Jump to content

Recommended Posts

pouvez vous m'expliquer ce hadith merci

الحمد لله والصلاة والسلام على رسول الله وعلى آله وصحبه أما بعد

فإذا كانت هذه الفتاة لا تحتمل الوطء لصغرها، فلا يجوز وطؤها لأنه بذلك يضرها، وقد قال النبي (ص) لا ضرر ولا ضرار وله أن يباشرها ، ويضمها ويقبلها ، وينزل بين فخذيها ، ويجتنب الدبر لأن الوطء فيه حرام ، وفاعله ملعون. رواه أحمد وصححه الألباني

pouvez vous m'expliquer ce hadith merci

الحمد لله والصلاة والسلام على رسول الله وعلى آله وصحبه أما بعد

فإذا كانت هذه الفتاة لا تحتمل الوطء لصغرها، فلا يجوز وطؤها لأنه بذلك يضرها، وقد قال النبي (ص) لا ضرر ولا ضرار وله أن يباشرها ، ويضمها ويقبلها ، وينزل بين فخذيها ، ويجتنب الدبر لأن الوطء فيه حرام ، وفاعله ملعون. رواه أحمد وصححه الألباني

En un mot (à confirmer par d'autres) :

Si la fille ne supporte pas la pénétration car trop jeune , il ne faut pas la pénétrer, on peut la tripoter, l'embrasser et la pénétrer entre ses cuisses.

La sodomie est haram

En un mot (à confirmer par d'autres) :

Si la fille ne supporte pas la pénétration car trop jeune , il ne faut pas la pénétrer, on peut la tripoter, l'embrasser et la pénétrer entre ses cuisses.

La sodomie est haram

Peut-on lui demander une fellation ? Puisque dans le coran il y’a de telle conseilles ….:crazy: Merci pour les futures réponses des Théologien Musulman et barbu du forum et des autres détraqué et frustré…

Guest George Bish
Peut-on lui demander une fellation ? Puisque dans le coran il y’a de telle conseilles ….:crazy: Merci pour les futures réponses des Théologien Musulman et barbu du forum et des autres détraqué et frustré…

:confused:

je crois que c'est un hadith et non un texte du coran.

personnellement, je ne vois rien d'offensant, ni aucun rapport avec la pédophilie ou une pratique perverse.

parcontre le mec qui a posté ca, doit surement se foutre de notre gueule

PS: je ne suis ni l"un ni l'autre :D

Je crois que le prophète n'as pas donné de solution à cette question , donc chacun est libre d'appliquer comme il veut , il n'y a pas de clergé en islam

C'est pas un verset

Il y a 2 façons de voir les choses :

- tout ce qui n'est pas haram est halal : donc fellation halal

- tout ce qui n'est pas halal est haram: donc fellation haram

Je crois que le prophète n'as pas donné de solution à cette question , donc chacun est libre d'appliquer comme il veut , il n'y a pas de clergé en islam

C'est pas un verset

Il y a 2 façons de voir les choses :

- tout ce qui n'est pas haram est halal : donc fellation halal :thumbup:

- tout ce qui n'est pas halal est haram: donc fellation haram :crazy:

Euh….si les deux partenaires sont de confessions différente…la fellation est-elle Hallal ? :chut: