samy89 82 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Je crois que cet homme est atteint de la maladie de la vache folle ? [YOUTUBE]mkcfSyWLgJA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 je l'aime beaucoup manuel valls vraiment c'est un homme un vrai franchement je suis fier de l'avoir comme 1er ministre Il est Franco Catalan et il parle espagnol et catalan ce n'est pas une girouette c'est un combattant français fier des ses origines ! Vamos Manu Vamos !! Manuel Valls je te veux comme président !! et en plus il a la classe et du charisme vraiment top ! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 17, 2015 Author Partager Posted March 17, 2015 je l'aime beaucoup manuel valls vraiment c'est un homme un vrai franchement je suis fier de l'avoir comme 1er ministre Il est Franco Catalan et il parle espagnol et catalan ce n'est pas une girouette c'est un combattant français fier des ses origines ! Vamos Manu Vamos !! Manuel Valls je te veux comme président !! et en plus il a la classe et du charisme vraiment top ! Désolé mais je crois que tu es mal informé . Faudrait pour l’être lire, le vrai visage de Manuel Valls pour le connaitre Si ce n'est pas une girouette Valls a une pathologie c'est un bipolaire ? je le connais j'ai travaillé pour lui a l’époque . [YOUTUBE]cvnWJ7JW83s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts