belkarem 228 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 tant qu'il y aura des gens pret a sacrifier leur vie ....en pensant avoir raison de la faire .....le terrorisme islamiste persistera .... cette pensée extrême ayant sa source dans la doxa islamique ...c'est celle ci qu'il faut inlassablement combattre ..... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Le président Tunisien à dit qu'il n'est plus question de collectionné les terroristes en prison mais s'en débarrassé. :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
remo 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 [YOUTUBE]0x5iF71LCT8&t=338[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 18, 2015 Author Partager Posted March 18, 2015 Le président Tunisien à dit qu'il n'est plus question de collectionné les terroristes en prison mais s'en débarrassé. :thumbup: non il a tort quand on combat les terroristes tu le tue ou il te tue mais une fois capturé tu le juge Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 non il a tort quand on combat les terroristes tu le tue ou il te tue mais une fois capturé tu le juge Ils feront mieux de ne pas les capturés mais les tués, parce que les emprisonnés c'est prendre le risque que un jour ou l'autre on les retrouve de nouveau sur le marché. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 18, 2015 Author Partager Posted March 18, 2015 Ils feront mieux de ne pas les capturés mais les tués, parce que les emprisonnés c'est prendre le risque que un jour ou l'autre on les retrouve de nouveau sur le marché. non si t'a la possibilité de capturer un terroriste fai le tu epargnera d'autre attentats Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 le tourisme en algerie va en profiter -nettoyer les plages et ouvrez des hotels...le malheur des uns fait le bonheur des autres c'est helas la triste realité du monde et de la condition humaine. Quand je pense que beaucoup de Tunisien gangnent leurs vies grace au tourisme...Mon Dieu qu'est ce qu'ils vont devenir ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Quand je pense que beaucoup de Tunisien gangnent leurs vies grace au tourisme...Mon Dieu qu'est ce qu'ils vont devenir ?! pas de panique, L'algerie comme toujours sera là à coté des tunisiens, pas seulement par la pensée mais aussi par les actes et l'aide financière. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 c'est vraiment tragique ce qui s'est produit en tunisie, ce genre de gens existe partout dans le monde arabe, c'est juste des bombes à retardements. s'ils ont atteint la tunisie, ce n'est improbable qu'ils touchent l'algerie... je parle plus précisément des cellules dormantes. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Quand je pense que beaucoup de Tunisien gangnent leurs vies grace au tourisme...Mon Dieu qu'est ce qu'ils vont devenir ?! Un Tunisien sur huit vit directement du tourisme! J'espère qu'il vont exterminer cette vermine une fois pour toutes. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 C'est un grand malheur, il faut punir les pays qui aident ces terroristes. La pauvre Tunisie va perdre tout son tourisme et retour à la misère, ce peuple ne le méritait pas! La Tunisie avait aidé le terrorisme en "laissant passer" des milliers de djihadistes vers la Libye et vers la Syrie . Elle avait juste oublié de se poser la question suivante "que vont devenir ces terroristes une fois de retour au pays?" Elle risque d'en payer le prix ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Ce n'est jamais l'islam, on connait ce refrain, peut etre que ca consoler les victimes de savoir qu'ils n'ont pas ete assasinne par le vrai islam mais par par l'abominable " islam sioniste" Tiens tiens le berbéro-judéo-maçon qui se mêle de ce qui ne le regarde pas :bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Pauvre Tunisie s'en est fini de son tourisme Là Fabius doit arrêter son cirque La France doit parler à Bashar ASSAD pour bloquer les terroristes. .........pense que les chiffres du tourisme "Tunisien" de 2015 seront catastrophiques et même les touristes Algériens ne pourront rien y changer ! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 .........pense que les chiffres du tourisme "Tunisien" de 2015 seront catastrophiques et même les touristes Algériens ne pourront rien y changer ! Les touristes algériens ? franchement, c'est vraiment etre à coté de la plaque que de croire réduire la solution à ce niveau, non seulement les touristes dz ne suffiront pas, mais la question du tourisme tout court se pose, non pas seulement en tunisie mais carrément dans les pays musulmans, c'est voulu, et c'etait déjà annoncé depuis pas mal d'années,entre autres pour des raisons d'économie, on fera du "protectionnisme" sur se secteur sans le dire ouvertement, c'est un peu le sens musulman de la "maison de la paix' et la "maison de la guerre", les occidentaux connaissent que trop bien ce refrain bien musulman Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Ce n'est pas le tourisme Algérien qui va les sauver, seuls les occidentaux sont capable de dépenser des sommes importante en Tunisie. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Chérie ... On fait quoi pour les vacances ? Mais on va aller se faire zigouiller en tunisie .. Voyons .. Je me pose la question .. Plus sérieusement ... Pourquoi maintenant ?.. Pourquoi cibler le secteur du tourisme?... Donc l'économie tunisienne ?... Qui aurait intérêt à discréditer toute une politique économique ?...dans quel but?.......... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Chérie ... On fait quoi pour les vacances ? Mais on va aller se faire zigouiller en tunisie .. Voyons .. Je me pose la question .. Plus sérieusement ... Pourquoi maintenant ?.. Pourquoi cibler le secteur du tourisme?... Donc l'économie tunisienne ?... Qui aurait intérêt à discréditer toute une politique économique ?...dans quel but?.......... Dans le but simple de remettre l'Islam pur et dur en place et anéantir la démocratie! Retour au moyen âge! Retour à la religion! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 la transition tunisienne gene beaucoup de monde pas seulement les radicaux islamistes.Elle gene aussi ceux qui ne veulent pas entendre parler de transition democratique dans les pays arabes. Beaucoup evoquent avec une aisance deconcertante la capacite de nuisance de l'axe occitendalo-sionniste mais oublient d'evoquer le pouvoir manipulateur des regimes dictatoriaux arabes. Attendre donc les conclusions de l'enquete !. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 la transition tunisienne gene beaucoup de monde pas seulement les radicaux islamistes.Elle gene aussi ceux qui ne veulent pas entendre parler de transition democratique dans les pays arabes. Beaucoup evoquent avec une aisance deconcertante la capacite de nuisance de l'axe occitendalo-sionniste mais oublient d'evoquer le pouvoir manipulateur des regimes dictatoriaux arabes. Attendre donc les conclusions de l'enquete !. tu m'enerves segalas, tu ne veux pas comprendre que ( je te cite ) l'axe occidentalo sioniste et les régimes dictatoriaux arabes c'est le meme axe, tant que tu ne veux pas comprendre ( ou assumer ) cela, tu perdra ton temps et ton energie, tu me remerciera plus tard :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Les fous d'Allah et ceux qui évoquent le sempiternel complot judéo-maçonnique feraient-ils cause commune? Si les premiers sont des monstres qui n'ont rien d'humain les seconds seraient-ils de pauvres impuissants dont les caleçons (d'ailleurs certains barbus sont à poil sous leur gandoura pour se tripoter) sont pleins de merde? Le genre de mecs à hurler à la lune, invectiver, bâver derrière leurs écrans? Honte à vous, représentants d'un temps révolu... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Les fous d'Allah et ceux qui évoquent le sempiternel complot judéo-maçonnique feraient-ils cause commune? Si les premiers sont des monstres qui n'ont rien d'humain les seconds seraient-ils de pauvres impuissants dont les caleçons (d'ailleurs certains barbus sont à poil sous leur gandoura pour se tripoter) sont pleins de merde? Le genre de mecs à hurler à la lune, invectiver, bâver derrière leurs écrans? Honte à vous, représentants d'un temps révolu... je me rappelle quand tu t'interrogeais sur la manière de tomber sur mes pattes :D, j'avais compris alors qu'on étais trés loin de se comprendre, puisque on est dans le fameux shéma desormais clos du "kituki" 200 000 morts en algérie, mais trés peu de gens essaient de voir un peu plus que le bout de leur nez les tunisiens qui s'automassacrent en ce moment, sont comme par hasard le meme shéma lors des débuts des "hostilités" en algérie une bonne partie des jeunes désoeuvrés en algérie ont été récrutés pour le djihad en afghanistan pour le clan Bush Ben Ladden via la tunisie, la turquie ( tiens tiens déjà !! ) à leur retour en algérie, on a eu droit à 2oo ooo morts et le pays à terre maintenant, c'est daech ( ex alquaida ) des tunisiens sont partis guervoyer en syrie en masse, y compris le djihad des jeunes filles machallah, et tout d'un coup, ça retourne en tunisie ( toujours via la turquie sans doute ) et faire des attentats entre autres contre le bardo si vous vous savoir un peu plus, telephonez à la cia, l'imam du coin n'est qu'un pauvre bougre d'imbécile, les enjeux sont éconmiques et pas du tout religieux Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 tu m'enerves segalas, tu ne veux pas comprendre que ( je te cite ) l'axe occidentalo sioniste et les régimes dictatoriaux arabes c'est le meme axe, tant que tu ne veux pas comprendre ( ou assumer ) cela, tu perdra ton temps et ton energie, tu me remerciera plus tard :D et l'autre axe c'est quoi ou c'est qui ? Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 et l'autre axe c'est quoi ou c'est qui ? c'est le reste de l'ancien axe du mal ( russie, chine, pays non alignés, meme la française est rentrée dans les rangs ( otan sarkozy ) les pays arabes sont dirigés par des sionistes notoires, et ceux qui ne le sont pas ouvertement ( politiquement ) le sont économiquement, l'algérie entre autres le vrai axe contre le sionisme se réduit en peau de chagrin, tu peux fanfaronner si tu veux, votre axe du bien a presque gagné la partie:bash: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 c'est le reste de l'ancien axe du mal ( russie, chine, pays non alignés, meme la française est rentrée dans les rangs ( otan sarkozy ) les pays arabes sont dirigés par des sionistes notoires, et ceux qui ne le sont pas ouvertement ( politiquement ) le sont économiquement, l'algérie entre autres le vrai axe contre le sionisme se réduit en peau de chagrin, tu peux fanfaronner si tu veux, votre axe du bien a presque gagné la partie:bash: la chine ....est economiquement alors en plein dans l'axe ...elle en est meme la piece maitresse ....en servant d'usine ..au states et au europeens ... la russie ...un pays qui a un moment s'est pris pour une puissance et qui decouvre amerement ....qu'il n'est rien mis a part le fait de sa capacité a faire peter la planete ! en attendant la deuxieme intifidha des russes les nons alignés ...pour la plupart ...elle se sont résolus a rejoindre l'economie liberale pour eux le seul moyen de s'en sortir et de faire manger leurs puuples ' asie du sud est) ... et il y a de belles réussite dans ce sens .... le monde arabe ...vaut mieux ne pas en parler ...a defaut d'axe ...il tourne en rond ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts