dentdesagesse 30 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 leurs supposé puissance ne peut etre exhibé qu'en face des femmes et des bébé....les couchons regardé la video jusqu’à la fin Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 :mdr: Mdr, l'ane qui défend son territoire. :p dites, y a il quelque chose s'est produit en palestine dernièrement ?!! je suis out :p Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 15, 2015 Author Partager Posted March 15, 2015 :mdr: Mdr, l'ane qui défend son territoire. :p dites, y a il quelque chose s'est produit en palestine dernièrement ?!! je suis out :p je viens de revoir la video c vrai que l'ane se défend bien:D bcp mieux que ces frère jumeaux qui font une chute a la fin de la vidéo :D aucune idée j'ai rien consulté aujourd’hui Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 :mdr: Mdr, l'ane qui défend son territoire. :p dites, y a il quelque chose s'est produit en palestine dernièrement ?!! je suis out :p oui on s prepare a recuperer notre bays Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 une armée a qui on demande de faire la police est perdante d'avance ! ceci dit le guignole ici c'est toi ... que cette armée reçoive l'ordre de tirer a balles réelles et tu verras autre chose ! Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 c'est rare où je regarde des vidéos, surtout quand on n’explique pas de quoi il s'agit ... mais là, j'ai bien rigolé ... Pourtant le mur il est pas haut et on a tous appris à faire ça à l"armée Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 16, 2015 Author Partager Posted March 16, 2015 une armée a qui on demande de faire la police est perdante d'avance ! ceci dit le guignole ici c'est toi ... que cette armée reçoive l'ordre de tirer a balles réelles et tu verras autre chose ! qui d'aprés toi vaincra a la fin grendizer ou jongar? a t'on besoin des missiles et des avions pour tuée des femmes et des enfants?ou des élites avec des haches pour arraché des arbres? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 16, 2015 Author Partager Posted March 16, 2015 c'est rare où je regarde des vidéos, surtout quand on n’explique pas de quoi il s'agit ... mais là, j'ai bien rigolé ... Pourtant le mur il est pas haut et on a tous appris à faire ça à l"armée l'armée vert ou l'armée bleu ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 leurs supposé puissance ne peut etre exhibé qu'en face des femmes et des bébé....les couchons regardé la video jusqu’à la fin Je constate que ta bêtise n'a d'égale que ton ignorance et qu'un jour tu dis vert et bleu le lendemain... Apprends à écrire et reviens si possible moins hargneux et moins dédaigneux... Tu verras ça te changera la vie...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 l'armée vert ou l'armée bleu ? C'est pas la couleur que tu aurais souhaité Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 17, 2015 Author Partager Posted March 17, 2015 C'est pas la couleur que tu aurais souhaité ok tu as chanté l'hymne de partage !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts