe ce qu'il est la vérité doit t'etre admise meme si elle vient de la bouche d'un diable l'exemple qu'il a évoque sur l'algerie de la décennie noir et la position de la france ainsi que toute l'europe a cette époque est irréfutable on s'en est sorti de cette rude épreuve on est un pays libre indépendant nous choisissons sur qui nous devrions se souciez et a qui nous devrions prêté main est alliance rien ne nous oblige a prête secours a madame la France ou partagé son chagrine. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 tu le déteste a ce point ?bon !!! ce n'est pas ca qui dérange mais n'a t'il rien dit de vrai? peut importe ce qu'il est la vérité doit t'etre admise meme si elle vient de la bouche d'un diable l'exemple qu'il a évoque sur l'algerie de la décennie noir et la position de la france ainsi que toute l'europe a cette époque est irréfutable on s'en est sorti de cette rude épreuve on est un pays libre indépendant nous choisissons sur qui nous devrions se souciez et a qui nous devrions prêté main est alliance rien ne nous oblige a prête secours a madame la France ou partagé son chagrine. je vais te faire une confidence, je n'ai meme pas ecoute ce qu'il a dit, pour la bonne raison que je ne voudrai pas vomir.Je ne me souicie pas de la France, je ne vis pas chez eux, je n'ai aucun bien chez eux. pour moi c'est un pays comme les autres, et ils n'ont aucun interet a t'aider et pourquoi veux tu que la France va t'aider?pour tes beaux yeux?Ils n'ont pas d'argent a jeter par les fenetres ou se soucier des problemes de ses anciens indigenes qui n'arivent pas a s'entendre entre eux?Vous avez eu votre independence, eh bien profitez- en?Quand a ce lecheur de c......, j'ai plus de respect pour les gens qui sont montes au maquis et qui meurent pour leurs convictions, que d'etre la prostituee de service de la mafia qui nous gouverne et qui ne montre ses crocs ou fretille de la queue selon ce que lui dicte ses maitres Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Il dit les 4 vérités et toujours des imbéciles autoracistes qui défendent l'indéfendable hypocrisie Française sur la liberté d'expression ....une liberté d'expression accordée (telle un droit) tant qu'elle va dans le sens judéo-maçonnique autrement elle serait ........contraire à la loi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Le Sheikh est très bon et très direct. Il a beaucoup d'humour et parle des problèmes en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 cheikh chemssou c'est l'egal en terme de propagande, d'opportunisme et de charlatanisme que cet odieux canard de charlie hebdo hacha ses fondateurs, qui eux etaient de talentueux caricaturistes provocateurs dans le bon sens ( contre l'establishement ) chemssou suce les wahabites, et le foireux charlie suce les sionistes Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Le Sheikh est très bon et très direct. Il a beaucoup d'humour et parle des problèmes en Algérie.Oui, un vrai clown Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 je vais te faire une confidence, je n'ai meme pas ecoute ce qu'il a dit, pour la bonne raison que je ne voudrai pas vomir.Je ne me souicie pas de la France, je ne vis pas chez eux, je n'ai aucun bien chez eux. pour moi c'est un pays comme les autres, et ils n'ont aucun interet a t'aider et pourquoi veux tu que la France va t'aider?pour tes beaux yeux?Ils n'ont pas d'argent a jeter par les fenetres ou se soucier des problemes de ses anciens indigenes qui n'arivent pas a s'entendre entre eux?Vous avez eu votre independence, eh bien profitez- en?Quand a ce lecheur de c......, j'ai plus de respect pour les gens qui sont montes au maquis et qui meurent pour leurs convictions, que d'etre la prostituee de service de la mafia qui nous gouverne et qui ne montre ses crocs ou fretille de la queue selon ce que lui dicte ses maitres c'est parce que t'est un charlie Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Il dit les 4 vérités et toujours des imbéciles autoracistes qui défendent l'indéfendable hypocrisie Française sur la liberté d'expression ....une liberté d'expression accordée (telle un droit) tant qu'elle va dans le sens judéo-maçonnique autrement elle serait ........contraire à la loi :mdr::mdr: Il n'est pas encore trop tard de coloniser la France.Tu n'as qu'a demander a ton adujudant gaid salah Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Il n'est pas encore trop tard de coloniser la France.Tu n'as qu'a demander a ton adujudant gaid salah c'est un corps d'armée Citer Link to post Share on other sites
LilyOfTheValley 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Cette pourriture peut toujours causer,un ch'mata restera toujours un ch'mata, tfouf a cette marionnette et ses commanditaires qui toute honte bue se soignent chez FAFA et achetent des biens et appartements huppes avec le vol et la rapine. mais peut etre que l'islam de cet energumene n'a rien a envier a "l'islam" d'Abou -Jahl et autre Abou Lahab Oui, un vrai clown Il vous répond : [Youtube]EqDsN4TDJQ8 Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Il vous répond : [Youtube]EqDsN4TDJQ8 Mon temps est trop precieux pour ecouter un zigoto pareil.Je laisse ce soin pour Latoz et consorts, tres peu pour moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts