OsiriaS 405 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Tu as switché tes i et tes a:D:D La Japonaise Tuki ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Alors là, pas du tout ! :eek: De toute manière, ça fait 2 ans, personne ne se rappelle de moi je pense :mdr: Oh tu crois :D Citer Link to post Share on other sites
Tika 10 Posted March 29, 2015 Author Partager Posted March 29, 2015 moi par contre je n t'ai pas reconnu :confused: pas grave :D l’essentiel tu te porte bien à ce que je vois ;) Je connais ton pseudo mais on ne devait pas bcp discuter ensemble à l'époque je crois :o Oui je vais tranquillement bien :D Osiria : Tu m'as pas démasquée jsuis désolée :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Je connais ton pseudo mais on ne devait pas bcp discuter ensemble à l'époque je crois :o Oui je vais tranquillement bien :D Oui surement, moi j'ai pas changé de pseudo depuis. Osiria : Tu m'as pas démasquée jsuis désolée :D Je ne veux pas te démasquée, si tu a choisie de le changer tu a tes raisons donc je respecte. Re Bienvenue. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 RE BIENVENUE c'est kossa ou saralafolle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tika 10 Posted March 29, 2015 Author Partager Posted March 29, 2015 Je ne veux pas te démasquée, si tu a choisie de le changer tu a tes raisons donc je respecte. Re Bienvenue. ;) Oh alors t'es encore plus forte que l'autre jour :mdr::mdr: Thalwith je t'aime tu m'as tellement manqué :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Oh alors t'es encore plus forte que l'autre jour :mdr::mdr: Thalwith je t'aime tu m'as tellement manqué :p merci a moi aussi tu vas bien? qu'est-ce que tu deviens? Citer Link to post Share on other sites
Tika 10 Posted March 30, 2015 Author Partager Posted March 30, 2015 merci a moi aussi tu vas bien? qu'est-ce que tu deviens? Oui ca va et toi ? Je suis toujours la même, rien a changé et toi alors ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 bonjour les degats Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Tu m'as reconnu c'est bon :p Aya khaliha fi galbek l'identité ta3i :thumbup: Je suis en deuxième année mnt et toi ? Merci bcp Kakashi :o tkt rahi bien garder 3andy :crazy: kifkif .3andna le meme parcours kifache hetta wallity ? hekmek l'vide ? :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Re bienvenu Tika Citer Link to post Share on other sites
Tika 10 Posted March 30, 2015 Author Partager Posted March 30, 2015 tkt rahi bien garder 3andy :crazy: kifkif .3andna le meme parcours kifache hetta wallity ? hekmek l'vide ? :D Bien sur lvide ak ta3ref mais surtout lwahch :o Coaster : jsuis bien plus pire que ce qu'un dégât pourrait engendrer à lui seul :mad: :bash: Merci James :p Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Bien sur lvide ak ta3ref mais surtout lwahch :o Coaster : jsuis bien plus pire que ce qu'un dégât pourrait engendrer à lui seul :mad: :bash: Merci James :p c'etait un message de bienvenue en reponse a celui que tu m'a envoyer Citer Link to post Share on other sites
Tika 10 Posted March 31, 2015 Author Partager Posted March 31, 2015 c'etait un message de bienvenue en reponse a celui que tu m'a envoyer Un message original :mdr: Bienvenue à nous alors :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts