lelio16 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Segalas et surtout notre ami Belkarem me font penser par leur reflexions trop plates soit disant "raisonnable" à un chapitre peu glorieux de notre Histoire : Quand les Français étaient campés à sidi feruch pour attaquer Alger et plus tard le constantinois et la kabylie, l'armée fr a envoyé un émissaire à alger, en promettant à la population monts et merveille, les gens d'Alger ( des Belkarem, segalas, en plus evidement de l'immense majorité des "islamistes" pieux et se contentent que de leur pieuseries, les uns peuvent aller avec les autres, c'est la le vrai détail assassin ) disaient en substance ceci: du moment que l'envoyé du françaoui nous promet de ne pas toucher à nos femmes et nos mosquées, dans ce cas, on ne vois pas ou es le mal, les francais ne seraient pas pire que notre dey !!! voyons voir sur pièces ! les pièces ce sont avérés des mokrani, des si houes, des larbi ben mhidi, des amirouche etc, on a perdu du temps précieux en croyant les banalités des segalas, belkarem ET les islamistes avec leur oeuillères :bash: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 l'ennemi de ton ennemi est ton ami -tu esperes quoi en criant au complot declencher une resistance de ces peuples face aux occidentaux parce que les americains ne leur veulent pas du bien et qu'ils destabilisent leur pays et les regimes en place ...mais jamais de la vie sans unité nationale des peuples avec les regimes qui les derigent dans un systeme ou l'alternance est de rigueur et qui donne a chacun sa place -il n'y aura aucune resistance ...c'est le defaut des pays arabes les peuples vivent sous des dictatures -le peuple desormais applaudira chaque fois que quelqu'un rentre pour taper sur le salopard qui nie leurs droits les vole et les torture... si tu ramenes a la vie larbi ben m hidi et que tu lui montres les factures de l'autoroute est ouest -crois tu qu'il va recommencer ...lol Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 l'ennemi de ton ennemi est ton ami -tu esperes quoi en criant au complot declencher une resistance de ces peuples face aux occidentaux parce que les americains ne leur veulent pas du bien et qu'ils destabilisent leur pays et les regimes en place ...mais jamais de la vie sans unité nationale des peuples avec les regimes qui les derigent dans un systeme ou l'alternance est de rigueur et qui donne a chacun sa place -il n'y aura aucune resistance ...c'est le defaut des pays arabes les peuples vivent sous des dictatures -le peuple desormais applaudira chaque fois que quelqu'un rentre pour taper sur le salopard qui nie leurs droits les vole et les torture... si tu ramenes a la vie larbi ben m hidi et que tu lui montres les factures de l'autoroute est ouest -crois tu qu'il va recommencer ...lol tu ne vois toujours pas ou se situe mon raisonnement, ce que tu viens d'ecrire la à l'instant, je suis ENTIEREMENT D ACCORD, en revanche, ce que je catégoriquement CONTRE c'est le fait que tu vous niez ( les anti "complotistes" ) le fait que les occidentaux non seulement profitent, mais carrément manigancent, ma vérité à moi se situe entre les deux, c'est à dire que nos gouvernants arabes sont des mafieux, mais les occidentaux c'est pas mieux, et j'irais pas dire comme tu peux le faire ( je te connais ) que les gouvernants d'occident oeuvrent pour leur population, ce qui est faux, ils sont aussi mafieux que les notres, sauf qu'ils jouent en nationale une, alors qu'on joue dans la deuxieme division ou l'interquartier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 16, 2015 Author Partager Posted March 16, 2015 ..................se demande pourquoi personne en France ne demande à Sarkozy et à Hollande des comptes :bash::bash: Ils ont humilié leur pays et leur peuple avec leur position de toutou assermenté d'Obama !!! il faut punir le PS il y a des élections en vue activez vous sur les réseaux sociaux pour punir le PS:bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts