réflexions 415 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Purée pas moyen de te tirer les vers du nez ... tu veux rien lâcher sur la prétendante :bash: :D ça doit être Osi .. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 ça doit être Osi .. :D Ohhh tu as sûrement raison ... :o :D Falestine & Osi ==> :throb: :in_love: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Ohhh tu as sûrement raison ... :o :D Falestine & Osi ==> :throb: :in_love: une idylle à ne pas rater .. :o d'ailleurs elle s'est offert un casque, .. rien que pour les .. coup de massue de Falestine .. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 une idylle à ne pas rater .. :o d'ailleurs elle s'est offert un casque, .. rien que pour les .. coup de massue de Falestine .. :D Ohlala alors ça c'est l'histoire de cœur à ne surtout pas rater :in_love: :D Mdrrrr elle devrait aussi s'offrir une massue histoire de lui rendre les coups hein :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Ohlala alors ça c'est l'histoire de cœur à ne surtout pas rater :in_love: :D Mdrrrr elle devrait aussi s'offrir une massue histoire de lui rendre les coups hein :mdr: :mdr: :D elle préfère les claviers d'ordinateur .. elle .. je crois .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 elle préfère les claviers d'ordinateur .. elle .. je crois .. :mdr: Ohlala le couple ... mouvementé :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Ohlala le couple ... mouvementé :mdr: :D :mdr: ... ils doivent trop aimer .. l'ennui c'est pour ça.. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 :mdr: ... ils doivent trop aimer .. l'ennui c'est pour ça.. :D Euhh ils doivent 'pas' aimer l'ennui c'est surtout ça je pense :D Ils aiment se démarquer et être original ... un couple qui sort de l'ordinaire ... atypique !! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Euhh ils doivent 'pas' aimer l'ennui c'est surtout ça je pense :D Ils aiment se démarquer et être original ... un couple qui sort de l'ordinaire ... atypique !! :mdr: :mdr: :mdr: .. j'ai mangé le pas .. :04: .. lapsus tu crois qu'on sera invités au mariage ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Je veux une part de gâteau. Un gros gâteau à la crème blanche, hummm. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Je veux une part de gâteau. Un gros gâteau à la crème blanche, hummm. :D ... tu parles du mariage yak ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Les humains....cette espece qui a ruiné le monde des Elfs, des dragons et des Gargoyls....avec leurs stupides superstitions..... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 :mdr: .. j'ai mangé le pas .. :04: .. lapsus tu crois qu'on sera invités au mariage ? .. :D Je me disais ... :04: Ohh bah on va tout faire pour hein ?! :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Je me disais ... :04: Ohh bah on va tout faire pour hein ?! :D quitte à taper l'incruste :D .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Les humains....cette espece qui a ruiné le monde des Elfs, des dragons et des Gargoyls....avec leurs stupides superstitions..... ... :mad: .. On est entrain de parler maghiage .. :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 quitte à taper l'incruste :D .. :mad: Bah oui quitte à y aller sans invitation ... De toute façon ils pourront pas refuser notre auto invitation ils sont bien trop accueillants (j'espère ne pas me tromper lol) :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Bah oui quitte à y aller sans invitation ... De toute façon ils pourront pas refuser notre auto invitation ils sont bien trop accueillants (j'espère ne pas me tromper lol) :D :D :mdr: ... espérons qu'il n'y aura pas de claviers ou .. de massue dans les environs .. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 :D ... tu parles du mariage yak ? .. :D Oui, j'imagine un fraisier ou un framboisier Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 :mdr: ... espérons qu'il n'y aura pas de claviers ou .. de massue dans les environs .. Ohh tu vois une mariée en robe blanche et talon avec un clavier pour frapper ses invités ou bien un marié avec son costume et une massue ... :chut: Mdrr ça risque d'effrayer les invités alors non je pense que de ce côté on n'a pas à s'en faire !! :p En plus on est tout gentil et discret, on va pas se faire remarquer on va très bien passer dans la foule :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Ohh tu vois une mariée en robe blanche et talon avec un clavier pour frapper ses invités ou bien un marié avec son costume et une massue ... :chut: Mdrr ça risque d'effrayer les invités alors non je pense que de ce côté on n'a pas à s'en faire !! :p En plus on est tout gentil et discret, on va pas se faire remarquer on va très bien passer dans la foule :D :D :mdr:... je l’espère .. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts