Jump to content

Oran: une fille agressée en ville

Recommended Posts

Elle a de la chance de ne pas etre dns un vilage sinon elle seait mis en morceau..

En ville t'a rien a craindre il font le sexe avec leurs indexe:mdr:

Et puis tu crois elle pleurait?

Non

Elle etait heureuse elle a reussi enfin a reveiller un màl...sinon sans etre indiscret il falait la pincer de teps en temps pourqu'elle se sent vraiment avec un vrai mal qui lui demande

''Qui t'avais cela? Parle..je vais le démolir, montre ou il t'a fait cela? Mais c'est tut bleu ce n'st pas un civilisé c type il a des tenail dans les doigts'':mdr:

Sans façon pour ta copine on rigole derriere des pseudo mais cst un peu la réalité denos pauvres citadine trop'civilisé devenue trop flasque trop mole trop artificielle

Je préfère en rire qu'en pleurer aujourd'hui mais je vous assure que sur le moment je me sentais à chaque fois comme violée dans ma dignité, dans mon corps, dans mon honneur, dans ma féminité.....

• Réponses 233
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

'pauvres filles' ?! Une fille en Algérie (puisque c'est à Oran que se déroulé cette scène) qui porte un legging est sûrement plus montrée du doigt qu'une femme avec un hijab !!

hnina on ne fait qu'echanger pourquoi tu t'emporte restons zen ce n'est pas nous les mise en cause on ne fait qu'echanger ;) et surtout tu t'en prend à moi :( moi je vous respect femme du monde

juste une petite question hnina et quand la fille est à la plage en bikini ou en mono pour se baigner cela nous octroie-t-il le droit de les violer ? il faut juste avoir du bon sens là je vois sur cette video une fille qui est couverte avec un pantalon blanc jusqu'au cheville et un teeshirt, elle ne se premone pas en mini short échancré avec un haut lombril decouvert, tu saisie la nuance, que cela soit moulant on a tous porté des jeans moulant à une epqoue c'etait la mode:o ne le demande pas a Soizik elle n'a pas connue ça , elle portait les pattes d'elephant :p

La jeunesse c'est pas ça je suis désolée ... On a pas la même définition de la jeunesse ... Si pour toi la jeunesse c'est se rincer les yeux à matter des filles belles, sexy et j'en passe en legging eh bah grand bien te fasse mais pour moi ce n'est pas ça !!

je suis désolé de te contredire , mais dans toutes les capitales du monde cela se passe ainsi de rome, à paris on passant par Sidney, ou New York tiens meme en iran ses choses existe :eek: je te promets!!!!!

La jeunesse c'est pas ça je suis désolée ... On a pas la même définition de la jeunesse ... Si pour toi la jeunesse c'est se rincer les yeux à matter des filles belles, sexy et j'en passe en legging eh bah grand bien te fasse mais pour moi ce n'est pas ça !!

meme en Hijab il y a des femmes qui ont tripoter quand tu tombe sur la mauvaise graine et des voyoux ce n'est pas l'habille qui va les empecher de commettre leur crime , tu a le temoignage de notr amie mirabata , et hier je lisais un article une religieuse de 70 ans en inde a été violé par dix voyoux

Tu penses que le rendre infirme ça changerai ta vie ou la vie de la fille ?! Des gars comme lui il y en a à la pelle donc c'est pas les rendre infirme qui changera les choses !! Il faut de l'éducation, de l'éducation et de l'éducation (des deux côtés garçons ET filles)

si on zigouille un de cette vermine crois moi que le reste du cheptel se mettra plus bas que terre

Les faistes et leur capacité de jouer avec les mots et les détourner:rolleyes:

Bref, j'ai très bien lu ce que tu as écris; les chiens de la casse et bla bla bla....n'empêche que tu as incriminé la fille en premier en disant qu'il ne fallait pas se plaindre, qu'elle était tout aussi à blâmer que ces petits cons.....ne prétends pas le contraire!

Ce n'est pas pareil, si tu vivais en Algérie, tu saurais que les filles sont agressées verbalement et physiquement mais surtout qu'elles ne frappent pas les hommes dans la rue pour se défendre sans risque de représailles.

Que réponds-tu à mon exemple? j'ai été moi même agressée physiquement à 3 reprises et sans raison, de plus, je reprends tes propos, je n'étais pas habillée de façon provocante. Ou bien là aussi, c'était de ma faute à chaque fois parceque je portais un jean ? je ne te souhaite pas de vivre ça un jour, c'est humiliant et dégradant crois-moi.

C'est bien d'assumer ses propos surtout à 1000%, mais c'est dommage de faire ça aux détriments de tes semblables.

Pour l'instant tu es toute seule à jouer avec les mots ... :rolleyes: Je me sens pas concernée !!

Bien sur elle est tout aussi fautive que les mecs mais ça je l'ai dit au début je vais pas me répéter X fois ... après qui j'ai sois disant incriminé en premier (on va pas jouer sur ça hein) on s'en fout puisque le résultat reste le même les deux sont fautifs khlass !!

Ca se plaint mais ça fait rien pour éviter l'agression ... c'est quoi le mieux se faire agresser, ne rien dire et se faire une mhyper mauvaise réputation ou alors se faire agresser, riposter et pseudo risquer des représailles (mais si la personne n'a rien à se reprocher eh bien elle a des parents, de la famille et j'en passe) donc faut arrêter de se plaindre si on ne fait rien pour arranger les choses !!

Je réponds rien à ton exemple pour la simple et bonne raison que je n'ai pas vu donc j'en sais rien ...

C'est pas parce que je suis moi même une femme que je dois défendre les femmes bec et ongles ... si je suis pas d'accord je vais pas faire le mouton juste pour suivre le troupeau ... Non je préfère pas ce n'est pas moi !!

Heureusement que tu n'es pas dieu et que tu n'as pas le monopole du jugement

ça me répugne encore plus de la part d'une femme ces paroles:)

Hamdoulilah ... je suis une simple personne avec mes propres opinions !! On a encore le droit et la liberté de pensé hein !!

Ca peut te répugner ... ça m'est totalement égal !! :04:

Sous prétexte d'être une femme faut faire le mouton ... eh bien ma foi fait le mouton si tu en as envie moi je préfère encore avoir le choix de dire et penser ce que j'ai envie !!

hnina on ne fait qu'echanger pourquoi tu t'emporte restons zen ce n'est pas nous les mise en cause on ne fait qu'echanger ;) et surtout tu t'en prend à moi :( moi je vous respect femme du monde

juste une petite question hnina et quand la fille est à la plage en bikini ou en mono pour se baigner cela nous octroie-t-il le droit de les violer ? il faut juste avoir du bon sens là je vois sur cette video une fille qui est couverte avec un pantalon blanc jusqu'au cheville et un teeshirt, elle ne se premone pas en mini short échancré avec un haut lombril decouvert, tu saisie la nuance, que cela soit moulant on a tous porté des jeans moulant à une epqoue c'etait la mode:o ne le demande pas a Soizik elle n'a pas connue ça , elle portait les pattes d'elephant :p

je suis désolé de te contredire , mais dans toutes les capitales du monde cela se passe ainsi de rome, à paris on passant par Sidney, ou New York tiens meme en iran ses choses existe :eek: je te promets!!!!!

meme en Hijab il y a des femmes qui ont tripoter quand tu tombe sur la mauvaise graine et des voyoux ce n'est pas l'habille qui va les empecher de commettre leur crime , tu a le temoignage de notr amie mirabata , et hier je lisais un article une religieuse de 70 ans en inde a été violé par dix voyoux

si on zigouille un de cette vermine crois moi que le reste du cheptel se mettra plus bas que terre

Je m'énerve pas du tout t'inquiète pas ... loin de là !!

Ne comparons pas l'incomparable ... un bikini sur une plage c'est normal tu vas pas aller nager en jellaba ... par contre un bikini dans la rue c'est pas normal puisque c'est pas fait pour donc bon on peut pas comparer la fille ici avec une fille à la plage en bikini !!

Elle se promène pas toute nue ou que sais je oui mais elle se promène en moulant ... là est la nuance !! Le moulant on sait tous que ça attire et de plus j'ai pas relevé ce détail mais le garçon parle de 'sida' alors je me demande est ce qu'ils la connaissent et donc elle a déjà une mauvaise réputation ce qui a fait que les mecs en ont profité ou alors ...

On a tous porté du moulant c'est vrai ... mais il y a moulant et moulant !!

Il y a des tarés partout c'est pas nouveau ça ... mais là je relève pas ça sur cette vidéo parce que si on doit parler de tous les zinzins de la planète qui violent des femmes âgées etc bah on n'est pas sorti de l'auberge ...

Combien de violeurs sont derrière les barreaux ou bien interner en psychiatrie ... est ce que pour autant ça a freiner les autres dehors ?! Non malheureusement !!

hnina93 vit en france je crois et mirabata en algerie ! etrangement les filles en algerie sont plus liberées de nos jours ...

Entre nous les femmes des villes en ce monde sont toute dans le meme petrin..

Y'a plus d'homme...

Se faire pincer dans la rue par un homme c'est un grand evenement..

Elle n'a partir vers la campagne française ou 3roubiya algerien pour voir et sentir le vrai homme..ces doigts sont comme du fer..lorsqu'il pince il arrache la peau..

''Oh mon dieu c'est animal il m'a laissé que des bleu partout'' :04:

hnina93 vit en france je crois et mirabata en algerie ! etrangement les filles en algerie sont plus liberées de nos jours ...

Tu as écris ce que j'ai pensé ... j'ai pas osé le dire de peur de froisser (puisque je ne sais pas si tu le dis pour me descendre genre je suis 'vieillote' et les filles d'Algérie sont 'ouvertes et libérées') ==> mais moi je le pense tout autrement en tout cas !!

Pour être totalement honnête ... peut m'importe si la fille se promène .. le nombril en l'air .. ou avec une jupe ultra courte .. legging hyper moulant ... dans cette situation ... je lui aurais brisé le bras au tit branleur .... histoire qu'il retienne la leçon le plus longtemps possible ....

Pour l'instant tu es toute seule à jouer avec les mots ... :rolleyes: Je me sens pas concernée !!

Bien sur elle est tout aussi fautive que les mecs mais ça je l'ai dit au début je vais pas me répéter X fois ... après qui j'ai sois disant incriminé en premier (on va pas jouer sur ça hein) on s'en fout puisque le résultat reste le même les deux sont fautifs khlass !!

Ca se plaint mais ça fait rien pour éviter l'agression ... c'est quoi le mieux se faire agresser, ne rien dire et se faire une mhyper mauvaise réputation ou alors se faire agresser, riposter et pseudo risquer des représailles (mais si la personne n'a rien à se reprocher eh bien elle a des parents, de la famille et j'en passe) donc faut arrêter de se plaindre si on ne fait rien pour arranger les choses !!

Je réponds rien à ton exemple pour la simple et bonne raison que je n'ai pas vu donc j'en sais rien ...

C'est pas parce que je suis moi même une femme que je dois défendre les femmes bec et ongles ... si je suis pas d'accord je vais pas faire le mouton juste pour suivre le troupeau ... Non je préfère pas ce n'est pas moi !!

Je ne joue avec aucun mot, mes propos sont clairs et cohérents du début jusqu'à la fin. Par contre, ce n'est pas le cas de certains:rolleyes:

Donc, je reviens à ce que je dis, indirectement tu m'incrimines moi aussi..... ou non tu as raison, le type me pelotonne et s'en va, je cours après lui, lui donne une baffe, et lui en bon algérien pas du tout macho il s'excuse pour son geste et chacun de nous repart dans sa direction (comme c'est beau:o)

Tu as encore mieux, je lui demande d'attendre que je rentre chez moi(j'étais à la fac hein) et revienne avec mon frère, mon père et mes cousins pour lui donner une bonne correction....je n'y avais pas pensé, merci Einstein:o

Hé ho réveille toi, où vis-tu là? un type qui fait ça généralement est un malade, un pervers, un drogué,un psychopate armé!! Tout ce que que je peux faire au mieux c'est crier et c'est ce que j'ai fait et ce que le jeune fille de la vidéo a fait.

Je te raconte mon vécu personnel et c'est tout ce que tu trouves à dire:eek:tiens un autre exemple, on a été crachées mes copines et moi par un taxieur juste parcequ'on avait ris un peu trop fort. Là aussi tu me diras que c'était ma faute ou que tu n'as rien vu.

Si tout le monde réagissait comme toi à chaque problème en faisant l'autruche le monde serait anéanti de plus d'injustice qu'il ne l'est déjà.

Pas la peine de faire le mouton puisque tu fais si bien la brebis galeuse.

Pour être totalement honnête ... peut m'importe si la fille se promène .. le nombril en l'air .. ou avec une jupe ultra courte .. legging hyper moulant ... dans cette situation ... je lui aurais brisé le bras au tit branleur .... histoire qu'il retienne la leçon le plus longtemps possible ....

Non non non et non:bash::bash::bash:c'est de sa faute à elle on dit:mad:

Guest Soizik
Ce tailleurs, je l'aimais tellement:(et le jaune ça n'attire pas que les mouches apparemment:D

ah c'est chez toi qu'il est allé quand il m'a quittée ?... toutes ces années qu'on était ensemble, lui et moi...

:(

Guest Soizik

voilà...:)

Je ne joue avec aucun mot, mes propos sont clairs et cohérents du début jusqu'à la fin. Par contre, ce n'est pas le cas de certains:rolleyes:

Donc, je reviens à ce que je dis, indirectement tu m'incrimines moi aussi..... ou non tu as raison, le type me pelotonne et s'en va, je cours après lui, lui donne une baffe, et lui en bon algérien pas du tout macho il s'excuse pour son geste et chacun de nous repart dans sa direction (comme c'est beau:o)

Tu as encore mieux, je lui demande d'attendre que je rentre chez moi(j'étais à la fac hein) et revienne avec mon frère, mon père et mes cousins pour lui donner une bonne correction....je n'y avais pas pensé, merci Einstein:o

Hé ho réveille toi, où vis-tu là? un type qui fait ça généralement est un malade, un pervers, un drogué,un psychopate armé!! Tout ce que que je peux faire au mieux c'est crier et c'est ce que j'ai fait et ce que le jeune fille de la vidéo a fait.

Je te raconte mon vécu personnel et c'est tout ce que tu trouves à dire:eek:tiens un autre exemple, on a été crachées mes copines et moi par un taxieur juste parcequ'on avait ris un peu trop fort. Là aussi tu me diras que c'était ma faute ou que tu n'as rien vu.

Si tout le monde réagissait comme toi à chaque problème en faisant l'autruche le monde serait anéanti de plus d'injustice qu'il ne l'est déjà.

Pas la peine de faire le mouton puisque tu fais si bien la brebis galeuse.

Indirectement je t'incrimine pas non mdrr ce qu'il faut pas entendre ... tu lis que ce tu as envie tu mixes et tu refais à ta sauce ... SoubhanAllah !!

Une personne qui fait ça est malade ok Allah ychafiha comme on dit !!

Un gars qui fait ça n'est pas forcément armé hein faut arrêter on est pas dans un film tous les pervers ne sont pas armés ... Mais quoi qu'il en soit on te touche tu ripostes que ce soit par une plainte ou que sais je mais au moins tu ne reste pas sans rien faire en disant 'yauras des représailles' (le tu c'est pas toi personnellement c'est en général -j'anticipe-)

En vérité ton vécu personnel ne m'intéresse clairement pas puisque ce n'est pas le sujet et je vais pas débattre de ton vécu enfin j'ai rien à dire je n'ai pas vu la situation je vais quand même pas parler sans avoir vu la scène faut pas abusé hein !!

Faut arrêter de faire les saintes ... c'est pas parce que dans CETTE situation précise je dis qu'elle est aussi en tort que tu vas me sortir toutes tes situations en me faisant passer pour la mauvaise qui est contre les femmes, qui va dire que t'es en tort et blablabla .... Allez à d'autres !!

Non non non et non:bash::bash::bash:c'est de sa faute à elle on dit:mad:

si on devait chercher un coupable, ... commençons par ceux qui ont "si bien élevé et éduqué ces idiots" ... ensuite .. tournons nous vers cette sociéte hypocrite, ... qui ne réagit pas du tout face ce genre de dépassements, ... mais qui peut être profondément outrée et scandalisée par deux amoureux qui se tiennent un peu trop la main sur la voie publique ..

Alors, elle n'a qu' à parler d' un sujet qu'elle connait . qu'elle vienne vivre ici H24 ensuite on en reparlera. Je ne suis pas libérée, je défends la liberté d'autrui. Chaque personne et ce partout dans le monde a le droit vivre sa vie librement sans pour autant se sentir agressée.

Je suis maman et je sais m'habiller,même si je ne suis pas fan des leggings et de la tenue de la jeune femme je ne me permettrai jamais de la juger et de l'agresser.

C'est ça que je défends, le droit de chacun de vivre sa vie en paix.

Et hnina ni moi ne représentons pas notre société, chacun se représente soi même

Les femmes des villageois sont toute assisse épuisé de la nuit cochemardesque passé avec leurs maries...

Elle ne peuvent meme pas lever le doigt ou bouger le bras..tellement elles etaie't bien labouré dans tous les sens, elle attend le quatrieme bébé

Ils apliquent le verset coranique

''Vos femmes sont vos labours labourez les dans tous les sens qui vous semble les meilleurs'' :mdr:

''Et si vous craignez leurs surélevation, ne couchez pas a coté d'elle et donner leur une bonne raclé'' :mdr:

Le poete arabe a dit

L'idiot c'est marié avec un moins de rien avec son ignorance

Elle est redevenue surélevé une fois touché la dote

envoyé par Soizik

ah c'est chez toi qu'il est allé quand il m'a quittée ?... toutes ces années qu'on était ensemble, lui et moi...

ça y est tu m'a bien grillé tu m'a taillé un costume comme il se doit:( ma reputation n'est plus à faire , je peux toujours ramer maintenons:mad:

il y avait eu un contrat de confidentialité si jeme rappel bien je vais consulter mon avocat ou tu ne devais parlé de notre relation souis aucun pretexte, :bash: j'exige que tu me rende mon cheque de 1500.000,00 euros tu a preferé rompre le silence tu me rembourse :p

Guest Soizik
ça y est tu m'a bien grillé tu m'a taillé un costume comme il se doit:( ma reputation n'est plus à faire , je peux toujours ramer maintenons:mad:

il y avait eu un contrat de confidentialité si jeme rappel bien je vais consulter mon avocat ou tu ne devais parlé de notre relation souis aucun pretexte, :bash: j'exige que tu me rende mon cheque de 1500.000,00 euros tu a preferé rompre le silence tu me rembourse :p

j'ai déjà tout dépensé...:04:

Indirectement je t'incrimine pas non mdrr ce qu'il faut pas entendre ... tu lis que ce tu as envie tu mixes et tu refais à ta sauce ... SoubhanAllah !!

Une personne qui fait ça est malade ok Allah ychafiha comme on dit !!

Un gars qui fait ça n'est pas forcément armé hein faut arrêter on est pas dans un film tous les pervers ne sont pas armés ... Mais quoi qu'il en soit on te touche tu ripostes que ce soit par une plainte ou que sais je mais au moins tu ne reste pas sans rien faire en disant 'yauras des représailles' (le tu c'est pas toi personnellement c'est en général -j'anticipe-)

En vérité ton vécu personnel ne m'intéresse clairement pas puisque ce n'est pas le sujet et je vais pas débattre de ton vécu enfin j'ai rien à dire je n'ai pas vu la situation je vais quand même pas parler sans avoir vu la scène faut pas abusé hein !!

Faut arrêter de faire les saintes ... c'est pas parce que dans CETTE situation précise je dis qu'elle est aussi en tort que tu vas me sortir toutes tes situations en me faisant passer pour la mauvaise qui est contre les femmes, qui va dire que t'es en tort et blablabla .... Allez à d'autres !!

Amiine, liya w lik:o

si on devait chercher un coupable, ... commençons par ceux qui ont "si bien élevé et éduqué ces idiots" ... ensuite .. tournons nous vers cette sociéte hypocrite, ... qui ne réagit pas du tout face ce genre de dépassements, ... mais qui peut être profondément outrée et scandalisée par deux amoureux qui se tiennent un peu trop la main sur la voie publique ..

Y avait même une loi qui stipulait de les embarquer et les marier de force:eek:

Tu m'avais toujours dis que tu n'avais pas le sous:mad:

****** de merde

a quel point vous êtes des ignares, elle s'habille comme elle veut "chadekhelkoum" société de pourrit , c'est pourquoi vous n'aviez pas évolué

"koul 7ede ye3esse lekhoure c'est votre job c'est tout " pour quoi vous ne critiquez pas une loi un théorème n'importe quoi a part style vestimentaire des femmes , si elle a fait l'erreur de s'habiller comme ça

A toi espèce d'enfoiré de baisser ton regard

terebiya el fesseda