Jump to content

Recommended Posts

Salam

oui je sais que pour geaucoup de gens je suis lourd

que mes sujets les empêche et les gènes sans leur liberté

ou justement

mes sujets sont pour feux qui sont des initiés

et leur comprehenssion est peut être dans le temps pour certains

Mes sujets sont comme ceux de la dame qui hier sur

ON EST PAS COUCHER

SAPHIA AZZEDDINE par son livre (Bilqiss)

s'est servi de leur esprit et d'eux pour leur parler

j'aime quand elle dit

je me suis approprié Dieu

Peut-on dire une chose pareille ? Il ne faut pas dépasser les limites.

Je te comprend

mais je la comprend aussi

elle quand elle dit cela

moi ça me convient

Devant la main mise sur dieu et l'islam

par les uns et les autres

Don Sarkozy et les laics

et ceux qui abusent dn islam

qui interdisent tout

comme ça pour le plaisir d'interdir

Peut-on dire une chose pareille ? Il ne faut pas dépasser les limites.

Je te comprend

mais je la comprend aussi

elld quand elld dit cela

moi ça me convient

Devant la main mise sur dieu et l'islam

par les uns et les autres

Don Sarkozy et les laics

et ceux qui abusent dn islam

qui interdisent tout

comme ça pour le plaisir d'interdir

Guest L'étrangère

On ne peut pas dire n'importe quoi pour faire plaisir à son auditoire. Ceux qui détruisent l'Islam sont les musulmans eux même pas les autres. Il faut accuser les bonnes personnes fussent-elles des nôtres.

Guest L'étrangère

Nous sommes instables dans tout, un jour nous penssons blanc le lendemain l'inverse et il parait que la femme est encore plus lunatique. Je crois que la patience et la longanimité sont parmi les meilleurs des qualités. Le Savoir est une lumière, croire tout savoir est une folie.

Quelques fois nous sommes obligés de nous adapter et cette adaptation fait sortir de nous une autre nature que celle de base.

Guest L'étrangère

Almouslimou men salima annasou min lissanihi wa yadeh. Eddinou mou3amala. L'Islam c'est notre comportement avec les autres. De nos jours les athées ont plus de principes et d'éducation que ceux qui se disent musulmans. C'est une réalité, ils ont plus de kholouq.

D'ailleurs il suffit d'ouvrir la télévision pour voir qui nous sommes. Ils sont là à se pavaner (Wa LLahou la youhibou koula mukhtaline fakohr).

Ceux qui détruisent l'Islam sont les musulmans eux mêmes. Ils ne respectent rien et se prétendent musulman. Ils rendent licite l'illicite selon leur envie, ils se taggent de nouveaux noms pour mieux être vu. Ils brillent d'une lumière noire et les ennemis disent "oui c'est eux qui respectent l'Islam à la lettre" car ils savent que ce n'est pas l'Islam et il savent que cette image nuira à cette religion. Mais cette image séduit, une religion où je peux faire et dire ce que je veux, je suis mon propre Dieu et les autres me croient.

Almouslimou men salima annasou min lissanihi wa yadeh. Eddinou mou3amala. L'Islam c'est notre comportement avec les autres. De nos jours les athées ont plus de principes et d'éducation que ceux qui se disent musulmans. C'est une réalité, ils ont plus de kholouq.

D'ailleurs il suffit d'ouvrir la télévision pour voir qui nous sommes. Ils sont là à se pavaner (Wa LLahou la youhibou koula mukhtaline fakohr).

Ceux qui détruisent l'Islam sont les musulmans eux mêmes. Ils ne respectent rien et se prétendent musulman. Ils rendent licite l'illicite selon leur envie, ils se taggent de nouveaux noms pour mieux être vu. Ils brillent d'une lumière noire et les ennemis disent "oui c'est eux qui respectent l'Islam à la lettre" car ils savent que ce n'est pas l'Islam et il savent que cette image nuira à cette religion. Mais cette image séduit, une religion où je peux faire et dire ce que je veux, je suis mon propre Dieu et les autres me croient.

Pour une fois tu as raison!:thumbup:

Nous sommes instables dans tout, un jour nous penssons blanc le lendemain l'inverse et il parait que la femme est encore plus lunatique. Je crois que la patience et la longanimité sont parmi les meilleurs des qualités. Le Savoir est une lumière, croire tout savoir est une folie.

Quelques fois nous sommes obligés de nous adapter et cette adaptation fait sortir de nous une autre nature que celle de base.

je te rejoint

il ya des ecrit ou des prophetes attendant des signes

ont attendu tres , tres longtemps

car DIEU scrute et penalise ou met a l'epreuve continuellement

car qui peut comprendre pourquoi MOISE a ete penalisé et ne pouvait entre au pays promis par dieu a Abraham

les incroyant croie que els croyants ont la belle vie

NON

C'est se combattre continuellement

combattre SON JE et son MOI

Guest L'étrangère
je te rejoint

il ya des ecrit ou des prophetes attendant des signes

ont attendu tres , tres longtemps

car DIEU scrute et penalise ou met a l'epreuve continuellement

car qui peut comprendre pourquoi MOISE a ete penalisé et ne pouvait entre au pays promis par dieu a Abraham

les incroyant croie que els croyants ont la belle vie

NON

C'est se combattre continuellement

combattre SON JE et son MOI

Et combattre le diable et nos paires.