JAMES 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Les films montrent-ils une image fidèle des autres sociétés, ou en appellent-ils plutôt aux fantasmes des spectateurs? Ceci n'est cependant pas la question, il s'agit du fait de voler ces biens. Pour entrer en contact avec les autres cultures, nous avons internet, tu peux communiquer directement et te faire des amis, et pour les vidéos, ça n'en manque pas, tu as youtube par exemple. Puis une heure de connexion au cyber café, c'était 60 DA lorsque j'y allais encore, ça a dû baisser avec l'extension de l'ADSL et l'avènement de la 3G. Et internet, tu le consommes légalement, tu ne le voles pas. récemment j ai vu un film secret d état une histoire vrai comment la cia faisait renter la drogue au us et la vendre au black pour finance une guerre ..... et oui internet aide beaucoup pour ceux qui veulent faire des connaissances avec d autre gens au culture différente de la notre ... le truc en Algérie c est pas uniquement les dvd qui sont pirates mais tellement de chose ... exemple les fabricants comme condor cristor tu penses que leur récepteur sont légal pour avoir les chaines française ... ou tu veux qu on regarde canal Algérie autant me tuer tout de suite ... et nous avons de plus grand voleur qui méritent une leçon beaucoup plus que le simple vendeur de dvd du coin ;) Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Bonsoir chocolate, Si tu as le souci de la légalité, je t'invite à vérifier s'il ne s'agit pas de copies illégales, les DVD, car sinon, il s'agirait de vol, et en acheter c'est l'encourager. si tu n'es pas hypocrite , tu éteins tout de suite internet...l'homme qui l'a découvert ne touche pas un rond Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Les films montrent-ils une image fidèle des autres sociétés, ou en appellent-ils plutôt aux fantasmes des spectateurs? Ceci n'est cependant pas la question, il s'agit du fait de voler ces biens. Pour entrer en contact avec les autres cultures, nous avons internet, tu peux communiquer directement et te faire des amis, et pour les vidéos, ça n'en manque pas, tu as youtube par exemple. Puis une heure de connexion au cyber café, c'était 60 DA lorsque j'y allais encore, ça a dû baisser avec l'extension de l'ADSL et l'avènement de la 3G. Et internet, tu le consommes légalement, tu ne le voles pas. ah bon? tu payes l'inventeur à chaque fois que tu te connectes? tu payes le fournisseur d'accès pas internet Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 ah bon? tu payes l'inventeur à chaque fois que tu te connectes? tu payes le fournisseur d'accès pas internet Bonsoir cerisecerise, Il y aurait donc quelqu'un qui est propriétaire d'Internet ou qui l'aurait breveté et qui réclamerait qu'on le paie en contrepartie de notre utilisation de cette technologie? Peux-tu m'en donner le nom et si possible le brevet en question ou la licence propriétaire dont il s'agirait s'il te plaît. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Je crois qu'il a été développé au CERN, enfin je parle du World Wide Web et c'est tombé dans le domaine publique! La naissance du web | CERN Tu peux dormir tranquille Chakhss. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Je crois qu'il a été développé au CERN, enfin je parle du World Wide Web et c'est tombé dans le domaine publique! La naissance du web | CERN Tu peux dormir tranquille Chakhss. :D Oui, le WWW est censé être une technologie ou protocole standard et ouvert développé par Tim Berners-Lee. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 de la fille oui Qu'est ce que tu es CON ! Et t'es pas le seul sur ce forum. Une femme se fait agressée dans la rue et on se retrouve à débattre si elle est autant responsable que son agresseur ou pas. Mais c'est qui ce peuple de m... ?! Société islamiste de misogynes. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Je crois qu'il a été développé au CERN, enfin je parle du World Wide Web et c'est tombé dans le domaine publique! La naissance du web | CERN Tu peux dormir tranquille Chakhss. :D Ne pas confondre Internet est le Web. Internet a été inventé par le Secrétariat à la défense Américain dans les années 60 (l'idée était de créer un réseaux qui résisterait à une attaque atomique). Le Web, qui est une des applications d'Internet, a été inventé par un Anglais travaillant dans un laboratoire Suisse en 1989. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 ah bon? tu payes l'inventeur à chaque fois que tu te connectes? tu payes le fournisseur d'accès pas internet Tu es entrain de calculer un troll, Kelkun ALIAS aincognito, l'athée qui polémique en jouant au super religieux. Y en a qui s'ennuie vraiment dans leur vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Ce genre d'accusations portées aux victimes d'agression sexuelle on le trouve meme dans les sociétés les plus developpées,on va toujours remettre leur comportement en cause..est ce qu'elles l'ont pas cherché quelque part , est ce que ceci ...est ce que cela ....???... (là y'a les images c'est différent)... C'est pour cette raison que la plupart n'ose pas porter plainte... Mais il faut rester mobilisé et mettre la pression sur les autorités,ils ont mis des sites avec le moyen de les contacter...un petit message pour signaler et dénoncer tout ça ne coute rien.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts