An-Nisr 6 595 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 C'est bien ce que je disais l'autre fois, on nous a appris de génération en générations depuis 14 siècles à hair les juifs : ihoudi hachek, rabbi esskhathoum, ihoudi ellah yenna3lou ou yakhzih ... ça rien à voir avec le conflit israélo-palestinienne... c'est depuis la brebis empoisonnée On T'A appris. Moi, je n'ai pas de problème avec le juif. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 oui effectivement ça n'a rien à voir avec le conflit israelo palestinien, d'ailleurs, j'ai entendu de mes propres parents me dire que dans notre région, des arabophones disaient " el kabyli hachak", sans doute une expression coranique non ? en parlant d'expression coranique, tu en fait quoi de " ahl el kitab" ? tu la met la ou tu veux ? jusqu'à nos jours, le terme meme de Mzabi n'est pas trop valorisante à alger, je parle de ce que je connais, et rien à faire à ceux que tu veux leur expliquer le tord fait à toute une partie de ses propres concitoyens pour ne pas parler de correligionnaires conclusion, je comprend parfaitement les 130 ans de colonisation, le conflit israelo palestinien, daech et les printemps arabe taa ze_bi :mdr: Les juifs sont traités de singes, de porcs, de rats, etc ... dans le coran et les hadiths . Est-ce que c'est faux ? Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Les juifs sont traités de singes, de porcs, de rats, etc ... dans le coran et les hadiths . Est-ce que c'est faux ? allah qui traite sa creature preferee, l,humain, de porc, de singe, de rat... soit ce allah n,en est pas un dieu soit le message qui colporte ce genre d,inormites est faux dans tous les cas, le coran, l,evangile et la thora, c,est du pire KHORTI. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 On T'A appris. Non, on nous as tous appris. Sauf si tu n'habites pas en Algérie, tu as entendu au moins une fois dans ta vie une de ces 3 expressions : ihoudi hachek, rabbi esskhathoum, ihoudi ellah yenna3lou ou yakhzih C'est pareil dans les autres pays du Maghreb et on peut le prouver Moi, je n'ai pas de problème avec le juif. http://www.forum-algerie.com/3948736-post34.html Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Non, on nous as tous appris. Sauf si tu n'habites pas en Algérie, tu as entendu au moins une fois dans ta vie une de ces 3 expressions : ihoudi hachek, rabbi esskhathoum, ihoudi ellah yenna3lou ou yakhzih C'est pareil dans les autres pays du Maghreb et on peut le prouver Et alors? Si toi tu es le miroir des autres moi je ne le suis pas http://www.forum-algerie.com/3948736-post34.html C'était sur le ton de l'ironie et une sorte de réponse du berger à la bergère (tu l'auras sans doute compris). Je n'ai pas de problèmes avec le juif. Mais toi tu sembles en avoir puisqu'on te l'a appris... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Et alors? Si toi tu es le miroir des autres moi je ne le suis pas Ihoudi (juif) hachak occupe une place bien haute dans le vocabulaire d'insulte raciste http://archives.tssa-algerie.com/divers/allain-jules-traite-de-sale-negre_22085.html (remplacer tssa par tsa) La "blague" de Sellal sur les Chaouis - Page 2 Sortie du film El-Gusto: un hymne au chaâbi L'image de l'autre Racistes, nous ? | Aujourd'hui le Maroc C'était sur le ton de l'ironie et une sorte de réponse du berger à la bergère (tu l'auras sans doute compris). Je n'ai pas de problèmes avec le juif. Mais toi tu sembles en avoir puisqu'on te l'a appris... Fa9o,... étant pris en défaut, tu t'obstines à nier ...http://www.forum-algerie.com/3948699-post15.html Oui, comme tout le monde je haissais les juifs, étant jeune j'ai pleuré le jour de Sabra et Chatila ... j'étais content le jour où les Scud de Saddam Hussein tombaient sur Israel. Mais depuis j'ai découvert des choses que j'ignorais ... Le coran reconnait la terre d'Israel : 5.21 Ô mon peuple! Entrez dans la terre sainte qu´Allah vous prescrite... La plus ancienne synagogue se trouve à Jericho (Ari7a) : années 70 avant J.-C Les tragédies de Banou Nadir, Banou 9aynou9a, khaybar et surtout Banou 9oraydha etc... Donc, on relativise Citer Link to post Share on other sites
InfoHay1915 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 = B2/ Le Kémalisme. Traité de Lausanne. RépressionsAntiKurdes. Enfumages1915. Diplomaties subtiles. Complaisances/nazisme Je suis toujours choqué quand je perçois de la part d'Algérie une certaine admiration et un certain support pour la Turquie. La haine de l'occident et de la France est là, mais l'amour de l'ancien oppresseur qui a été le pire de tous est présent.Il y a de quoi analyser ce paradoxe en héritage historique conscient / inconscient. Cela pourrait apporter une réflexion supplémentaire aux Arméniens de la diaspora qui baveraient devant l'Occident parce que détestant les Turcs. . La très grande majorité des originaires arméniens éparpillés à travers le monde ont leurs parents, grand-parents nés en Turquie, rescapés de l'horreur de 1915. J'ai lu dans une discussion quelque part dans Forum-Algérie que la Turquie est "un pays à haut risque" et qu'elle est à éviter. En effet ce pays est hanté par un million et demi de fantômes arméniens qui errent dans le pays.(*) La Turquie d'aujourd'hui, c'est comme une Allemagne nationaliste qui n'aurait pas reconnu les crimes nazis de la Shoah. La Turquie est comme un cimetière symboliquement vandalisé en permanence par des racistes en actions orchestrées par son État négationniste. :alien: On peut comprendre que l'Allemagne reconnaisse sa co-responsabilité dans le Génocide de 1915. Dans ce domaine, l'Allemagne ne veut plus et ne peut plus prendre de risques par sa realpolitik en complaisance historique pro-turque : le négationnisme, c'est du racisme en non-dit, c'est vouloir tuer une deuxième fois... et on a vite fait la relation avec le nazisme... . . . . Au delà de la (belle) poésie arménienne poignante écrite à l'époque, aujourd'hui ce n'est pas bon pour l'image de marque de l'Allemagne -surtout si on est le premier pays exportateur industriel de l'Union européenne. . Voir cette animation récente à l'occasion du centenaire du génocide de 1915 qui illustre bien sur cette vidéo de 3mn:36s cent ans d'archarnements dans la folie mensongère de l'État turco-négationniste. Il n'y a trop pas à s'étonner si les Turcs se demandent si leur Président est Fou. :crazy: InfoHay1915 (*) : les fantômes arméniens ne manqueront pas d'errer jusqu'à la reconnaissance par Ankara du génocide de 1915 : une reconnaissance qui sera un enterrement symbolique des cadavres non enterrés des familles innocentes déportées vers le désert syrien. #1473 Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Après des accusations occidentales envers la Turquie de faire passer les djihadistes en Syrie...La Turquie accuse officiellement le Canada de faire passer des femmes djihadistes. La Turquie affirme avoir arreté un agent du SCRS canadien qui faisait passer les djihadistes. Il faut faire des enquetes et punir les coupables Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Le régime turc est un ramassis de racistes (anti-arabes) et de génocidaires criminels.Ils sont connus pour cela. Ils ont génocidé les pauvres arméniens et tentent aujourd'hui de faire de même avec les syriens (alaouites, kurdes, chrétiens etc...).Ils divisent ces arabes et poussent les imbéciles musulmans "sunnites" intoxiqués par l'arabie saoudite et israel à aller massacrer les enfants syrien, à s'entre-tuer pour eux et pour les maudits saouds sionistes et leurs maitres juifs talmudiques.Impardonnable. Tous les tueurs passent par la turquie et cette accusation contre le canada est une diversion pour se "justifier" de leur complicité au drames syrien et irakien. :bash: maudits turcos et maudits saoudo-sionistes barbares. :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 maudits turcos et maudits saoudo-sionistes barbares. :puke3: Salam mon frère, regardes l'analyse de Imran hussain ;) Le nadjd n'est pas beni = le nadjd est derrière les perturbations en syrie et au yemen http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/117401-le-feu-au-yemen-le-triangle-de-la-fin-des-temps.html Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 17, 2015 Author Partager Posted May 17, 2015 Les moudjahidines de l'armée turque ont abbattu un avion syrien. Mou9awama mou9awama. Citer Link to post Share on other sites
InfoHay1915 10 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 = F2/ Ankara & effets de sa politique négationniste en Algérie et dans les autres pays arabes ? Je suis toujours choqué quand je perçois de la part d'Algérie une certaine admiration et un certain support pour la Turquie. La haine de l'occident et de la France est là, mais l'amour de l'ancien oppresseur qui a été le pire de tous est présent. Suite du message #82 plus haut. Les politico-politiciens quelque soient leurs nationalités, n'ont pas de nationalité... ou plutôt, ils ont la même nationalité -la REALPOLITK : là où souffle le vent. . C'est ainsi que ces deux présidents respectivement Bouteflika pour l'Algérie et Erdogan pour la Turquie sont copains-copains. Cependant c'est dommage pour l'image de l'Algérie qui a avait pourtant souffert des crimes coloniaux (Sétif1945, tortures pendant la Guerre de Libération) de se compromettre autant avec l'État turco-négationniste -oppressant en plus les Kurdes.(*) . . C'est triste d'être autant en myopie éthique -et théologique. C'est même risqué politico-économiquement pour l'Algérie : l'on peut voir jusqu'où cela peut conduire. Il serait intéressant de savoir ce que pensent les docteurs et les théologiens de l'islam en Algérie -autres www à chercher complétant ce message #03. Ils ne semblent pas au courant de l'imposture turco-négationniste. Il y a aussi l'Eglise catholique d'Algérie qui est engagée dans le dialogue islamo-chrétien, qui sait ce qu'est la foi de l'islam authentique et qui pourrait informer les religieux arabo-musulmans francophones combien les Chrétiens d'Orient ont été persécutés par les Turco-Ottomans. Jusqu'au 23 mai dernier, l'archevêque catholique était palestinien, Mgr Ghaleb Bader. De quelle nationalité sera le prochain archevêque ? Espèrons qu'il sera aussi un Chrétien d'Orient. Bonne continuation. InfoHay1915. (*) - on pourra dire la même chose chaque fois avec les pays ayant leur État aussi copains-copains avec Ankara comme les USA, la GB, les autres pays arabes -sauf le Liban-, etc. et qui n'ont pas encore reconnu le Génocide des Arméniens de 1915. CLASSIFICATION PAR THÉMATIQUES DES MESSAGES INFOHAY1915 DANS LE 'FORUM ALGÉRIE' #1888 Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 pfff ! on sait que trop bien que la saloperie turque et cette chienne de canada ne sont qu'une seule face de la medaille : l'otan et ce que l'otan a fait, on feint de ne pas le voir, elle a saboté, massacré, humilié, colonisé, et corrompu tout le monde, aprés la libye, l'irak, la syrie, etc, le daech c'est un de leur outils collectif, ils se débarasseront le moment venu et tenter de pas laisser de traces, trop tard, sur internet ( la liberté d'expression ne sera pas eternelle croyez le ) les gens ont déjà compris le manege depuis le début de cette saloperie otanienne ( dissolution du traité de varsovie, imbécile de Gorbatchev ) merdogan est un criminel comme tous ses alliés de l'otan vous avez raison des vendus!:bash: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 6, 2015 Author Partager Posted June 6, 2015 Le moudjahid Erdogan gagnera encore les législatives ce dimanche. Ca aboie mais walou. Babababa, malgré toute la campagne baathiste, kurdiste,armeniste, sioniste, kameliste, zoubiriste, Erdogan gagnera encore avec plus de 15% de voix sur son plus proche opposant. Citer Link to post Share on other sites
DebbyTF 10 Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 En fait, cette guerre est vraiment pas une bonne chose, nous ne l'aimons guerre. étui Samsung Galaxy S6 edge housse Samsung Galaxy Xcover 3 Citer Link to post Share on other sites
InfoHay1915 10 Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 Le moudjahid Erdogan gagnera encore les législatives ce dimanche. Ca aboie mais walou. Babababa, malgré toute la campagne baathiste, kurdiste,armeniste, sioniste, kameliste, zoubiriste, Erdogan gagnera encore avec plus de 15% de voix sur son plus proche opposant.C'est possible. Cependant qu'est-ce qu'on entend par : - kurdiste, arméniste ? Je connais les adjectifs 'kurde' et 'arménien' : le peuple kurde, le peuple arménien, la langue kurde, la langue arménienne, etc., mais je ne connaissais par les mots 'kurdiste' et 'arméniste'. Serait-ce des nouveaux mots créés par l'internaute 'mackiavelik' ? - kameliste ? Je suppose qu'il s'agit ici de l'adjectif 'kémaliste'. En faisant 'kameliste' à Google, j'ai trouvé 'ce jpg' et aussi cet autre 'jpg'. Ils ont raison : faire du 'kamelisme' n'est pas bon pour la santé... - zoubiriste ? Je ne sais pas ce que cela voudrait dire. . Mais revenons à Erdogan et à la thématique de cette discussion : La Turquie attaque ! On vient de le voir avec l'attentat d'hier vendredi : 4 morts et 300 blessés lors d’un meeting kurde à Diyarbakir. Cela d'autant plus le parti pro-kurde HDP veut obtenir la reconnaissance du génocide arménien. Les Turcs, les Kurdes, les Arméniens savent en particulier qu'il existe en Turquie "L'ÉTAT PROFOND" que la magistrature turque elle-même ne maîtrise pas : une sorte de maffia turco-nationaliste à base kémaliste. Erdogan qui est un homme d'Etat aujourd'hui et qui le sera certainement demain, réussira-t-il à régler la Question arménienne qui avait commencé avant le génocide de 1915 ? Ce ne sera pas évident, ni pour lui, ni pour des démocrates turcs qui pourront venir un jour au pouvoir. Il y a à comprendre qu'il y a eu cent ans de dénis banalisés, de mensonges d'État, en essayant de les diluer dans des falsifications historiques sophistiquées. Ces falsifications historiques officielles d'Ankara font partie de l'idéologie kémaliste. Elles ont été créées pour faire face aux fantômes des Arméniens assassinés à la sortie des villages. La vie continuait malgré tout et malgré la paix retrouvée, les souvenirs des meurtres à la sortie des villages, la mémoire des personnes du quartier qui avaient été déportées et qui ne sont pas revenues, ont hanté l'inconscient des Turcs. Qu'ils le voulaient ou non, leur Inconscient collectif ne leur demandait pas leur avis. Mustafa Kémal qui n'avait pas participé à ce génocide, avait compris qu'il fallait créer toute une fantasmagorie officielle, une drogue pour faire face à tout cela : - les Turcs ont pour ancêtres les Hittites ; - il y a la "Langue-Soleil" mère de toutes les langues ; - il y avait la "Grande Mer Intérieure" mythique quelque part en Asie centrale ; - l'Humanité descendrait des Turcs ; - l'islam, les Arabes, les Perses, n'auraient rien apporté aux Turcs ; - et blablas et blablas... J'essairai de retrouver des pages webes qui ont étudié cette fantasmagorie historico-idéologique. Mustafa Kemal ni les Grandes Puissances, n'ont pas réglé le problème, ils n'ont fait que de le retarder d'un siècle. InfoHay1915. CLASSIFICATION PAR THÉMATIQUES DES MESSAGES INFOHAY1915 DANS LE 'FORUM ALGÉRIE' #2156 Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 Le régime turc, raciste et assassin, participe aux massacres en Irak et en Syrie mais il prouve aussi que c'est un ramassis de truands sans foi ni loi puisqu'il vole le petrole et gaz irakiens et syriens avec l'aide des terroristes de daech.C'est indigne et surtout le silence des puissances mondiales est une complicité criminelle. :o Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Le moudjahid Erdogan gagnera encore les législatives ce dimanche. Ca aboie mais walou. Babababa, malgré toute la campagne baathiste, kurdiste,armeniste, sioniste, kameliste, zoubiriste, Erdogan gagnera encore avec plus de 15% de voix sur son plus proche opposant. Y'a pas à dire,t'es vraiment trop fort en Politique... Merdogan aux chiottes !!! Turquie : grave revers électoral pour le président Erdogan Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Y'a pas à dire,t'es vraiment trop fort en Politique... Merdogan aux chiottes !!! Turquie*: grave revers électoral pour le président Erdogan C'est une très bonne nouvelle! Citer Link to post Share on other sites
InfoHay1915 10 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 C'est une très bonne nouvelle!Les choses semblent bouger en Turquie. InfoHay1915. #2399 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts