LilyOfTheValley 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 [Youtube]pqjRGzXGAZw Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Salut Lily [Youtube]pqjRGzXGAZw La mélodie est jolie... La choré...un peu hasbeen... Son échange avec l'animateur lourd et limite malhonnête... Une larme, pas du tout ça fait sirupeux, un peu loukhoum...:) Citer Link to post Share on other sites
LilyOfTheValley 10 Posted March 16, 2015 Author Partager Posted March 16, 2015 Salut amar La mélodie est jolie... La choré...un peu hasbeen... Son échange avec l'animateur lourd et limite malhonnête... Une larme, pas du tout ça fait sirupeux, un peu loukhoum...:) Cette enfant a chanté l'absence de sa maman en pleurant et ça m'a touché ... je suis une maman et je sais que les larmes les plus sincères sont celles d'un enfant. Merci pour le passage et d'avoir partagé votre avis. Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Bonjour, ton pseudo et le titre de mon programme sur glace j'apprécie bcp:) Citer Link to post Share on other sites
LilyOfTheValley 10 Posted March 16, 2015 Author Partager Posted March 16, 2015 Bonjour, ton pseudo et le titre de mon programme sur glace j'apprécie bcp:) Bonjour ; J'adore ce que tu fais .... malheureusement il n y a pas de tels programmes en Algérie ni de patinoire d'ailleurs J'apprécie ton passage Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Cette enfant a chanté l'absence de sa maman en pleurant et ça m'a touché ... je suis une maman et je sais que les larmes les plus sincères sont celles d'un enfant. Merci pour le passage et d'avoir partagé votre avis. Hum hum je respecte ce que tu dis et je comprends oh combien... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts