omri 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 T'es medecin?[/quote je travaille a l hopital,mais je ne suis pas medecin:04: mon premier est une personne douce et prevenante mon deuxieme est une personne devouée et competente mon tout est indispensable pour un medecin:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 T'es medecin?[/quote je travaille a l hopital,mais je ne suis pas medecin:04: mon premier est une personne douce et prevenante mon deuxieme est une personne devouée et competente mon tout est indispensable pour un medecin:D Sage femme!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 T'es medecin?[/quote je travaille a l hopital,mais je ne suis pas medecin:04: mon premier est une personne douce et prevenante mon deuxieme est une personne devouée et competente mon tout est indispensable pour un medecin:D AH,je vois merci Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 Taman Sri Skudai, Malaisie - Un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années qui voulait allonger son pénis avant sa nuit de noces s'est introduit un écrou dans l'urètre. N'ayant pu retirer l'objet, il a finalement dû être opéré. Après être entré en érection, le jeune homme n'a pas réussi à retirer lui-même l'écrou coincé dans son pénis. Il a été pris en main par le personnel d'un établissement hospitalier du sud-ouest de l'état du Johor. Les médecins de l'hôpital Sultanah Aminah ont finalement été contraints de l'opérer, retirant une partie de la peau de l'organe et drainant du sang afin de pouvoir atteindre et retirer l'écrou. Le Dr. Daud Abdul Rahim, directeur de l'hôpital où l'homme a été soigné, a déclaré au journal The Star que le patient récupérait avant sa sortie programmée pour le dimanche 31 août dernier. L'identité du patient n'a pas été révélée. :mdr: ceci prouve bien que vous reflechissez qu'avec votre p.... (partie intime) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 et ceux qui ont eu le pénis coincé dans le *** d'une chienne!:D :eek::eek::eek:tu raconte des betises là! sa existe sa?:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 t stéthoscope royce? lol Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 :eek::eek::eek:tu raconte des betises là! sa existe sa?:eek::eek: bien sur ke ca existe j en ai entendu parler a maintes reprises mais ce ke je ne comprend pas et j aimerai bien y voir plus clair c est: est ce ke mettre un ecrous dedans le rend vraiment plus long ou est ce ke ce debile a entendu ces conneries:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sami33 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 bonsoir tout le monde et saha ftourkoum, une histoire presque semblable me l'as raconté un interniste et c'est arrivé à alger au début des années 90. un étudiant dans sa chambre de cité universitaire n'as pas trouvé avec quoi jouer (désolé les filles) pour satisfaire son besoin ******** alors il à utilisé un thérmos. bof avec l'effet de la chaleur et sachant que le thérmos conserve de son mieux la chaleur, ce dernier est resté quoincé. le malheureux c'est retrouvé à l'hopital portant une djelaba pour couvrir ce thérmos. aprés consultation et vu la situation, le medecin de garde voulant effrayer cet homme demanda aux personnels de preparer le bloc en lui disant : désolé monsieur mais on est t'obligé de te couper ton petit truc. à ce moment notre intellectuel c'est mis à pleurer en suppliant le medecin de ne pas le faire. alors toute la salle c'est mis à rigoler. c'est pour vous dire que ça ne se passe pas qu'à l'étranger et que le monde est devenu fou:crazy: saha shourekoum et éviter ça les gars.;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 bonsoir tout le monde et saha ftourkoum, une histoire presque semblable me l'as raconté un interniste et c'est arrivé à alger au début des années 90. un étudiant dans sa chambre de cité universitaire n'as pas trouvé avec quoi jouer (désolé les filles) pour satisfaire son besoin ******** alors il à utilisé un thérmos. bof avec l'effet de la chaleur et sachant que le thérmos conserve de son mieux la chaleur, ce dernier est resté quoincé. le malheureux c'est retrouvé à l'hopital portant une djelaba pour couvrir ce thérmos. aprés consultation et vu la situation, le medecin de garde voulant effrayer cet homme demanda aux personnels de preparer le bloc en lui disant : désolé monsieur mais on est t'obligé de te couper ton petit truc. à ce moment notre intellectuel c'est mis à pleurer en suppliant le medecin de ne pas le faire. alors toute la salle c'est mis à rigoler. c'est pour vous dire que ça ne se passe pas qu'à l'étranger et que le monde est devenu fou:crazy: saha shourekoum et éviter ça les gars.;) vraiment n importe koi :eek: Citer Link to post Share on other sites
sami33 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 vraiment n importe koi :eek: désolé mais c'est réel . Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 mon ami est medecin il ma raconter un truc recement un homme a ramene sa femme aux urgences en genyco la nuit elle avait de tres fortes douleurs apres l avoir osculter le medecin sort et rassure son mari en lui disant ne vous inquietez pas monsieur c juste un bout de preservatif ki ete rester coince a l interieur et la devinez.................. le mari dis koi:eek: mais je n ai jamais utiliser de preservatiffffffff:o:o:o la cata:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 mon ami est medecin il ma raconter un truc recement un homme a ramene sa femme aux urgences en genyco la nuit elle avait de tres fortes douleurs apres l avoir osculter le medecin sort et rassure son mari en lui disant ne vous inquietez pas monsieur c juste un bout de preservatif ki ete rester coince a l interieur et la devinez.................. le mari dis koi:eek: mais je n ai jamais utiliser de preservatiffffffff:o:o:o la cata:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: perle, ton ami est un gnayni professionnel, depuis quand les préservatif ca coince dans .... ??? Citer Link to post Share on other sites
sami33 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 ah ça c'est plus grave. Citer Link to post Share on other sites
sami33 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 perle, ton ami est un gnayni professionnel, depuis quand les préservatif ca coince dans .... ??? salut moh, wach rahi belfort? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 perle, ton ami est un gnayni professionnel, depuis quand les préservatif ca coince dans .... ??? c pas un preservatif tout entier c ete un bout de preservatif puiske il s ete eclatee ma3lich:mad: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 salut moh, wach rahi belfort? sahha sami, belfort, j'imagine ray labass , swal alikom... rani chwiya b3id had essa3a, ou metwahech'ha bezzaf Citer Link to post Share on other sites
sami33 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 c pas un preservatif tout entier c ete un bout de preservatif puiske il s ete eclatee ma3lich:mad: le preservatif est de mauvaise qualitée donc ou bien !!! Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 c pas un preservatif tout entier c ete un bout de preservatif puiske il s ete eclatee ma3lich:mad: ca s'éclate un préservatif ,?? :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 ca s'éclate un préservatif ,?? :04: mais bien sur mon cheri tu n est pas bien renseigner ds le sujet apparement :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
sami33 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 sahha sami, belfort, j'imagine ray labass , swal alikom... rani chwiya b3id had essa3a, ou metwahech'ha bezzaf trés belle region mon ami, riaht fiha 5 ans. Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 trés belle region mon ami, riaht fiha 5 ans. J'imagine kounte fi bouraoui, wella rani ghalet :D Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 mais bien sur mon cheri tu n est pas bien renseigner ds le sujet apparement :p:p:p Ceux que je connais , ne s'éclate jamais :04: Citer Link to post Share on other sites
sami33 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 mais bien sur mon cheri tu n est pas bien renseigner ds le sujet apparement :p:p:p il y'à plusieurs facteurs qui entrent en jeu Citer Link to post Share on other sites
sami33 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 parfois à bouraoui mais en general je suis chez moi, c'est pas tres loin. j'ai fais mes études à ENP Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 parfois à bouraoui mais en general je suis chez moi, c'est pas tres loin. j'ai fais mes études à ENP Pas tres loin, c'est vrai ? dde quel coin, la cité radieuse, 5-maison, belfort , ... moi j'habitais aux Hlm Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts