Jump to content

A votre avis, toutes les découvertes scientifiques sont révélées au public?


A votre avis, toutes les découvertes scientifiques sont révélées au public?  

10 members have voted

  1. 1. A votre avis, toutes les découvertes scientifiques sont révélées au public?

    • Non, je ne le pense pas
      9
    • Oui, je le pense
      1


Recommended Posts

Guest George Bish

Certaines découvertes sont exploitées en secret pour une durée indéterminée, des fois, certaines personnes y sont privilégiés et y ont accès.

ce n'est qu'après avoir progressé dans le domaine ou lorsqu'elle devienne obsolète,que cette dernière est rendu publique.

Link to post
Share on other sites

même pas foutu de poser des questions ayant un sens ...

 

 

 

j'ai envie de repondre oui ....mais voila il y a un hic ...je me tromperais surement en le faisant ...car le terme "toutes " c'est "toutes" donc ne souffrant aucune exception ...et je suppose des exceptions il yen a !

 

ceci dit ....les découvertes de la science aujourd’hui c'est des labos des centaines ou des milliers de personne ...des échanges inter labo ...une coopération ...et il est très difficile dans ces condition de cacher quelque chose longtemps !

 

je me rend compte que la question posé induit ...un esprit de conspiration ...comme si des découvertes sont cachées volontairement sous je ne sais quel prétexte !

 

alors en-nisr ...donne nous des exemple de decouvertes cachées ....qu'on rigole tous un peu ....

 

ah oui ...si elle sont cachée c'est qu'on ne peut en parler ...suis-je bete :D

Link to post
Share on other sites
même pas foutu de poser des questions ayant un sens ...

 

 

 

j'ai envie de repondre oui ....mais voila il y a un hic ...je me tromperais surement en le faisant ...car le terme "toutes " c'est "toutes" donc ne souffrant aucune exception ...et je suppose des exceptions il yen a !

 

ceci dit ....les découvertes de la science aujourd’hui c'est des labos des centaines ou des milliers de personne ...des échanges inter labo ...une coopération ...et il est très difficile dans ces condition de cacher quelque chose longtemps !

 

je me rend compte que la question posé induit ...un esprit de conspiration ...comme si des découvertes sont cachées volontairement sous je ne sais quel prétexte !

 

alors en-nisr ...donne nous des exemple de decouvertes cachées ....qu'on rigole tous un peu ....

 

ah oui ...si elle sont cachée c'est qu'on ne peut en parler ...suis-je bete :D

 

 

oui tu es bête je confirme

 

conspiration comploté par un régime contre la population c'est raisonnable?

fais toi une petit ouverture cérébral pour cédé la place aux données que je vais t'abreuvé.

 

l'industrie de l'amiante qui a servit les industriels pendant une bonne vingtaine d'année ...tt le monde été informé de la solidité de cette matière sa résistance a la chaleur au coup de circuit au feu ..........ca c'est ce qu'on ta appris.....et ce qu'on t'a caché et que la divulgation de secret ne servit pas les intérêts des aristocrates c'est qu'il s'agit d'un produit mortel....les scientifiques le savaient d'avance et sous la contrainte et l'influence de la masse d'argent sale offerte par l’état qui s'est efforcé pour gardé le secret et acheté leurs silence qu'ils ont décidé de cédé.....je délire?...non......bon je suis certaine que tu ignore donc info-plus......des dizaine de millier sont mort 100.000personnes sont atteint des maladies cancéreux du a leurs fréquentation de ce produit dans les chantiers fabriquent l'amiante les employés ont été asservit comme des esclaves leurs chaires ne valaient absolument rien en face du pognons...bon exemple pour une conspiration système contre peuple? ....je délire?.....bon info-plus.....le meme médecine qui été derrière ce top secret a l'époque en france est témoigne oculaire de la préméditation de l'état a continué de s'en servir de meme produits toute en aillent conscience des danger qui menacent la santé des employeurs des chantiers.....jusqu’à présent le dossier et encore déposé au tribunaux de france tu peut consulté l'info sur le net je t'ai donné un bref infos de ce que je retenais en tete.

 

au moment ou les sages occidentaux posent les questions a qui profite la science?et dévoilent la trahissant des scientifiques corrompu qui servent les industriels au dépit de la santé humains belkarem qui ne cessez de ce proclamé représentent de la voix humaniste rigole des pauvre humains qui ont perdu leurs vie victimes des arnaques scientifiques.

Link to post
Share on other sites
oui tu es bête je confirme

 

conspiration comploté par un régime contre la population c'est raisonnable?

fais toi une petit ouverture cérébral pour cédé la place aux données que je vais t'abreuvé.

 

l'industrie de l'amiante qui a servit les industriels pendant une bonne vingtaine d'année ...tt le monde été informé de la solidité de cette matière sa résistance a la chaleur au coup de circuit au feu ..........ca c'est ce qu'on ta appris.....et ce qu'on t'a caché et que la divulgation de secret ne servit pas les intérêts des aristocrates c'est qu'il s'agit d'un produit mortel....les scientifiques le savaient d'avance et sous la contrainte et l'influence de la masse d'argent sale offerte par l’état qui s'est efforcé pour gardé le secret et acheté leurs silence qu'ils ont décidé de cédé.....je délire?...non......bon je suis certaine que tu ignore donc info-plus......des dizaine de millier sont mort 100.000personnes sont atteint des maladies cancéreux du a leurs fréquentation de ce produit dans les chantiers fabriquent l'amiante les employés ont été asservit comme des esclaves leurs chaires ne valaient absolument rien en face du pognons...bon exemple pour une conspiration système contre peuple? ....je délire?.....bon info-plus.....le meme médecine qui été derrière ce top secret a l'époque en france est témoigne oculaire de la préméditation de l'état a continué de s'en servir de meme produits toute en aillent conscience des danger qui menacent la santé des employeurs des chantiers.....jusqu’à présent le dossier et encore déposé au tribunaux de france tu peut consulté l'info sur le net je t'ai donné un bref infos de ce que je retenais en tete.

 

au moment ou les sages occidentaux posent les questions a qui profite la science?et dévoilent la trahissant des scientifiques corrompu qui servent les industriels au dépit de la santé humains belkarem qui ne cessez de ce proclamé représentent de la voix humaniste rigole des pauvre humains qui ont perdu leurs vie victimes des arnaques scientifiques.

 

la nocivité de l'amiante n'a pas été cachée ......des le debut de son utilisation ..vers la fin du 19eme et exactement en 1890 ......mais on a le cas ici d'un conflict d'interet .....ou le debat traine ....et ou le fonctionnement democratique patine ....ce n'est pas le seul cas ....il concerne beaucoup de produits techniologique ....et cela n'a rien a voir avec le sujet ......

 

ce n'est pas une arnaque scientifique ...la science a fait son travail ...les politiques n'ont pas suivie ....ce n'est pas seulement une nuance .....c'est capital ....on ne peut imputer a la science les manquement politique !

Link to post
Share on other sites

Un peu de méthode

 

Si un peu de doute est nécessaire à la pensée critique...

 

[YOUTUBE]-dr5It4xr98[/YOUTUBE]

 

 

... l'excès de doute conduit tout droit à la méthode hypercritique !

 

[YOUTUBE]fCUIlQcZ8tU[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites

Et ça servirait à quoi de tout révéler?

 

Faire peur, alimenter les psychoses?

 

Conforter les faibles d'esprit et leur fixette sur les prétendus complots?

 

Heureusement qu'elles ne sont pas toutes révélées, certains croient toujours à Allah , à Dieu , à Yahvé, à Bouddha, à je ne sais quoi encore...

Link to post
Share on other sites

Bien sur que non !!!

 

Même les images montrées par les Américains sur la "conquête de la lune" étaient fausses :crazy::crazy:

 

Les Chinois et Russes aussi ne montrent pas les vraies images et il serait naïf de croire qu'un pays dépense des milliards de dollars en recherche pour en faire profiter ses rivaux :bash:

Link to post
Share on other sites
Bien sur que non !!!

 

Même les images montrées par les Américains sur la "conquête de la lune" étaient fausses :crazy::crazy:

 

Les Chinois et Russes aussi ne montrent pas les vraies images et il serait naïf de croire qu'un pays dépense des milliards de dollars en recherche pour en faire profiter ses rivaux :bash:

 

:mdr::mdr::mdr:

Ablah.........

 

Sais tu comment mesure t on chaque jour la distance entre la Lune et la terre? N'importe quel novice de l'astronomie peut le faire....Mais ca....tu dois pas savoir ce qui explique tes inepties :)

Link to post
Share on other sites
Bien sur que non !!!

 

Même les images montrées par les Américains sur la "conquête de la lune" étaient fausses :crazy::crazy:

 

Les Chinois et Russes aussi ne montrent pas les vraies images et il serait naïf de croire qu'un pays dépense des milliards de dollars en recherche pour en faire profiter ses rivaux :bash:

 

Hé bonhomme en 2015 tu sors ces trucs dignes d'un mec né en 1915...

 

Tu plaisantes Herr Doctor quand tu dis ça ou bien c'est de la pure provoc...

 

Autrement c'est grave, quoique tu puisses toujours aller te faire soigner, mais ça va être hard...:mdr:

Link to post
Share on other sites

La technologie est une arme, celui qui a fait des conquette et les a réussi sait son utilité et aussi sa dangeriosité il ne va pas la laisser a l'aire libre a la disposition de tout le monde...

Entre les grands il ya un principe qui circule

''Je sais ce que tu sais'' ;)

 

Mais il ya une chose que le conquerent a appri au cours de son parcours...il croyait que le savoir est une chose facile a acquerir et a conserver..la connaissance ce n'est une affaire d'argent ni affaire de lieu ni de race...

 

La science elle meme est basé sur les essais alleatoire et a la chance..une chance peut se produire dans un simple petit laboratoire en algerie a l'universite de saida que dans un labo de harvard de la naza ou du cnrs...

 

Il ya donc plusieurs position a prendre vis a vis de cette situation tu sais que la decouverte ne peut se produire chez toi en fra'ce ou en amerique parceque tu as les moyens les labo les fechniciens la logistique quoi...

 

Certains disent par strategie ''laissant les faire les essais, donnant leur le faux espoir de brevet, laisser les decrire leur trouvail''

 

D'autres comme les catholiques non ils ont la croyance qu'ils sont les fils de Dieu donc l'intelligence Dieu l'avait mis dans leur tetes et lorsqu'ils voit un africain ou un europeen de bas de gamme fait quelques choses il ne laccepte pas..il le poursuite jusqu'a lui fermer le labo et le faire fuire..il n'a qu'a se refugier chez les protestants qui offrent le faux reves du brevet mais qui ne brise pas ce n'est dans leur interet..ici les protesta'ts insiste sur le resultats pas sur la couleur des bras qui ont produit le rsultat,,,car il savent par experience que ''une decouverte sans logistique ne verra jamais le jour''...

Sur cette bse les société americaine agissent en te rachetant l'invention a2500 dollars car ils savent que tu n'a pas les moyens d l'exploiter...tu vas payer les anuité sur l brevet sur 20 ans et dans les pays pour rien et qui te dt qu'elle n'est pas exploité dns les casernes aericaine française sisse etc,,t'a aucun moyen de l verifier...tu trouve ton invention sur l marché sns savoir ou elle a été produite...

 

Ici en algerie les organsateurs concurents organisent des foirs d'alger..ils prennent le cordonné des viteur pour seulement voir si quelqu'un un alerien n' pas un atelier privé.

Normalement ils n'ont pas le droit d'imposer l'inscription aux visiteurs...l'algerie laisse faire l chose chez elle sur son territoire contre ces industrielle...ça ce doit ps etre du fait ds proestants mais d'un geoupe de catholique , car is ont toujours ce reexe de ''poursuite'' c'est pourquoi ils nont perdu du terrain face au anglo saxons...

 

Donc les catholique la tete la noencaltura la société d'elite est entouré par des chiens qui lui sabotent le travail..elle est envahi par des colporteurs qui recrutent que des baises mains et se tourne cntre toute élite inteligente pour l saboter lui ferler l labo et lefaire fuie vers les usa l'allaemagne ou la suede

Link to post
Share on other sites

Les etats unis l'allemagne la coree hongkong les'pays scandinaves s'ils veulent aneantire les pays catholique canada russie turquie comprise

 

Il la'ce une campagne de recrutement de scientifique , une simple invitation avec residence gratuite, une semaine d'évaluation du type, est suffisante..pour le retenir ou le laisser partir..

Pas un seul français ne restera en france sauf ceux qui etaient injecté par l'armée...ils placent souvent leurs militaire dans les labo civile pour s'entrainer...en posant ta main sur un français un turque ou quebequois tu peux prendres un cafards :mdr::mdr:

 

Ici on appelle l'intelligence des labo tu peux recruter n'importe quel cafards et le faire travailler et lexploiter sans qu'il y est des grands domage..car lorsque tu controle le marché le cafards ne pourra rien faire s'il envoie les donné au catholique qui est qu'un simple gardien du temple c'est tout..la seul chose qu'il est capable de faire de mettre le feu partoit lorsque le vent tourne mal...contre lui bien sure mais avec des calculs..''il a l'instint de cnservation qui lui dicte de nepas trop s'aventurer''

 

C'est une guerre de marché pas d'inve'tion..le marché precéde l'invention et non l'inverse certain l'ont compris tard c'est foutu pour eux il ne fallait le savoir voila 300O ans..

Maintenant que tous est dans la poche nos algeriens se reveillent en 2015 et veulent faire mssakéne l'exportation...c'est triste wallah de les voir débattre sur l'exportation...

Le chef de l'association des exportateurs dit ''il faut doubler de vigueur et changer de mentalite d'un protecteur vers envahisseurs'' et il n'a pas encore creer un marché chez lui.

On exporte pas ya begri on vient s'approvisionner dans votre marché''

L'exportation na jamais existé ya bégri...

L'exportateur est un voleur un valet un kaid un bachagha qui embalent et envoie pour syadah ces maitres un chakame un colporteur

 

Montrez nous un seul americain harki kaid bachagha colporteur qui exporte vers l'algerie en cherchant un tourne vis ou un boulon americain en algerie? :D

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr::mdr:

Ablah.........

 

Sais tu comment mesure t on chaque jour la distance entre la Lune et la terre? N'importe quel novice de l'astronomie peut le faire....Mais ca....tu dois pas savoir ce qui explique tes inepties :)

 

............ a parlé d'images montrées par les Américains pas d'autre chose !

 

Ne dévie pas le débat !

Link to post
Share on other sites
Hé bonhomme en 2015 tu sors ces trucs dignes d'un mec né en 1915...

 

Tu plaisantes Herr Doctor quand tu dis ça ou bien c'est de la pure provoc...

 

Autrement c'est grave, quoique tu puisses toujours aller te faire soigner, mais ça va être hard...:mdr:

 

...........ne sait pas ce que le simplet que tu es a compris mais sait très bien que ton QI de simplet ne te permet pas de comprendre :mdr::mdr::mdr:

Il vous en prie :crazy::crazy:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...