Jump to content

France : Zlatan insulte la France

Recommended Posts

Guest George Bish
Mais la France c'est devenu le Qatar!

je ne le crois pas.

ce n'est pas pour quelques investissements etrangers qataris qu'un pays comme la france deviendrait le qatar.

le qataris font pareil en grande bretagne, et les deux pays sont gagnants.

en aucun cas, les qataris peuvent influencer la politique, le commerce ou le mode de vie quotidien des francais.

Euh ... mais faut pas l'énerver le Zlatan ... parce que si Bruce Banner quand il s'énerve devient

هُولكْ العَجِيبْ ...

هُولكْ العَجِيبْ lui ... quand il s'énerve devient Zlatan !! :D ... :ermm:

Le PSG, c'est la France...

La vitrine de la France...

Le Qatar aux commandes...

Zlatan dit de la France que c'est un pays de merde, il s'est énervé aada makan, il a présenté ses excuses...

La présidente des fronts du bas ne sert à rien elle ne sait qu'attiser les haines, jeter de l'huile sur le feu, c'est elle qui devrait quitter la France...

Euh ... mais faut pas l'énerver le Zlatan ... parce que si Bruce Banner quand il s'énerve devient

هُولكْ العَجِيبْ ...

هُولكْ العَجِيبْ lui ... quand il s'énerve devient Zlatan !! :D ... :ermm:

que ce passera t'il si chuck norris jouée avec le psg est il a insulté la france quelqu'un a le courage de le blâmer ?:D

que ce passera t'il si chuck norris jouée avec le psg est il a insulté la france quelqu'un a le courage de le blâmer ?:D

Euh ... personne bien sur ( même personne n'ose pas le faire d'ailleurs ) pourtant Zlatan est une peu le Chuk Norris du PSG ... serieux ... dans un terrain de foot ... quand Le saint Zlatan crache sur l'arbitre ... c'est l'arbitre qui s'excuse de s'etre mal placé ... :D ... donc je trouve que c'est illogique de lui demander de faire des excuse ... surtout au nom de la liberté d'expression toussa :ermm:

Euh ... personne bien sur ( même personne n'ose pas le faire d'ailleurs ) pourtant Zlatan est une peu le Chuk Norris du PSG ... serieux ... dans un terrain de foot ... quand Le saint Zlatan crache sur l'arbitre ... c'est l'arbitre qui s'excuse de s'etre mal placé ... :D ... donc je trouve que c'est illogique de lui demander de faire des excuse ... surtout au nom de la liberté d'expression toussa :ermm:

:D

irrationnel meme de demande a un ancien taekwondoniste qui ne garde jamais ses pieds sur le sol de faire des excuses.....ca c'est une leçon que tout les francais l'ont bien appris....j'ai enttendu dire que la saison prochaine c'est chuck nourris qui va arbitré tout les matchs de championnat de france :D il va remettre les choses en place:D

:D

irrationnel meme de demande a un ancien taekwondoniste qui ne garde jamais ses pieds sur le sol de faire des excuses.....ca c'est une leçon que tout les francais l'ont bien appris....j'ai enttendu dire que la saison prochaine c'est chuck nourris qui va arbitré tout les matchs de championnat de france :D il va remettre les choses en place:D

Euh ... pauvres français pour eux ... la saison prochaine y'aurait pas de foot ... mais plutot du catch !! :ermm:

PS : parait que d'apres les rumeurs Zlatan ne se blesse pas ... parce que la blessure a peur de se faire mal !! :D