Samir16 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 [YOUTUBE]wZNhth_xrFE[/YOUTUBE] Sur la chaîne libanaise Al jadeed, l'interview entre la journaliste Rima Karaki et un cheikh islamiste basé à Londres, Hani Al-Seba'i, s'est terminée plus vite (et plus mal) que prévu. Car le ton est vite monté entre la présentatrice et l'invité, qui n'a pas supporté d'être interrompu. "Vous vous croyez toute puissante" a protesté le cheikh qui n'a pas tenu compte de l'appel au calme de son hôte, avant de poursuivre, agressif: "Vous avez terminé? Fermez-la que l'on puisse parler." De quoi pousser la journaliste à mettre fin à l'entrevue. La vidéo publiée sur Youtube le 4 mars, et traduite en anglais par "The Middle East Media Research Institute", a déjà dépassé les deux millions de vues. La séquence, traduite en français est à voir dans notre vidéo au-dessus de l'article. Source Huffing Post Algerie Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Obscurantisme abyssal garanti voilà le pain quotidien des arabes musulman ... Qui donc pourrait accorder le moindre crédit aux affirmations péremptoires à la limite de l'insulte à l'intelligence humaine de base de ces barbus enturbannés vociférant des menaces hélas sérieuses à l'adresse des infidèles. Obscurantisme abyssal garanti si pas de réaction des gouvernements sensés garantir liberté et sécurité des citoyens.... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 [YOUTUBE]wZNhth_xrFE[/YOUTUBE] Sur la chaîne libanaise Al jadeed, l'interview entre la journaliste Rima Karaki et un cheikh islamiste basé à Londres, Hani Al-Seba'i, s'est terminée plus vite (et plus mal) que prévu. Car le ton est vite monté entre la présentatrice et l'invité, qui n'a pas supporté d'être interrompu. "Vous vous croyez toute puissante" a protesté le cheikh qui n'a pas tenu compte de l'appel au calme de son hôte, avant de poursuivre, agressif: "Vous avez terminé? Fermez-la que l'on puisse parler." De quoi pousser la journaliste à mettre fin à l'entrevue. La vidéo publiée sur Youtube le 4 mars, et traduite en anglais par "The Middle East Media Research Institute", a déjà dépassé les deux millions de vues. La séquence, traduite en français est à voir dans notre vidéo au-dessus de l'article. Source Huffing Post Algerie Moi je trouve quelle a manquée de tact, si il est invité pour s'exprimer on le laisse ou on ne l'invite pas. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Qui donc pourrait accorder le moindre crédit aux affirmations péremptoires à la limite de l'insulte à l'intelligence humaine de base de ces barbus enturbannés vociférant des menaces hélas sérieuses à l'adresse des infidèles. Obscurantisme abyssal garanti si pas de réaction des gouvernements sensés garantir liberté et sécurité des citoyens.... on mesure l'intelligence d'un individu à travers ses aptitudes intellectuelles et ses capacité a saisir les choses,L'intelligence littéraire est l'intelligence du concret la beauté l’esthétique les produits cosmétiques ne font pas d'une personne un intelligent tu fera un bon gérant d'une maisons de mode très réputés et ta gonzesse paraitra dans les « top-models »une élite des mannequins ca place n'est pas dans une émission télévisé qui traite des sujets aigu d'actualité ya buff Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 on mesure l'intelligence d'un individu à travers ses aptitudes intellectuelles et ses capacité a saisir les choses,L'intelligence littéraire est l'intelligence du concret la beauté l’esthétique les produits cosmétiques ne font pas d'une personne un intelligent tu fera un bon gérant d'une maisons de mode très réputés et ta gonzesse paraitra dans les « top-models »une élite des mannequins ca place n'est pas dans une émission télévisé qui traite des sujets aigu d'actualité ya buff De l'autre coté, être soignée et pomponnée ne veut pas dire qu'on est bête et incapable de traiter des sujets aigus et pointus! Concernant la haditha dont traite le sujet de Samir16, chouiya harcha la dame mais il lui a dit "bal3ih" :D. Je lui serais rentrée dedans en coup de boule à travers la caméra et ressortie de l'autre côté! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 De l'autre coté, être soignée et pomponnée ne veut pas dire qu'on est bête et incapable de traiter des sujets aigus et pointus! Concernant la haditha dont traite le sujet de Samir16, chouiya harcha la dame mais il lui a dit "bal3ih" :D. Je lui serais rentrée dedans en coup de boule à travers la caméra et ressortie de l'autre côté! :crazy: aha est3kly yatefla....kounty rah triski tjherdjy kach playssa pour erreur de communication wtegrissilna kech 3jouza:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 aha est3kly yatefla....kounty rah triski tjherdjy kach playssa pour erreur de communication wtegrissilna kech 3jouza:D Ma fhamtch! :D (Pourtant je ne suis ni pomponnée ni soignée en ce moment :D) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Ma fhamtch! :D (Pourtant je ne suis ni pomponnée ni soignée en ce moment :D) tsema raki fi kemil elkoudourate...et malgré ca walou....:confused:... Ya3ny...on peut te proposer des cours ta3 istidrak....mais le prof ca sera dhak 3l barbu ta3 el chourouk wella nahar....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 tsema raki fi kemil elkoudourate...et malgré ca walou....:confused:... Ya3ny...on peut te proposer des cours ta3 istidrak....mais le prof ca sera dhak 3l barbu ta3 el chourouk wella nahar....:D Tant que ce n'est pas Kiwikawa et ses fantasmes. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Tant que ce n'est pas Kiwikawa et ses fantasmes. :D aywa....tou kghitiki el waykiki de Fa? L espoigh montant de la litightigh....:mad: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 De l'autre coté, être soignée et pomponnée ne veut pas dire qu'on est bête et incapable de traiter des sujets aigus et pointus! Concernant la haditha dont traite le sujet de Samir16, chouiya harcha la dame mais il lui a dit "bal3ih" :D. Je lui serais rentrée dedans en coup de boule à travers la caméra et ressortie de l'autre côté! :crazy: je n'ai pas dis le contraire,une belle gonzesse bien soignée bien stiki et popouna allah ibark peut traité les sujet pointus mais il faut pas se tromper de cap etre devant un golfiste 33tour les poches pleine de dollar qui tremble devant chaque sourire qu'elle lui inflige n'est pas un taliban qui ne dispose pas d'un champs magnétique pour cherché a atteindre sa charge électrique:D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Je lui serais rentrée dedans en coup de boule à travers la caméra et ressortie de l'autre côté! :crazy: ha bon !!! t'a intérêt a ne pas interviewer un membre de da3ch en directe de moussal.....juste aprés ton émission en parlera d'une journaliste captivé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 ha bon !!! t'a intérêt a ne pas interviewer un membre de da3ch en directe de moussal.....juste aprés ton émission en parlera d'une journaliste captivé:D Hadouk brouhoum mayt'intervieuvawch! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts