pmat 276 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Salam oui je sais que pour geaucoup de gens je suis lourd que mes sujets les empêche et les gènes sans leur liberté ou justement mes sujets sont pour feux qui sont des initiés et leur comprehenssion est peut être dans le temps pour certains Mes sujets sont comme ceux de la dame qui hier sur ON EST PAS COUCHER SAPHIA AZZEDDINE par son livre (Bilqiss) s'est servi de leur esprit et d'eux pour leur parler j'aime quand elle dit je me suis approprié Dieu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2015 Author Partager Posted March 15, 2015 Oui elle fut merveilleuse cette SAPHIA qu'elle intelligence Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 je me suis approprié Dieu Peut-on dire une chose pareille ? Il ne faut pas dépasser les limites. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2015 Author Partager Posted March 15, 2015 Peut-on dire une chose pareille ? Il ne faut pas dépasser les limites. Je te comprend mais je la comprend aussi elle quand elle dit cela moi ça me convient Devant la main mise sur dieu et l'islam par les uns et les autres Don Sarkozy et les laics et ceux qui abusent dn islam qui interdisent tout comme ça pour le plaisir d'interdir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2015 Author Partager Posted March 15, 2015 Peut-on dire une chose pareille ? Il ne faut pas dépasser les limites. Je te comprend mais je la comprend aussi elld quand elld dit cela moi ça me convient Devant la main mise sur dieu et l'islam par les uns et les autres Don Sarkozy et les laics et ceux qui abusent dn islam qui interdisent tout comme ça pour le plaisir d'interdir Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 On ne peut pas dire n'importe quoi pour faire plaisir à son auditoire. Ceux qui détruisent l'Islam sont les musulmans eux même pas les autres. Il faut accuser les bonnes personnes fussent-elles des nôtres. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2015 Author Partager Posted March 16, 2015 Je te donne raison sur la banalisation qui déforme et rend autre le message finalement je découvre que cautionner C'est défaire, détruire ,deconstruire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 17, 2015 Author Partager Posted March 17, 2015 Faut il le dire que l'on ne sais jamais car tout est entre les mains du créateur si non beaucoup ferait pleuvoir quand il le veuillent sur leur culture cerealierre Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Nous sommes instables dans tout, un jour nous penssons blanc le lendemain l'inverse et il parait que la femme est encore plus lunatique. Je crois que la patience et la longanimité sont parmi les meilleurs des qualités. Le Savoir est une lumière, croire tout savoir est une folie. Quelques fois nous sommes obligés de nous adapter et cette adaptation fait sortir de nous une autre nature que celle de base. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Almouslimou men salima annasou min lissanihi wa yadeh. Eddinou mou3amala. L'Islam c'est notre comportement avec les autres. De nos jours les athées ont plus de principes et d'éducation que ceux qui se disent musulmans. C'est une réalité, ils ont plus de kholouq. D'ailleurs il suffit d'ouvrir la télévision pour voir qui nous sommes. Ils sont là à se pavaner (Wa LLahou la youhibou koula mukhtaline fakohr). Ceux qui détruisent l'Islam sont les musulmans eux mêmes. Ils ne respectent rien et se prétendent musulman. Ils rendent licite l'illicite selon leur envie, ils se taggent de nouveaux noms pour mieux être vu. Ils brillent d'une lumière noire et les ennemis disent "oui c'est eux qui respectent l'Islam à la lettre" car ils savent que ce n'est pas l'Islam et il savent que cette image nuira à cette religion. Mais cette image séduit, une religion où je peux faire et dire ce que je veux, je suis mon propre Dieu et les autres me croient. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Almouslimou men salima annasou min lissanihi wa yadeh. Eddinou mou3amala. L'Islam c'est notre comportement avec les autres. De nos jours les athées ont plus de principes et d'éducation que ceux qui se disent musulmans. C'est une réalité, ils ont plus de kholouq. D'ailleurs il suffit d'ouvrir la télévision pour voir qui nous sommes. Ils sont là à se pavaner (Wa LLahou la youhibou koula mukhtaline fakohr). Ceux qui détruisent l'Islam sont les musulmans eux mêmes. Ils ne respectent rien et se prétendent musulman. Ils rendent licite l'illicite selon leur envie, ils se taggent de nouveaux noms pour mieux être vu. Ils brillent d'une lumière noire et les ennemis disent "oui c'est eux qui respectent l'Islam à la lettre" car ils savent que ce n'est pas l'Islam et il savent que cette image nuira à cette religion. Mais cette image séduit, une religion où je peux faire et dire ce que je veux, je suis mon propre Dieu et les autres me croient. Pour une fois tu as raison!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 18, 2015 Author Partager Posted March 18, 2015 Nous sommes instables dans tout, un jour nous penssons blanc le lendemain l'inverse et il parait que la femme est encore plus lunatique. Je crois que la patience et la longanimité sont parmi les meilleurs des qualités. Le Savoir est une lumière, croire tout savoir est une folie. Quelques fois nous sommes obligés de nous adapter et cette adaptation fait sortir de nous une autre nature que celle de base. je te rejoint il ya des ecrit ou des prophetes attendant des signes ont attendu tres , tres longtemps car DIEU scrute et penalise ou met a l'epreuve continuellement car qui peut comprendre pourquoi MOISE a ete penalisé et ne pouvait entre au pays promis par dieu a Abraham les incroyant croie que els croyants ont la belle vie NON C'est se combattre continuellement combattre SON JE et son MOI Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 je te rejoint il ya des ecrit ou des prophetes attendant des signes ont attendu tres , tres longtemps car DIEU scrute et penalise ou met a l'epreuve continuellement car qui peut comprendre pourquoi MOISE a ete penalisé et ne pouvait entre au pays promis par dieu a Abraham les incroyant croie que els croyants ont la belle vie NON C'est se combattre continuellement combattre SON JE et son MOI Et combattre le diable et nos paires. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts