Jump to content

BNADEM KI DAYEEERRRRR MDR

Recommended Posts

[YOUTUBE]rZoq9OzoGnI[/YOUTUBE]

wellah, ham ydahek we ham ybekki , mais pour le moment je ss mort de rire bigmdr

Mon passage préféré =>

Nekkaz dit << Il faut arreter l'ansej, et donner plus d'importance à l’agriculture ...etc >>

Ce "bnadem" Répond << Pourquoi voudriez vous arreter l'ansej, vous voulez que les gens montent vers les montagnes (pour devenir terro) >>

:confused: :confused: sans faire attention , ce monsieur a dévoilé le vrai but de l'ansej, selon lui, le gouvernement achète le silence du peuple

sinon, sa façon de crier est trop marrante MDRRR :mdr:

mais en meme temps, c'est le simple citoyen qui paye la facture dans tout ça !!!

J'avais vu ca hier, je me suis dit ca c,est juste le gaz de schiste et il l'accuse de travailler pour le mossad. Si c'était une manif contre Boutef, je pense qu'il aurait appelé à son exécution.

Ca prouve l'instabilité de ce régime et par conséquent du pays...il suffit d'un sujet banal pour le commun des algériens pour que la peur s'installe dans les coeurs des chita-boys.

J'avais vu ca hier, je me suis dit ca c,est juste le gaz de schiste et il l'accuse de travailler pour le mossad. Si c'était une manif contre Boutef, je pense qu'il aurait appelé à son exécution.

Ca prouve l'instabilité de ce régime et par conséquent du pays...il suffit d'un sujet banal pour le commun des algériens pour que la peur s'installe dans les coeurs des chita-boys.

tout à fait.

et pour continuer sur le point de ces accusations lourdes et sans fondements, lorsque Nekkaz a évoqué l'affaire chakibe khalil, ce Monsieur Zaoui a dit que : Chakib khalil est innocent jusqu’à preuve du contraire , ... mais le journaliste a bien répliqué en se demandant : comment accorder le bénéfice du doute à un tel fugitif voleur, et qu'en meme temps, on accuse Nekkaz de toutes ses choses sans aucune preuve.

Ce Mr Zaoui a vraiment merdé, je me demande comment le gouvernement laisse un tel individu parler en son nom !!!

[YOUTUBE]rZoq9OzoGnI[/YOUTUBE]

wellah, ham ydahek we ham ybekki , mais pour le moment je ss mort de rire bigmdr

Mon passage préféré =>

Nekkaz dit << Il faut arreter l'ansej, et donner plus d'importance à l’agriculture ...etc >>

Ce "bnadem" Répond << Pourquoi voudriez vous arreter l'ansej, vous voulez que les gens montent vers les montagnes (pour devenir terro) >>

:confused: :confused: sans faire attention , ce monsieur a dévoilé le vrai but de l'ansej, selon lui, le gouvernement achète le silence du peuple

sinon, sa façon de crier est trop marrante MDRRR :mdr:

mais en meme temps, c'est le simple citoyen qui paye la facture dans tout ça !!!

Ils ne peuvent discuter sans crier ya latiiiiiiiiiiiiiiiiif !! :mad:

Guest George Bish

Je veux ma part du pétrole et du gaz :D

.

.

.

.

non, sans déconner, je m'en fous de ce qu'ils disent ou ce qu'ils racontent, de toute façon ca ne va pas nous profiter.

PS: le mec, on dirait Ladoz avec ses theories du complots, les ihouds, les juifs, el maricaine, frança :confused:

pauvre Nekkaz, je ne sais pas si un jour, les algeriens arriveront à te percevoir comme un algerien, le temps nous le dira. :33:

Quelqu'un a dit que si le gouvernement n'a pas arrêté définitivement ce projet, avec toutes ses manif' , c'est qu'il ne puisse guère faire marche arrière, genre qu'il avait déjà vendu des terres pour ces sociétés étrangères ...

Cette explication est malheureusement tout a fait probable.

C'est pas poli Mr nakkaz d'avoir ignorer la main tendu tput a la fin et de l'avoir laissé comme un con (qu'il est)

Moi j'ai pensé plutot qu'il voulait se lever, et aller vers lui pour lui serrer la main, ... la vidéo s'est arrêtée pour nous permettre de le vérifier, mais en pensant cela, je me ss énervé contre Nekkaz ! bin oui, ce responsable n'a pas arrêté de l'accusé de traîtrise et de l'insulter, et puis tout en souriant, ce responsable a voulu lui serrer la main ... mais c'est quoi cette politique de m...........

Moi j'ai pensé plutot qu'il voulait se lever, et aller vers lui pour lui serrer la main, ... la vidéo s'est arrêtée pour nous permettre de le vérifier, mais en pensant cela, je me ss énervé contre Nekkaz ! bin oui, ce responsable n'a pas arrêté de l'accusé de traîtrise et de l'insulter, et puis tout en souriant, ce responsable a voulu lui serrer la main ... mais c'est quoi cette politique de m...........

Non non il n'a pas voulu repasse là tu verras, au dernier moment il lui tourne le dos, il l'a supporté pendant tout ce temps alors que l'autre ne débattait pas c’était plus un plaidoyer accusateur mensonger(t'es un mauvais comédien je ne sert pas la main)

Au départ ça m'avait fait rire, mais après ça m'a fait mal au coeur de voir l'Algérie réduite à ça.

On a cassé les vrais politiciens (opposants) pour nous ramener des clowns pareil !

J'arrive pas à croire que des guignols comme ça se fassent invités dans les plateaux de télé ! Ca donne une idée du niveau de ce peuple qui vit dans ma médiocrité !

Au départ ça m'avait fait rire, mais après ça m'a fait mal au coeur de voir l'Algérie réduite à ça.

On a cassé les vrais politiciens (opposants) pour nous ramener des clowns pareil !

J'arrive pas à croire que des guignols comme ça se fassent invités dans les plateaux de télé ! Ca donne une idée du niveau de ce peuple qui vit dans ma médiocrité !

Awahhh a Minouche ... :confused:

mal réveillé ? .. ou mal dormi ? .. :D ..

ah oui .. et pourquoi donc ? ... :D

Autant pour moi , comme on dit : hemm ydahek we hemm ybekki

Non non il n'a pas voulu repasse là tu verras, au dernier moment il lui tourne le dos, il l'a supporté pendant tout ce temps alors que l'autre ne débattait pas c’était plus un plaidoyer accusateur mensonger(t'es un mauvais comédien je ne sert pas la main)

si c'est le cas, alors c'était la moindre des choses de la part de Neggaz .... d'ailleurs c'était toujours comme ça, ces responsables et politiciens qui n’arrêtent pas de s insulter en directe, et en fin de compte, ils se serrent la main ! en faisant cela, c'est comme s'ils nous insultent nous les téléspectateurs !

Bon je reconnais que je suis mort de rire à réécouter le passage à la minute 43:00 quand il lui dit "ichebeh l' Bernard Henri Levy" (il ressemble à BHL) :mdr:

dek nivou :mdr:

:mdr: tu vois MDRRRRRRRRRR ,

en réalité, je me ss senti un peu mal de rigoler ainsi (c'était comme si je riais du malheur qui frappe mon pays ), mais j'étais mort de rire quand meme :mdr:

sinon, cette réflexion sur la ressemblance à BHL n'était pas si idio que ça lolll

:

sinon, cette réflexion sur la ressemblance à BHL n'était pas si idio que ça lolll

Bon quand tu as un physique agréable (a la base) tu peu mais quand t'as une dent en moins et physique pas trop agréable et un rire niais en plus.