falestine 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 T'as tout dit Quelle génération d'ignares jecondamne l'acte du belhomme,mais je condamne energiquement la provocation ( tenue et demarche) de cette prostituée hachek de 5 da Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 :mdr::mdr::mdr:qalek le virus a muté, tu touches, tu clapses :mdr: En fait, c'est à l'interieur de lui qu'il a essayé de justifier ce qu'il s’apprêtait à faire...sa logique qu'il a élaboré avant de passer à l'acte dit qu'elle a le sida donc c'est une prostitué donc une fille facile donc possibilité de tout faire quitte à l'agresser. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 :mdr: En fait, c'est à l'interieur de lui qu'il a essayé de justifier ce qu'il s’apprêtait à faire...sa logique qu'il a élaboré avant de passer à l'acte dit qu'elle a le sida donc c'est une prostitué donc une fille facile donc possibilité de tout faire quitte à l'agresser. Logique implacable.....ce jeune m'épate:D ça fait beaucoup de donc dis-donc:D Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 En même temps elle est habillée d'une façon disons provocatrice (je sais ça ne va pas plaire à certains et certaines sur le forum mais je dis ce que je pense pas grave) ... legging moulant et haut moulant faut pas se plaindre d'attirer les regards des 'chiens de la casse' de leur genre et donc de se faire 'agresser' ... Et puis franchement à quoi bon hurler, autant lui mettre une bonne claque dans la tronche ou un coup bien placé tu vas voir s'il va recommencer ce pouilleux !! Ils sont tous en tort autant elle que ces abrutis ... le gars sans hechma qui l'a touche pfff pitoyable, ses potes qui filment etc (débiles) et elle !! Pourqoui que ce type,j'allais dire degenere , ne s'occuperais pas plutot de sa mere ou sa soeur et ce qu'elles sont antrain de faire au moment ou il agresse un autre femme. Depuis quand les femmes algeriennes doivent consulter les hommes algeriens sur la facon dont elles doivent s'habiller??? Qui a dit que les hommes en algerie se doivent d'etre les standards de la mode! pourqoui qu'en algerie tout le monde joue au Chameau (qui a deux bosses ) qui se moque du dormadaire qui lui n'a qu'une seule bosse Apropos de la facon dont elle est habillee.. c'est son Business. Si ca ne te plait pas regarde ailleurs ou mets de lunettes en Beton! @ Hnina : la prochaine fois que tu vas a la plage fais comme le Saoudiennes vas y dans l'eau en Burqa ! Car si tu la citiques pour son corps moulant toi tu peux etre completment nue a part les deux pieces qui ne couvrent que le Balcon que tu portes sur ta poitrine malgre toi et ton arriere train vas bloquer le panorama...parcequ'en Bikini ca sera tellement evident Son corps moulant tu dis! bien sur qu'elle a tous les droits de la terre de s'exprimer comme elle veut, ca ne te plait pas ....regarde ailleurs pfff Surtout n'oublies pas quand tu vas a la plage la prochaine fois de te debarraser de ta chaire avant de te deshabiller comme ca tu entreras dans l'eau qu'en "os" qui n'attireraient pas l'attention,apres tous les chiens enrages ne s'interessent plus aux os et ne t'agresseront point. Ethery Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Pourqoui que ce type,j'allais dire degenere , ne s'occuperais pas plutot de sa mere ou sa soeur et ce qu'elles sont antrain de faire au moment ou il agresse un autre femme. Depuis quand les femmes algeriennes doivent consulter les hommes algeriens sur la facon dont elles doivent s'habiller??? Qui a dit que les hommes en algerie se doivent d'etre les standards de la mode! pourqoui qu'en algerie tout le monde joue au Chameau (qui a deux bosses ) qui se moque du dormadaire qui lui n'a qu'une seule bosse Apropos de la facon dont elle est habillee.. c'est son Business. Si ca ne te plait pas regarde ailleurs ou mets de lunettes en Beton! @ Hnina : la prochaine fois que tu vas a la plage fais comme le Saoudiennes vas y dans l'eau en Burqa ! Car si tu la citiques pour son corps moulant toi tu peux etre completment nue a part les deux pieces qui ne couvrent que le Balcon que tu portes sur ta poitrine malgre toi et ton arriere train vas bloquer le panorama...parcequ'en Bikini ca sera tellement evident Son corps moulant tu dis! bien sur qu'elle a tous les droits de la terre de s'exprimer comme elle veut, ca ne te plait pas ....regarde ailleurs pfff Surtout n'oublies pas quand tu vas a la plage la prochaine fois de te debarraser de ta chaire avant de te deshabiller comme ca tu entreras dans l'eau qu'en "os" qui n'attireraient pas l'attention,apres tous les chiens enrages ne s'interessent plus aux os et ne t'agresseront point. Ethery non juste du respect vestimentaires vous n'etes pas musulmans Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 jecondamne l'acte du belhomme,mais je condamne energiquement la provocation ( tenue et demarche) de cette prostituée hachek de 5 da quand tu vois une gawriya avec mini jupe vous trouvez ça normal mais une algérienne non !!! hey on est en 2015 chacun est responsable de son comportement ok si elle s'habille comme ça, à TOI de baisser ton regard ok , wahed ma obligek tchouf ok BAISSER VOS REGARDS * t'as oublié cette regèle, wela les principes ghi 3ela nessa ???????????????????????????????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 quand tu vois une gawriya avec mini jupe vous trouvez ça normal mais une algérienne non !!! hey on est en 2015 chacun est responsable de son comportement ok si elle s'habille comme ça, à TOI de baisser ton regard ok , wahed ma obligek tchouf ok BAISSER VOS REGARDS * t'as oublié cette regèle, wela les principes ghi 3ela nessa ???????????????????????????????????????????????????????????????? non hna on a elhourma une fille de bonne famille ne racollera pas dans cette tenue c'est à elle de s'habiller correctement pour appliquer ta regle ne rougis pas stp si tu vivait en algerie t'aurais une autre reaction resumé:je condamne l'acte du dragueur et l'exebition sexy de cette pro Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 non hna on a elhourma une fille de bonne famille ne racollera pas dans cette tenue c'est à elle de s'habiller correctement pour appliquer ta regle ne rougis pas stp si tu vivait en algerie t'aurais une autre reaction resumé:je condamne l'acte du dragueur et l'exebition sexy de cette pro Ah ça me tue, je rougis pas tkt, je sais a quoi correspond un respect vestimentaire et mm prête a te donner un cour la dessus de toute les façons baisser le regard est un art , ça ne s'apprend pas et malheureusement peu d'entre vous y connaissent Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Ah ça me tue, je rougis pas tkt, je sais a quoi correspond un respect vestimentaire et mm prête a te donner un cour la dessus de toute les façons baisser le regard est un art , ça ne s'apprend pas et malheureusement peu d'entre vous y connaissent kam reagis en algerienne stp il y a une loi qui va etre voté contre les femmes en tenue provocante Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 non hna on a elhourma une fille de bonne famille ne racollera pas dans cette tenue c'est à elle de s'habiller correctement pour appliquer ta regle ne rougis pas stp si tu vivait en algerie t'aurais une autre reaction resumé:je condamne l'acte du dragueur et l'exebition sexy de cette pro falestine, la moindre des choses aurait été qu'il passe son chemin mais là comme on dit l’oisiveté est la mère des vices... le vide wa ma adraka ma le vide chez certains jeunes algeriens. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 falestine, la moindre des choses aurait été qu'il passe son chemin mais là comme on dit l’oisiveté est la mère des vices... le vide wa ma adraka ma le vide chez certains jeunes algeriens. Au moins bekri kanou 3endhoum lehyout ycheddouhoum:( Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 kam reagis en algerienne stp il y a une loi qui va etre voté contre les femmes en tenue provocante Ah bon , tu m'étonnes vraiment , en même temps tu me déçois C'est pourtant le prophète qui parlait de "ghedh el bassere" si je me trompe pas O_o ?????!!!!,,,,,?????? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 falestine, la moindre des choses aurait été qu'il passe son chemin mais là comme on dit l’oisiveté est la mère des vices... le vide wa ma adraka ma le vide chez certains jeunes algeriens. j'ai di qu'il n'avais pas le droit de l'agresser elle devait shabiller de maniere respectable Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Hadik ana! Ma3kaltounich? :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 les feministes nous ont conduit a ça ...on doit baisser le regard si ça continue comme ça apres d'autres lois on devra aussi montrer notre soumission par la prosternation . stop ca suffit cette hogra -la rue est a nous - est ce qu'on vous derange dans la cuisine nous . Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 j'ai di qu'il n'avais pas le droit de l'agresser elle devait shabiller de maniere respectable Tu sais tu vois le problème que d'un seul angle , mais tu ne vois pas la source tu sais si les hommes ne mater pas de cette façon il y'a pas toute cette polémique des sots Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 j'ai di qu'il n'avais pas le droit de l'agresser elle devait shabiller de maniere respectable lui il a commis une agression, c'est à dire un acte normalement répréhensible et elle, à part s'habiller d'une manière qui ne te convient pas, n'a commis aucun délit que je sache comment peux-tu mettre les deux faits sur le même plan ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Ah bon , tu m'étonnes vraiment , en même temps tu me déçois C'est pourtant le prophète qui parlait de "ghedh el bassere" si je me trompe pas O_o ?????!!!!,,,,,?????? non je te detronne pas mais c'est toi qui me decois enfin je respecte ton opinion de femmes :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Hadik ana! Ma3kaltounich? :D Nti zella:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Nti zella:o :o:o:o Seroual lebyed ja 3liya fort! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 il y a une nouvelle generation de femmes qui ne respectent rien ...ni dieu ni homme. Ce n'est plus de l'emancipation a l'europeenne c'est des amazones -elles ne cherchent pas a vivre en societe comme les hommes ;elles cherchent a ecraser l'homme et a lui dicter sa conduite...leurs armes ce sont nos faiblesses -leurs missiles des legging moulants et des tee shirts pour bebe porté de force -je sais meme pas comment ca rentre ces trucs la . aya stop ! c'est bon vous etes libres arretez de jouer les victimes . Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 non je te detronne pas mais c'est toi qui me decois enfin je respecte ton opinion de femmes :D tu sais , je ne parles pas aux imbéciles , tu sais pourquoi c'est parceque ça les instruits :thumbup: Aleikoum salam Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 :o:o:o Seroual lebyed ja 3liya fort! 3endek el gout sahbati:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 C'est un sauvage chkoupi! Qui n'a pas encore terminé sa croissance! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 3endek el gout sahbati:D Mais el gout ta3i ne fait pas l'unanimité! Rabbi yahafdak Chrikti!! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts