dentdesagesse 30 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 ???? ??? ????? ?? ???????? ce teste est crédible la preuve ,je suis proche de newton :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 العالم غريغور يوهان مندل Mais c'est plutôt Pattex ça? Tant que je ne suis pas Mengele ça va! :D http://ja.wikipedia.org/wiki/%E3%83%A8%E3%83%BC%E3%82%BC%E3%83%95%E3%83%BB%E3%83%A1%E3%83%B3%E3%82%B2%E3%83%AC Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Cool albert einstein...... ! العالم ألبرت أينشتاين Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 توماس ألفا إديسون : Thomas Alva Edison Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Archimede...Pfff n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 ألكسندر جراهام بيل هو المخترع والمبتكر الذي كان له الفضل فى اختراع التليفون. كان والده, و جده, واخوه كانوا كلهم مرتبطين بالعمل على الخطابة والكلام, وكانت والدته وإمرأته صم, وكان له تأثير عميق على حياته Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 ???? ??? ????? ?? ???????? ce teste est crédible la preuve ,je suis proche de newton :24: J’aimerais bien ressembler à Descartes :D ne serait ce que de 1 %. j y vais faire le test ..................... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 J’aimerais bien ressembler à Descartes :D ne serait ce que de 1 %. j y vais faire le test ..................... انا بشبه العالم فيثاغورس "Pythagore" :04: un grand mathématicien tout comme Descartes, sympa le test bien que le nombre de questions était réduit, ce qui affecte directement la précision. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 ???? ??? ????? ?? ???????? ce teste est crédible la preuve ,je suis proche de newton :24: newton était doté d'une sagesse sans fin, je respecte énormément ce grand génie. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Euh ... c'est normal que ça m'a affiché ... Erreur 4O4 ... file not found ... tout en affichant cette photo ?? انا بشبه العالم أرخميدس يعتبر كأحد كبار العلماء في العصور القديمة الكلاسيكية، و أحد أهم مفكّري العصر القديم ، و أحد أعظم العلماء في جميع العصور فنظرتنا إلى الفيزياء مستندة على النموذج الذي طوّر من قبل أرخميدس. يعود له الفضل في تصميم الآلات المبتكرة، Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 17, 2015 Author Partager Posted March 17, 2015 Archimede...Pfff n'importe quoi. au noms de tout les savants et les érudits scientifiques de fa qui sont présent dans ce topic nous exprimons toutes nos condoléances notre sympathie samus :D:D:D et en plus en ne garde de lui qu'une toute petit icone:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 17, 2015 Author Partager Posted March 17, 2015 newton était doté d'une sagesse sans fin, je respecte énormément ce grand génie. merci pour cet gratitude kakashi :08:franchement toi au moins tu connais ma vrais valeur je respect aussi ton petit truc la qui s'appelle Pitagore Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 17, 2015 Author Partager Posted March 17, 2015 Euh ... c'est normal que ça m'a affiché ... Erreur 4O4 ... file not found ... tout en affichant cette photo ?? انا بشبه العالم أرخميدس يعتبر كأحد كبار العلماء في العصور القديمة الكلاسيكية، و أحد أهم مفكّري العصر القديم ، و أحد أعظم العلماء في جميع العصور فنظرتنا إلى الفيزياء مستندة على النموذج الذي طوّر من قبل أرخميدس. يعود له الفضل في تصميم الآلات المبتكرة، mais bien sur que c'est normal ce n'est pas une errure c'est l'affiche de résultat une 404 bachée :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 merci pour cet gratitude kakashi :08:franchement toi au moins tu connais ma vrais valeur je respect aussi ton petit truc la qui s'appelle Pitagore c'est normal, les grands esprits se rencontrent :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 17, 2015 Author Partager Posted March 17, 2015 c'est normal, les grands esprits se rencontrent :thumbup: et comment... :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 et comment... :D sur un forum :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 mais bien sur que c'est normal ce n'est pas une errure c'est l'affiche de résultat une 404 bachée :wavetowel3: Euh ... la 4O4 etait réputée d'avoir une coque solide ... en gros ... ça veut dire que je suis rigide d'esprit ?? ... c'est tout moi di' don' ... je signe ... il est fiable ton teste ... même si je crois que son but principal est la flatterie !! ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 17, 2015 Author Partager Posted March 17, 2015 sur un forum :D kakashi et comment a été dite comme expression dans le sens de intensif de certification mais chuuteee :27: pour qu'on reste tjr des grands Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 17, 2015 Author Partager Posted March 17, 2015 Euh ... la 4O4 etait réputée d'avoir une coque solide ... en gros ... ça veut dire que je suis rigide d'esprit ?? ... c'est tout moi di' don' ... je signe ... il est fiable ton teste ... même si je crois que son but principal est la flatterie !! ... :ermm: je te propose une bonne affaire fais un échange avec samus dans lui ta 404 baché elle te donnera son icone avec grande joie:D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 17, 2015 Author Partager Posted March 17, 2015 Euh ... la 4O4 etait réputée d'avoir une coque solide ... en gros ... ça veut dire que je suis rigide d'esprit ?? ... c'est tout moi di' don' ... je signe ... il est fiable ton teste ... même si je crois que son but principal est la flatterie !! ... :ermm: enfin elle te donne Archimede:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 kakashi et comment a été dite comme expression dans le sens de intensif de certification mais chuuteee :27: pour qu'on reste tjr des grands ouais :mdr: lorsque j'avais posté ma réponse, je me suis reformulé dans ma tete ton expression avec le ton et le style appropriés, et j'ai compris trop tard le contexte..... Une étude a prétendu une fois que les gestes que fait un parleur (y compris le ton de sa voix ) rendent la discussion encore plus expressive ou compréhensible de 70% :rolleyes: la prochaine fois, enregistre une vidéo :D et partage la avec moi :D sinon je risque de rien comprendre, si tu utilise seulement des mots Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts