falestine 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 lui il a commis une agression, c'est à dire un acte normalement répréhensible et elle, à part s'habiller d'une manière qui ne te convient pas, n'a commis aucun délit que je sache comment peux-tu mettre les deux faits sur le même plan ? kami aussi non on est dans un pays musulmans on se respecte surtout du point de vue vestimentaire n’empêche que les ne doivent pas etre agresser Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 kami aussi non on est dans un pays musulmans on se respecte surtout du point de vue vestimentaire n’empêche que les ne doivent pas etre agresser On t'a pas appris de parler que de toi mm , jamais sur les gens !!! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 tu sais , je ne parles pas aux imbéciles , tu sais pourquoi c'est parceque ça les instruits :thumbup: Aleikoum salam ecoute je te dis merci pour la fleur "imbecile" pourquoi parce que lorsqu'on a pas raison on insulte que dieu te protege stop stop et fin Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 je te comprends pas soizik -la democratie française a decidé d'interdire la burqua dans les lieux publics car c'est contraire disent ils aux valeurs de la republique ...pourtant ce n'est qu'un tissu qui cache la femme certes mais cela ne derange personne a partir du moment ou elle ne commet aucun delit ...pourtant c'est en vigueur .on peut imaginer que la france interdit cela car cela incite a l'islamisme ou a l'islamisation ok ...mais de l'autre coté cette femme habillé de la sorte n'a t on pas le droit de penser que cela incite a la prostitution et a la debauche ? surtout qu'en algerie ;vu que c'est loin d'etre une democratie parfaite on peut se permettre des ecarts au niveau du droit . Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 On t'a pas appris de parler que de toi mm , jamais sur les gens !!! non j'ai di kami aussi pour ma réponse a soizik c'est tout Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 je te comprends pas soizik -la democratie française a decidé d'interdire la burqua dans les lieux publics car c'est contraire disent ils aux valeurs de la republique ...pourtant ce n'est qu'un tissu qui cache la femme certes mais cela ne derange personne a partir du moment ou elle ne commet aucun delit ...pourtant c'est en vigueur .on peut imaginer que la france interdit cela car cela incite a l'islamisme ou a l'islamisation ok ...mais de l'autre coté cette femme habillé de la sorte n'a t on pas le droit de penser que cela incite a la prostitution et a la debauche ? surtout qu'en algerie ;vu que c'est loin d'etre une democratie parfaite on peut se permettre des ecarts au niveau du droit . bravo:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 kami t'inkiete pas je ne vais pas t'agresser parce que tu m'a insulté je suis tolerant:thumbup: boud zdarov Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 je pense qu'il faut aussi interdire la vente de tee shirts pour bébés aux femmes sans enfants -c'est quoi cette mode ...il y a des tailles il faut les respecter . Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 je pense qu'il faut aussi interdire la vente de tee shirts pour bébés aux femmes sans enfants -c'est quoi cette mode ...il y a des tailles il faut les respecter . tu veux appliquer la chariaa vestimentaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 je te comprends pas soizik -la democratie française a decidé d'interdire la burqua dans les lieux publics car c'est contraire disent ils aux valeurs de la republique ...pourtant ce n'est qu'un tissu qui cache la femme certes mais cela ne derange personne a partir du moment ou elle ne commet aucun delit ...pourtant c'est en vigueur .on peut imaginer que la france interdit cela car cela incite a l'islamisme ou a l'islamisation ok ...mais de l'autre coté cette femme habillé de la sorte n'a t on pas le droit de penser que cela incite a la prostitution et a la debauche ? surtout qu'en algerie ;vu que c'est loin d'etre une democratie parfaite on peut se permettre des ecarts au niveau du droit . qui a dit que j'étais d'accord avec l'interdiction de la burqa ?... je n'aime pas voir des personnes au visage entièrement caché mais ce n'est pas pour autant que je suis pour l'interdiction... je suis une personne qui pense qu'on doit s'occuper des vrais problèmes , emploi, pouvoir d'achat etc ... puis, le droit algérien interdit-il les leggings et les Thirts ? car la question est là... cette fille a-t-elle commis un délit ou pas ? si on donne à tout le monde liberté de frapper tout ce qui ne lui plait pas, on n'est pas sorti de l'auberge... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 tu veux appliquer la chariaa vestimentaire :mdr: -------------------------- ne tombes pas dans ce piege du discours feministe-a chaque fois qu'on veut limiter l'exposition de viande au soleil pour eviter les problemes sanitaires -elles nous accusent de vouloir instaurer la charia ...juste faire revenir les petites filles sur le droit chemin et les rendre fieres de leur culture ...on a de si beaux costumes dans chaque region qui sont utilisés pour faire la cuisine comme des tabliers et a la place elles portent ces trucs de cabarets. nous sommes contre et nous sommes fiers de l'etre -et jamais je ne baisserais le regard -c'est a elles de se montrer dignes de leurs avoirs culturelles et de les mettre en avant . la viande faut la mettre au frigo ...et vu son prix en algerie il vaut mieux la cacher dans un sac sombre pour eviter d'attirer le regard des affamés ou alors il faut partager et ne rien reprocher a ceux qui vous arrache un morceau -faites l'analogie . Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Pourqoui que ce type,j'allais dire degenere , ne s'occuperais pas plutot de sa mere ou sa soeur et ce qu'elles sont antrain de faire au moment ou il agresse un autre femme. Depuis quand les femmes algeriennes doivent consulter les hommes algeriens sur la facon dont elles doivent s'habiller??? Qui a dit que les hommes en algerie se doivent d'etre les standards de la mode! pourqoui qu'en algerie tout le monde joue au Chameau (qui a deux bosses ) qui se moque du dormadaire qui lui n'a qu'une seule bosse Apropos de la facon dont elle est habillee.. c'est son Business. Si ca ne te plait pas regarde ailleurs ou mets de lunettes en Beton! @ Hnina : la prochaine fois que tu vas a la plage fais comme le Saoudiennes vas y dans l'eau en Burqa ! Car si tu la citiques pour son corps moulant toi tu peux etre completment nue a part les deux pieces qui ne couvrent que le Balcon que tu portes sur ta poitrine malgre toi et ton arriere train vas bloquer le panorama...parcequ'en Bikini ca sera tellement evident Son corps moulant tu dis! bien sur qu'elle a tous les droits de la terre de s'exprimer comme elle veut, ca ne te plait pas ....regarde ailleurs pfff Surtout n'oublies pas quand tu vas a la plage la prochaine fois de te debarraser de ta chaire avant de te deshabiller comme ca tu entreras dans l'eau qu'en "os" qui n'attireraient pas l'attention,apres tous les chiens enrages ne s'interessent plus aux os et ne t'agresseront point. Ethery Depuis quand ou surtout qui a dit que les femmes devaient consulter les hommes avant d'enfiler une tenue ?! Aux dernières nouvelles personne n'a dit ça ... D'ailleurs une femme qui se respecte n'a pas besoin d'un homme pour dicter ses limites car elle les connaît et sait rester pudique sans que personne ne lui dicte quoi que ce soit !! Si ça ne me plait pas je le dis khlass ... que ça te plaise ou non !! On a encore le droit de dire ce qu'on pense même si tout le monde n'est pas d'accord !! Tu sais il n'y a pas que les saoudiennes qui vont à la plage en burkini (eh oui le maillot de plage s'appelle un burkini) ... en Algérie tu as des femmes qui nagent en robe, en jupe et tee shirt, en burkini (je vous vois arriver les pseudo défenseuse de la femme en bikini qui vont essayer de me faire croire qu'en Algérie toutes les femmes nagent en bikini ... eh bien non c'est faux il y a nombres de femmes qui nagent pas en bikini pour des raisons religieuses, de pudeur ou autre) ... Je me répète mais tu as sûrement pas lu ou alors lu en diagonal ... à la plage en bikini c'est à la plage c'est pas dans la rue en plein milieu d'un carrefour ... nuance !! Donc oui à la plage il n'y a que le balcon et l'arrière train (pour reprendre tes mots) qui sont cachés mais c'est un peu le concept de la plage ou de la piscine ... à moins de nager en bed3iya, burkini ou autre mais ça c'est encore autre chose on va pas en débattre c'est pas le sujet !! ==>"[blabla] couvrent que le Balcon que tu portes sur ta poitrine malgre toi ..." => je porte ça malgré moi ... mdrr oh je n'étais pas au courant ... apparemment tu me connais mieux que moi même ... Je ne savais pas que je préférai me balader nue à la plage ... Après tout pourquoi pas hein le nudisme ça peut être sympa :rolleyes: :rolleyes: Le jour où je me ferais agresser à la plage b3id echar ... j'essaierai de penser à appliquer tes pseudo conseils ... Ceci étant je n'ai encore jamais entendu qu'une femme s'est faite agresser sur la plage donc bon ... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 hnina93 nti hnina bezzaf:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 hnina93 nti hnina bezzaf:D Ah bon ?! :D :D -arrête de te moquer de hnina c'est pas sympa lol- :mad: Citer Link to post Share on other sites
colombo 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Ahhh les femmes des ville de'ce siecle, elles so't vraiment dans un sal drap..pas d'homme pas de mariage la fille en france vers sa mére ''Mais maman j'ai tout enlevé a la plage je suis qu'en corde mais toujours rien, aucun garçon n'a réagit'' ''Ma fille je ne sais quoi faire si ça continu on va acheter des seringue a la pharmacie et le pharmacien nous dit ''il ne me reste que des brins algeriens noires africains des asiatiques '' et je lui dit ''t'as pas du russe?'' Il nous repond ''c'est pour ta fille? Desolé le stock est épuisé faudra faire la demande et patienter et le cours est sur son plus haut niveau'' dis lui maman si il a de l'americain..'t'as de l'americain .? ''Il faut absolument éviter il ya un trafique immense, la voisine a prie une seringue marqué blanc whashington elle a eu un noir'' vaux mieux patienter et prendre une seringue russe c'est du sure..a toi de voir j'ai de l'americain si tu en veux... Alors qu'est qu'on fait petite.? ''Je ne veux pas du russe, demande lui s'il a du juif? Introuvable madame ils etaient tous castré :mdr::mdr::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Lui et Elle ... ils sont de la même espèce !! Citer Link to post Share on other sites
colombo 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Chez nous en algerie ça se passe comme ça chez le pharmacien >>''Khouya 3andék labra ta3 loulada? >> kayéne bassah bakili ghir amazigh et saharawi tergui, sahraoui bachari >> mabakilekche tlamçani walla mastghalmi? >> kamlou >> sahha goulli..amazighi kabyle wala chaoui wala nadroumi? >> attend je vais voir ce paquet Cet piqure c'est amazighi blond roukho, cette piqure amazighi brun cheuveux noir, cete piqure amazighi visage pale cheuveux noir, >> mais khouya amazighi blond roukho makenche fel jazayare, ils ne se trompe pas d'ettiquette? >> je ne peux rien savoir khti..likayéne je les tiré.. >> saha khouya enjamme dire la commande dnune piqure? Je veux roussi blond grande taille..tnajame djibouhouli? >> pas la peine khti la tension est sur ces piqure..si tu veux y'a du yougoslave il n'ya pas d'immigré chez eux et sont proche du russe..je peux te trouver une.. >> whadou yougoslave 3anihoum zourkine.? >> ça depend mais blond et haut de taille c'est sure tu peux lui metre des lentille pas grave ça se corrige..la taille ça se corrige pas.. >> bien donc raméne moi deux piqure une pour moi et une pour ma soeur.... >> en atrenda't prend amazighi blond et essaye >> non merci il va sortir aimant le zitoune et moi d'ou je vais le ramener les arbre de zit zitoun?..non merci khouya :D:04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Chez nous en algerie ça se passe comme ça chez le pharmacien >>''Khouya 3andék labra ta3 loulada? >> kayéne bassah bakili ghir amazigh et saharawi tergui, sahraoui bachari >> mabakilekche tlamçani walla mastghalmi? >> kamlou >> sahha goulli..amazighi kabyle wala chaoui wala nadroumi? >> attend je vais voir ce paquet Cet piqure c'est amazighi blond roukho, cette piqure amazighi brun cheuveux noir, cete piqure amazighi visage pale cheuveux noir, >> mais khouya amazighi blond roukho makenche fel jazayare, ils ne se trompe pas d'ettiquette? >> je ne peux rien savoir khti..likayéne je les tiré.. >> saha khouya enjamme dire la commande dnune piqure? Je veux roussi blond grande taille..tnajame djibouhouli? >> pas la peine khti la tension est sur ces piqure..si tu veux y'a du yougoslave il n'ya pas d'immigré chez eux et sont proche du russe..je peux te trouver une.. >> whadou yougoslave 3anihoum zourkine.? >> ça depend mais blond et haut de taille c'est sure tu peux lui metre des lentille pas grave ça se corrige..la taille ça se corrige pas.. >> bien donc raméne moi deux piqure une pour moi et une pour ma soeur.... >> en atrenda't prend amazighi blond et essaye >> non merci il va sortir aimant le zitoune et moi d'ou je vais le ramener les arbre de zit zitoun?..non merci khouya :D:04: tu devrais prendre une douche .... froide je crois ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Ils se croient tout permis....et ils postent la vidéo sur le net pour se vanter de leur acte .....j'espère que ça va se retourner contre eux ... Pour que ce genre d'agression ne reste pas impunie.... https://www.facebook.com/pages/Police-Alg%C3%A9rienne-%D8%A7%D9%84%D8%B4%D8%B1%D8%B7%D8%A9-%D8%A7%D9%84%D8%AC%D8%B2%D8%A7%D8%A6%D8%B1%D9%8A%D8%A9/257456131023358 La Police Algérienne Ministère de l'Intérieur et des Collectivités Locales Eux....meme s'ils rentrent dans le ventre de leurs méres ils viendront les chercher...(quand ils veulent biensur). Citer Link to post Share on other sites
colombo 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 tu devrais prendre une douche .... froide je crois ... :D J'ai fait comme Jule verne un recit sur la terre ''Terre 2170''... Il n y aura plus d'homme que des femmes..les hommes tous kidnapés transporté ailleurs emprisonné et isolé....tout depend de l'evolution du trafiques..la demande du marché On arrive peut a ce hadith si il authentique du prophete Viendra le jour ou la femme voyant un arbre le crois un homme.. D'ici la, mariez vous multipliez vous dit le prophete :D Tanakahou tazawajou que je sois fier de votre nombre le jour du jugement dernier Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Ils se croient tout permis....et ils postent la vidéo sur le net pour se vanter de leur acte .....j'espère que ça va se retourner contre eux ... Pour que ce genre d'agression ne reste pas impunie.... https://www.facebook.com/pages/Police-Alg%C3%A9rienne-%D8%A7%D9%84%D8%B4%D8%B1%D8%B7%D8%A9-%D8%A7%D9%84%D8%AC%D8%B2%D8%A7%D8%A6%D8%B1%D9%8A%D8%A9/257456131023358 La Police Algérienne Ministère de l'Intérieur et des Collectivités Locales Eux....meme s'ils rentrent dans le ventre de leurs méres ils viendront les chercher...(quand ils veulent biensur). Avec tous les agressions grave et toute cette drogue qui tourne dans cette ville ... tu crois qu ils vont perdre leur temps a cherché un ado par ce que il a pincé les fesses d une fille ... presque nu Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 C'est un sauvage chkoupi! Qui n'a pas encore terminé sa croissance! :D :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 :roflmao::roflmao::roflmao: je parie que tu n as jamais entendu ce mot ... :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 je parie que tu n as jamais entendu ce mot ... :D ça veut dire quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Avec tous les agressions grave et toute cette drogue qui tourne dans cette ville ... tu crois qu ils vont perdre leur temps a cherché un ado par ce que il a pincé les fesses d une fille ... presque nu Si ce n'est pas signalé ...ça reste sans suite ....c le seul moyen pour faire régner l'ordre....:bash: Ps: quand un bloggeur fait des trucs qui dérangent ....ils le retrouvent et.... alors qu'ils fassent de meme pour ce genre de comportement... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts