Jump to content

Oran: une fille agressée en ville

Recommended Posts

Guest saluti

Attention la vidéo contient des scénes indécentes

Société, Une

Vidéo. Harcèlement sexuel : Une jeune fille agressée en plein centre d’Oran

Par La rédaction | mars 15, 2015 5:25

[ATTACH]3018[/ATTACH]

Suivre : agression, Algerie, oran

Depuis hier, une vidéo choc montrant une jeune fille agressée par un jeune homme en plein centre d’Oran et à la vue des passants, car accusée de porter le virus du Sida, circule sur les réseaux sociaux.

Malgré les cris de détresse de la victime, personne n’a bougé le petit doigt face à cette agression. Pire, des jeunes accompagnant l’agresseur ont filmé tranquillement la scène.

Des lois pénalisant ce type d’agressions ont été votées le début du mois en cours et ne sont pas encore promulguées. Ce fait constitue un désaveu sanglant à tous les gardiens du temple moral, islamistes et conservateurs de tout acabit, qui ont orchestré une véritable levée de boucliers contre les lois en question.

[YOUTUBE]G8ifx3efohA[/YOUTUBE]

- See more at: http://www.*******************/blog/2015/03/video-harcelement-sexuel-une-jeune-fille-agressee-en-plein-centre-doran/#sthash.gafGVcp2.dpuf

• Réponses 233
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En même temps elle est habillée d'une façon disons provocatrice (je sais ça ne va pas plaire à certains et certaines sur le forum mais je dis ce que je pense pas grave) ... legging moulant et haut moulant faut pas se plaindre d'attirer les regards des 'chiens de la casse' de leur genre et donc de se faire 'agresser' ... Et puis franchement à quoi bon hurler, autant lui mettre une bonne claque dans la tronche ou un coup bien placé tu vas voir s'il va recommencer ce pouilleux !!

Ils sont tous en tort autant elle que ces abrutis ... le gars sans hechma qui l'a touche pfff pitoyable, ses potes qui filment etc (débiles) et elle !!

Guest saluti
En même temps elle est habillée d'une façon disons provocatrice (je sais ça ne va pas plaire à certains et certaines sur le forum mais je dis ce que je pense pas grave) ... legging moulant et haut moulant faut pas se plaindre d'attirer les regards des 'chiens de la casse' de leur genre et donc de se faire 'agresser' ... Et puis franchement à quoi bon hurler, autant lui mettre une bonne claque dans la tronche ou un coup bien placé tu vas voir s'il va recommencer ce pouilleux !!

Ils sont tous en tort autant elle que ces abrutis ... le gars sans hechma qui l'a touche pfff pitoyable, ses potes qui filment etc (débiles) et elle !!

Elle....c'est elle ... (dans notre société : ki ytih eradjel tih lemra ....quand le protecteur tombe la protégée tombe avec ....) .

Et les petits refoulés sexuels leurs places sont dans une maison de réeducation ..... dar i3adat atarbia ......

Guest Soizik

j'ai envie de le frapper... qu'est-ce qui peut donner le droit à un individu de toucher quelqu'un d'autre contre son gré ?...

qui l'a élevé comme ça ?... si un de mes fils se comporte comme ça, je le mets à la porte...

Guest Soizik
T'es en Algérie, elle lui met une gifle il lui mettra un bon coup de poing...ça ne le fera absolument pas réagir.

Quant à elle, même si un legging pour moi c'est importable, dans pas mal de pays les filles sortent comme ça et jamais elles n'ont de remarques alors une main au derrière...

Il serait bien d'élever un peu mieux ces petits voyous vu que leurs mamans preferent les considérer comme leurs Dieu...

absolument...moi non plus je ne trouve pas ça trop top les leggings sans rien par-dessus...mais ce n'est pas la question... ça ne permet pas ce genre d'agression ...

a mon avis c'est une professionnelle en plein raccolage -on remarque qu'elle s'arrete au milieu du carrefour- le cri ne semble pas normal aussi ;elle n'a pas l'air plus effrayé que ça...et puis la tenue n'est pas choisie au hasard;je n'ai pas l'impression qu'elle veut passer inaperçue...et puis pourquoi le gars dit qu'elle a le sida?.Oran c'est une ville ou la prostitution est tres repandue...apres je sais pas peut etre c'est une fille bien -l'habit ne fait pas le moine mais bon la je crois que en reconnaitre un.

apres cela n'excuse pas le geste -c'est un attouchement SANS PAIEMENT que l'on peut requalifier en tentative de viol ...il aurait du payer LOL.

IL NE FAUT PAS TOUCHER- SCANNER OUI MAIS TOUCHER NON!

a mon avis c'est une professionnelle en plein raccolage -on remarque qu'elle s'arrete au milieu du carrefour- le cri ne semble pas normal aussi ;elle n'a pas l'air plus effrayé que ça...et puis la tenue n'est pas choisie au hasard;je n'ai pas l'impression qu'elle veut passer inaperçue...et puis pourquoi le gars dit qu'elle a le sida?.Oran c'est une ville ou la prostitution est tres repandue...apres je sais pas peut etre c'est une fille bien -l'habit ne fait pas le moine mais bon la je crois que en reconnaitre un.

apres cela n'excuse pas le geste -c'est un attouchement SANS PAIEMENT que l'on peut requalifier en tentative de viol ...il aurait du payer LOL.

IL NE FAUT PAS TOUCHER- SCANNER OUI MAIS TOUCHER NON!

exacte

Guest Soizik
Ah mais je suis d'accord rien n'excuse que l'on touche une femme mais personne ne lui dira rien... Si la jeune fille se plaint à la mère de ce voyou elle aura une réaction surement bien pire.

La vidéo est sur youtube je me demande si en Algérie la police peut faire quelque chose contre ça, j'aimerai bien que ce petit passe quelques temps en prison histoire qu'on l'educque un peu.

Cette vidéo est plus que choquante, à croire que vraiment tout leur est permis.

c'est clairement un manque d'éducation...

si j'etais l'avocat du garçon je dirais au procureur "votre honneur mon client se rendait tranquillement a la mosquée avec ses amis et il a ete harcelé sexuellement par le sens de la vue -cette fille a touché son organe visuel avant qu'il ne lui touche le derriere " ...il est fort possible que mon client soit relaxé...je pense que la il y a double agression ; je n'aurais pas dit la meme chose si la fille etait habillée autrement -on est pas a miami ...je vous ai deja dit que chez nous nous etions tres communicant - nous aimons tester la marchandise au souk -nous retournons les tomates-les melons -les pasteques ect et la il y a etalage de marchandise le gars s'est cru au souk.

il faut qu'on arrete de toucher les melons meme au marché -c'est une question d'education ou alors le marchand doit eviter de les etaler .

Guest Soizik
de la fille oui

non, du type... quand je vois la vidéo, je me sens agressée moi-même... pour qui il se prend celui-là ? qui lui permet de toucher ?...

mais je ne m'attends pas que tu comprennes

Guest Soizik
si j'etais l'avocat du garçon je dirais au procureur "votre honneur mon client se rendait tranquillement a la mosquée avec ses amis et il a ete harcelé sexuellement par le sens de la vue -cette fille a touché son organe visuel avant qu'il ne lui touche le derriere " ...il est fort possible que mon client soit relaxé...je pense que la il y a double agression ; je n'aurais pas dit la meme chose si la fille etait habillée autrement -on est pas a miami ...je vous ai deja dit que chez nous nous etions tres communicant - nous aimons tester la marchandise au souk -nous retournons les tomates-les melons -les pasteques ect et la il y a etalage de marchandise le gars s'est cru au souk.

il faut qu'on arrete de toucher les melons meme au marché -c'est une question d'education ou alors le marchand doit eviter de les etaler .

c'est le terme marchandise qui est impropre...une personne même prostituée, n'est pas une marchandise...

les prostituées vendent un service, pas leur corps...

mais toi, je sais que tu en rajoutes... ton cas est différent du cas falestine...

Guest Soizik
Tu sais quand j'entend une maman dire devant son fils, "cette fille est une ..., car elle est mal habillé etc..." quelque part ça conditionne l'enfant.

Pour moi il faudrait rendre obligatoire le servie militaire pour éduquer ces enfants que maman prefere gaté..

comme on dit, la pire ennemie de la femme, c'est la femme elle-même...

Tu sais quand j'entend une maman dire devant son fils, "cette fille est une ..., car elle est mal habillé etc..." quelque part ça conditionne l'enfant.

Pour moi il faudrait rendre obligatoire le servie militaire pour éduquer ces enfants que maman prefere gaté..

---------------------------------

mais toutes les meres sont sensés aussi dire a leur fille "ma fille ne t'habilles pas comme ça car les gens vont penser que ..."

il est vrai que les garçons ecoutent plus leurs meres que les filles ....puisque ca marche sur nous et pas sur les filles ...mais tu as raison nous sommes conditionnées comme ça par contre elles nous disent pas de toucher quand meme pas .

Guest Soizik
Pareil, je me met à la place de la fille, le pire c'est qu'il filme et qu'il rit comme si après tout il était dans son droit.

déjà que moi, je ne supporte pas qu'on me touche l'épaule, alors tu penses ...

les gestes de familiarité me semblent toujours une agression ...

(pas avec des proches bien sûr)

Ce n'est pas une raison pour l'agresser et la toucher!!!! ça me met hors de moi ton commentaire encore plus que la vidéo

Mets-lui toi une claque au visage à ce bâtard et tu verras si il ne te sort pas son couteau

Guest Soizik
Les femmes ça me genent pas trop mais les hommes je suis comme toi Soizik..

J'avais déjà raconté ici mais je me suis faire agréssée par un policier (pas une grosse) en Algérie et j'étais en état de choc, je pleurai et j'ai eu le droit à un sermon comme quoi c'était de ma faute car je m'habillait mal...ce jour là je portais un jean boyfriend et un gros pull col roulé :confused:

Pour finir on m'a dit que ce policier n'avait peut etre pas les moyens de se payer une voiture et quand il m'a vu en conduire une bein je lui ait fait de la peine :mad:

Je n'ai pas porté plainte car c'était de ma fautemais je le vois souvent et il me fait toujours un grand sourire :(

Si j'en parlais à mon oncle je sais qu'il lui mettrait une balle..

lors de mon voyage en Algérie, le premier jour, un vieux m'a craché dessus ... j'ai eu le crachat en plein sur les lunettes de soleil, heureusement...mais ça m'a sidérée...

effectivement, j'avais un tshirt à manches courtes mais très correct...

lors de mon voyage en Algérie, le premier jour, un vieux m'a craché dessus ... j'ai eu le crachat en plein sur les lunettes de soleil, heureusement...mais ça m'a sidérée...

effectivement, j'avais un tshirt à manches courtes mais très correct...

---------

donc la situation s'est bien ameliorée...c'est plutot rassurant .

n'oubliez pas d'integrer dans le debat le fait que certaines filles voilées en europe trouvent aussi des crachats sur leur voile une fois a la maison ...n'est ce pas le meme type de comportement et non une specificité algerienne...peut etre faut il parler culture du pays aussi pour comprendre certaines reactions et quand on deroge a la culture d'un pays ;parfois il se passe ce genre de choses.

Guest Soizik
---------

donc la situation s'est bien ameliorée...c'est plutot rassurant .

n'oubliez pas d'integrer dans le debat le fait que certaines filles voilées en europe trouvent aussi des crachats sur leur voile une fois a la maison ...n'est ce pas le meme type de comportement et non une specificité algerienne...peut etre faut il parler culture du pays aussi pour comprendre certaines reactions et quand on deroge a la culture d'un pays ;parfois il se passe ce genre de choses.

c'était en 2009, pas au Moyen-Age...

oui, pour les filles voilées qui se font cracher dessus, c'est tout aussi révoltant... inadmissible... moi si je le voyais, je réagirais dans la seconde...

j'aii vu beaucoup de femmes en Tshirt lors de mon voyage... je pense que j'ai pris le crachat car j'étais étrangère...

Guest Soizik
D'accord avec toi, une agression est une agression que se soit contre une fille voilée ou une fille qui porterait un t shirt. Les deux méritent le respect

exact...on respecte l'autre en tant que personne...