pmat 276 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Bonjour Moi je connais l'arbre qui constitue la charpente de ma maison je connais l'endroit où il a poussé je connais les hommes qui l'ont abatus Je connais le nombre d'hommes qui l'ont portés je connais le chemin prit pour le cheminé a ma maison que ce soit de combien de pierres ou de qu'elle peinture à été peinte son immeuble qui de nos jour connais ces choses à part celui qui construit sa villa Le monde change Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2015 Author Partager Posted March 15, 2015 De plus en plus en occident on aura acheté un logement villa ou appartement on aura le seul contact qu'avec le promoteur ou l'architecte quand c'est pas le propriétaire quand ils vendent le monde change ça va trop vite c'est le prix de la modernite Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 C'est le 20ème siècle qui a "modernisé" pas mal de chose. C'est au cours de ce siècle que le Christianisme a disparu, que l'islam a été modernisé, que l'Arabie est devenue Saoudite, que la mini jupe est adoptée, et que les savants fous sont apparus. Avant les gens avaient droit à un bout de terre pour vivre aujourd'hui ils payent et vivent sous les ponts. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2015 Author Partager Posted March 15, 2015 Oui la modernité détruit les meurs et la morale imaginons un homme avec sa patronne dans une maison imaginons la ayat Youcef voilà ce qui se joue et voilà ce qui est chaque jour et chaque instant jouer Ou rien n'est respecter ça outrepasse tout par tous et toutes et voilà que les associations et les politiques à défaut de sujets de même que certaines et certains peroquets s'approprient la femme et le droit de la femme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts