lelio16 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 le probleme c'est qu'entre les uns et les autres, la question de l'idéologie est souvent mise sous le tapis Ladoz a une ligne politique, claire, précise, on est pour ou on est contre, mais elle est connue sur l'echiquier de la politique en revanche, le zoubir, et il y 'en a que ça sur le forum n'ont pas d'idéologie précise " ettarchou berk" comme on dit de nos jours à alger, comment peux on défendre Benghebrit, ministre d'un gouverment mafieux ? juste parce qu'elle est une femme ? la belle affaire kiwikawa reviens, au moins toi tu a de la poèsie dans tes interventions !! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 le probleme c'est qu'entre les uns et les autres, la question de l'idéologie est souvent mise sous le tapis Ladoz a une ligne politique, claire, précise, on est pour ou on est contre, mais elle est connue sur l'echiquier de la politique en revanche, le zoubir, et il y 'en a que ça sur le forum n'ont pas d'idéologie précise " ettarchou berk" comme on dit de nos jours à alger, comment peux on défendre Benghebrit, ministre d'un gouverment mafieux ? juste parce qu'elle est une femme ? la belle affaire kiwikawa reviens, au moins toi tu a de la poèsie dans tes interventions !! Ce gouvernement maffieux (hachek) a prévu d'investir 15 milliards de dollars dans les hôpitaux algériens. Ya zine, sur quelle planète vivez vous? Mon soutien à cette Dame, c'est qu'elle veut moderniser l'enseignement. Cela n'aura échappé qu'à vous qu'elle est bardée de diplômes. Puis, ^par exemple, l'idée des CD pour réviser les exercices avant les examens est une idée novatrice. Il faut au pouvoir des gens qui innovent. Et non des hittistes qui amusent la galerie. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Ce gouvernement maffieux (hachek) a prévu d'investir 15 milliards de dollars dans les hôpitaux algériens. Ya zine, sur quelle planète vivez vous? Mon soutien à cette Dame, c'est qu'elle veut moderniser l'enseignement. Cela n'aura échappé qu'à vous qu'elle est bardée de diplômes. Puis, ^par exemple, l'idée des CD pour réviser les exercices avant les examens est une idée novatrice. Il faut au pouvoir des gens qui innovent. Et non des hittistes qui amusent la galerie. :zoo_dog: Ya si zoubir, n'essaie pas de te donner raison avec des arguments qui étalent nos réalités criantes les milliards injectés dans l'enseignement, moi je peux te le confirmer, notre budget est parmi le plus généreux sur cette planete ! l'ansej tu dois le savoir aussi, il est les plus généreux aussi le budget de nos autoroutes, le plus "généreux" aussi, tiens, tiens mais paradoxalement, pas d'ecole et d'université valable ni encore moins de petites entreprises en algérie, tu ne veux pas creuser un peu pour comprendre que ça n'a absoulement rien avoir, le lien entre budget et efficacité ? la question c'est la distribution transparente de la richesse, si tu donnes un dinar à quelqu'un d'une façon claire, juste, honnete et transparente, il en fera quelque chose tu en donnes VINGTS, il n'en fera rien du tout, ils ne suffiront meme pas, surtout si ces vingts dinars sont issus d'une économie rentiere, moi je dirais mafieuse, c'est plus précis, t'a pigé kho ? tu es un ancien ' hé mamia tahia thawra zira3ia et autres volontariats" cette époque c'etait juste un reve, reveilles toi ! :bash: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Ya si zoubir, n'essaie pas de te donner raison avec des arguments qui étalent nos réalités criantes les milliards injectés dans l'enseignement, moi je peux te le confirmer, notre budget est parmi le plus généreux sur cette planete ! l'ansej tu dois le savoir aussi, il est les plus généreux aussi le budget de nos autoroutes, le plus "généreux" aussi, tiens, tiens mais paradoxalement, pas d'ecole et d'université valable ni encore moins de petites entreprises en algérie, tu ne veux pas creuser un peu pour comprendre que ça n'a absoulement rien avoir, le lien entre budget et efficacité ? la question c'est la distribution transparente de la richesse, si tu donnes un dinar à quelqu'un d'une façon claire, juste, honnete et transparente, il en fera quelque chose tu en donnes VINGTS, il n'en fera rien du tout, ils ne suffiront meme pas, surtout si ces vingts dinars sont issus d'une économie rentiere, moi je dirais mafieuse, c'est plus précis, t'a pigé kho ? tu es un ancien ' hé mamia tahia thawra zira3ia et autres volontariats" cette époque c'etait juste un reve, reveilles toi ! :bash: Ya zine, je ne suis pas OK avec vous moi je suis issu de l'université algérienne et en France j'ai tout de suite été recruté dans le privé Et je suis loin d'être le seul il ne faut pas vous dévaloriser ainsi. Maintenant, la massification de l'enseignement, comme en France nécessite un suivi des élèves et là, les parents ont aussi un rôle Votre analyse manque de rigueur. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Ya zine, je ne suis pas OK avec vous moi je suis issu de l'université algérienne et en France j'ai tout de suite été recruté dans le privé Et je suis loin d'être le seul il ne faut pas vous dévaloriser ainsi. Maintenant, la massification de l'enseignement, comme en France nécessite un suivi des élèves et là, les parents ont aussi un rôle Votre analyse manque de rigueur. ton argument n'est pas valable, ce n'est pas une question d'individualités, tu parles de toi, mais la question n'est pas toi, moi ou l'autre l'émigration algérienne est connue, la majeur partie des universitaires algériens s'en sortent trés bien en occident et al hamdoullah pour eux mais l'université algérienne ELLE se porte au plus mal, ou alors, tu n'accordes aucune importance à la valeur des "normes", "statistiques", "notoritétés" etc si tu compares l'université algérienne aux autres rien que du maghreb déjà, on rigolerait, alors le niveau international :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Non non, je veux juste savoir où ce trouvent ces 2 régions! :33: Choukthagh fellas y fi semman el Hara Gu'oughyal :33: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 ton argument n'est pas valable, ce n'est pas une question d'individualités, tu parles de toi, mais la question n'est pas toi, moi ou l'autre l'émigration algérienne est connue, la majeur partie des universitaires algériens s'en sortent trés bien en occident et al hamdoullah pour eux mais l'université algérienne ELLE se porte au plus mal, ou alors, tu n'accordes aucune importance à la valeur des "normes", "statistiques", "notoritétés" etc si tu compares l'université algérienne aux autres rien que du maghreb déjà, on rigolerait, alors le niveau international :wheelchair: Savez vous qu'il y a des centaines de médecins Algériens dans les hôpitaux Français. Sans eux, les grands patrons ne pourraient faire tourner leurs services la nuit et les we. S'ils sont utilisés, c'est que notre université sait les former. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Savez vous qu'il y a des centaines de médecins Algériens dans les hôpitaux Français. Sans eux, les grands patrons ne pourraient faire tourner leurs services la nuit et les we. S'ils sont utilisés, c'est que notre université sait les former. Puisque tu réponds à coté, à croire que tu me lis pas ou tu ne comprend pas mon charabia, alors je te réponds du meme tonneau : sais tu qu'une bonne partie des malades soignés dans les hopitaux français et suisses, viennent directement ( non pas du maroc ou de tunisie ) mais d'algérie en dépit de tout l'argent algérien dépensé en scolarités, materiels d'importation, d'hopitaux mouroirs etc ? ou la la logique dans tout ça ? hein ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 23, 2015 Author Partager Posted March 23, 2015 Non non, je veux juste savoir où ce trouvent ces 2 régions! :33: Mekla c'est en Kabylie , Djemaa dans la région d'El Oued :crazy::crazy: :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts