Chréa 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Parce que MOI je suis heureux! C'est vendredi mes enfants seront à la maison ce soir, il fait beau c'est le printemps et je n'ai pas de problème, que veux tu de mieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Parce que MOI je suis heureux! C'est vendredi mes enfants seront à la maison ce soir, il fait beau c'est le printemps et je n'ai pas de problème, que veux tu de mieux! ah ben , je suis contente pour toi...:D , c'est vrai que rien que dire que c'est le printemps redonne le sourire Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 ah ben , je suis contente pour toi...:D , c'est vrai que rien que dire que c'est le printemps redonne le sourire Je vous souhaite une bonne nuit, je vais regarder la TV. Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 J'ai vu quelque passage, ça a l'air beau, je vais regarder avec de la censure. Je vous le recommande, c'est un bien fait pour les yeux Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 voila venu le temps ou les bouffons qui ont vecu un demi siecle de leur vie dans la servitude et l'aplaventrisme venir vous expliquez ce qu'est le civisme et la democratie!!!! Aristote disait que les esclaves perdent tout dans la soumission et ils aiment leur servitude.... Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 envoyé par Miss angel pourquoi tu ris ? il rit parce que tu haut de son prechoir , des pays democratique ou il vit et ou il a si bien appris les civilités de son maître , il n'avait pas compris que le civisme se definie comme le respect du citoyen pour la collectivité dans laquelle il vit, et le respect se definit par la tolerance qu'on peut afficher à l'ensemble de la collectivité et non seulement à nos maitres, autrement comment differencier les propos de ce papy avec des propos faschistes d'un front national, ils sont pareil la seule difference c'est que lui brasse contre la religion et le second contre l'arabe mais l'ideologie sectaire reste la meme le jour ou ses enfants tomberaient sur un groupe d'extremistes athées et qu'ils leur demolirons le portrait juste parce qu'ils sont kabyles ou chretiens , nous saurons si le papy aura retenue la leçon fondamentale de la tolerance , qui impose le respect et ses actes sont considéré comme civiques, le papy a pris la locomotive a contre sens et il veut donner des leçons Citer Link to post Share on other sites
Calypso 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 C'est ton discours qui est creux et vide Chauvisme primaire et folklorique Demontrer le contraire est un mensonge Et celui qui ose te croire est un debile mental Le monde entier sait que l'Algerie est une decharge et toi tu veux nous prouver le contraire Soit tu n'es pas Algerien Soit tu es aveugle Soit tu aimes la saleté,et je comprends ton militantisme pour garder l'algerie ds cette situation puante Toi comme Zoubir L'Algerie sur maquette et photoshop est un paradis,mais helas la realité est autre chose Inculte va ! Calyso sait à qui elle a affaire : évite de venir donner des leçons aux algériens que tu ne croises que dans les cafés de Barbés and co. L'Algérie n'a pas besoin de toi pour se refaire une beauté. Et évite d'accoler mon pseudo à celui de Zoubir. Sur ce : va ouvrir un livre ça te changera TA vie...peut être ! Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Thalassa est une des meilleurs émissions de la TV française. Je regarderai ces reportages sur l'Algérie avec un grand intérêt. Les Français entendent beaucoup parler de l'Algérie mais ne savent pas à quoi elle ressemble. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 voila venu le temps ou les bouffons qui ont vecu un demi siecle de leur vie dans la servitude et l'aplaventrisme venir vous expliquez ce qu'est le civisme et la democratie!!!! Aristote disait que les esclaves perdent tout dans la soumission et ils aiment leur servitude.... Cosner , parfois je te trouve très dur... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 1200 km de côte 90 % des Algériens préfèrent le Maroc. La Tunisie ou la Turquie en été Aucune famille algérienne digne ose s aventurier à nager à Alger ou Annaba Saleté Manque d infrastructure Des dragueurs barbares etc etc etc Donc je me demande si cette émission n est pas sponsorisée par Boutef pour tricher et montrer une autre image de la réalité de mon pays C'est à cause des gens comme toi que l'Algérie n'avance pas ... Pitoyable ... à croire c'est ceux qui viennent de France (ou ailleurs hein) qui critiquent le plus ... bah ma foi allez faire avancer les choses au lieu de l'ouvrir juste pour critiquer ... Vous trouvez pas qu'on critique assez l'Algérie pour en rajouter une couche inutile !! Parler c'est bien, c'est facile, c'est à la porté de tout le monde (surtout que ça débite pas mal d'âneries) ... mais agir euuhh ya plus personne hein !! 90% des algériens préfèrent le Maroc et la Tunisie ?! Bah oui bien sûr on y croit hein ... si 90% des algériens préfèrent le Maroc ou la Tunisie en été bah air algérie, aigle azur, les bateaux etc seraient vides en été ... ce qui n'est pas le cas ... c'est plutôt le contraire d'ailleurs ... Revois tes stat' parce que là t'y as été fort avec tes 90% hein :rolleyes: Vous trouvez l'Algérie sale, vous vous plaigniez etc ... retroussez vos manches quand vous y mettez les pieds et balayez devant chez vous, faites le ménage dans votre rue, ramassez ce qui traîne par terre ... peut-être que grâce à vous ça fera 'tilt' aux habitants hein !! :rolleyes: :D Toujours dans la critique c'est dingue !! M'enfin ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Thalassa est une des meilleurs émissions de la TV française. Je regarderai ces reportages sur l'Algérie avec un grand intérêt. Les Français entendent beaucoup parler de l'Algérie mais ne savent pas à quoi elle ressemble. j'aime bien ce magazine de la mer, il est très zen comparé à d'autres émissions. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Je suis d'accord à 100%, Thalassa est un très bon documentaire... D'ailleurs, les taux d'audience le prouvent... Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Moi j'ai vu l'émission en entier ,c'est époustouflant .......Je comprends que ça puisse faire des jaloux ;) Citer Link to post Share on other sites
yass29 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Et la réalité dans tout ça ? Faire d'un potentiel réel séquestré pars des bras cassé en haut lieux, une soit disant réalité acquise aujourd'hui ne ferais qu'engourdir tout esprit critique constructif et cela s'appelle du mensonge ! Au lieux de faire un états des lieux qui sortirait les ignorants du sommeil profond dans lequel pense t'il trouvé le salut ou l'on t'il peut être trouver grâce à autre chose la "kfasa" hélas tout le monde ne mange pas de ce pain... ou chaque critique constructif et envieuse d'un réelle états fort et visionnaire, démontrant les réalités de l'état actuelle totalement sans fondation solide ne serait ce que dans une seule institution du pays deviens un acte de traitrise, oui oui ! le chemin et long mais le chemin et là et bien visible !! pour ceux qui veulent voir la génération future réaliser concrètement nos rêve ! Pas besoin d'une émission de télé pour me faire voyagé dans mon propre pays et me faire du baratin, n'oublier pas que il y de ça quelque années cette même émission de télé à fait un reportage sur l'Algerie et le constat était à l"opposé de celui ci, qui était un reportage totalement moqueur et humiliant, bref les Algeriens que nous somme devons savoir ce que nous voulons vraiment ! Salam à tous ! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 envoyé par Soizick Cosner , parfois je te trouve très dur. salut Soizik le sujet traite de l'emission Thalassa quelle est le rapport avec la religion ? il ne rate pas un topic ni une occasion quelque fut le sujet pour remettre en cause la religion s'il veut faire du proselytisme qu'il ouvre un topic et qu'il se donne à coeur joie, mais se cacher derriere un pseudo pour insulter a tout va la religion musulmane à un moment, il faut savoir lui faire ravaler ses vociferations, il n'arrete pas , il est comme un chien enragé , tout pretexte est bon à prendre pour remettre en cause la religion .... ou est le lien on parle de l'emission de Thalassa ? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 envoyé par hnina C'est à cause des gens comme vous que l'Algérie n'avance pas ... j'ai pas compris hnina tu m'a quoté , est-ce que tu me mets dans le meme panier que ce parisien ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 j'ai pas compris hnina tu m'a quoté , est-ce que tu me mets dans le meme panier que ce parisien ? :crazy: Non c'est une erreur j'étais trop énervée pour me relire et faire attention, je sais pas pourquoi je t'ai cité toi étant donné que je voulais cité Salah pour la phrase qu'il a dit 'l'Algérie est une poubelle' ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 envoyé par hnina Non c'est une erreur j'étais trop énervée pour me relire et faire attention, je sais pas pourquoi je t'ai cité toi étant donné que je voulais cité Salah pour la phrase qu'il a dit 'l'Algérie est une poubelle' .. alors crois moi je suis vraiment desolé , mais j'ai mis un contrat sur ta tete, et je ne peux meme pas annuler ce contrat , il y a deja la police de la shariaâ allemande qui te reherche:eek: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 alors crois moi je suis vraiment desolé , mais j'ai mis un contrat sur ta tete, et je ne peux meme pas annuler ce contrat , il y a deja la police de la shariaâ allemande qui te reherche:eek: :eek: t'as pas fait ça ?! :chut: Tfaçon si tu as mis la tête à Nina Dobrev c'est pas grave je risque rien moi :D :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Envoyé par hnina t'as pas fait ça ?! Tfaçon si tu as mis la tête à Nina Dobrev c'est pas grave je risque rien moi on voit bien que tu est tres en retard ma chere hnina:rolleyes: ils ont la police , ils ont des informaticiens, ils ont des hackers:eek:...... ils vont te retrouver toi pas ton pseudo voila pourquoi je suis peiné:p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 on voit bien que tu est tres en retard ma chere hnina:rolleyes: ils ont la police , ils ont des informaticiens, ils ont des hackers:eek:...... ils vont te retrouver toi pas ton pseudo voila pourquoi je suis peiné:p Bon ma3lich c'est pas grave :rolleyes: ... me reste plus qu'à t'en vouloir ... et puis ah oui il me reste mes yeux pour pleurer aussi !! :D :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Quand l'harcèlement devient drague...c'est Lala Khenfoussa qui a commandé le reportage?! On voit des jeunes regarder des photos d'une fille qu'ils viennent surement de prendre en photo sur la plage. Fafa yam7aynek! Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Je viens de finir l'émission ( disponible sur youtube) de beaux paysages,en partant des iles Habibas,Oran,Tipaza,Bouharoune,Sidi Fredj, Alger (la Casbah), Bejaia,Annaba et El kala .........mais ils n'ont fait Mosta,Ténes,Jijel,.........Je ne fais pas de résumé,je vous laisse voir ça tranquillement (le monde sous marin,les falaises....):thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 ... n'oublier pas que il y de ça quelque années cette même émission de télé à fait un reportage sur l'Algerie et le constat était à l"opposé de celui ci, qui était un reportage totalement moqueur et humiliant, bref les Algeriens que nous somme devons savoir ce que nous voulons vraiment ! Salam à tous ! salut yass je me rappelle de cette émission, c'etait en 2010. à l'époque., ils n'ont fait que monter la triste vérité. les choses ont beaucoup changé depuis. c'est encourageant et ca devrait plaire à pas mal de gens. sinon, croyez vous qu'ils auraient pu revenir tourner s'ils avaient montré autre chose que la vérité ?!! les autorités algériennes ont bien agis et cette émission a toujours été partiale. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 N'attendez pas le 03 avril. Le voici le fameux documentaire [YOUTUBE]xSYCkSkCIn0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts