Jump to content

Un homme qui s'était introduit un écrou dans le pénis termine au bloc opératoire

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'es medecin?:)[/quote

je travaille a l hopital,mais je ne suis pas medecin:04:

mon premier est une personne douce et prevenante

mon deuxieme est une personne devouée et competente

mon tout est indispensable pour un medecin:D

Sage femme!:D

T'es medecin?:)[/quote

je travaille a l hopital,mais je ne suis pas medecin:04:

mon premier est une personne douce et prevenante

mon deuxieme est une personne devouée et competente

mon tout est indispensable pour un medecin:D

AH,je vois

merci

Taman Sri Skudai, Malaisie - Un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années qui voulait allonger son pénis avant sa nuit de noces s'est introduit un écrou dans l'urètre. N'ayant pu retirer l'objet, il a finalement dû être opéré.

Après être entré en érection, le jeune homme n'a pas réussi à retirer lui-même l'écrou coincé dans son pénis. Il a été pris en main par le personnel d'un établissement hospitalier du sud-ouest de l'état du Johor.

Les médecins de l'hôpital Sultanah Aminah ont finalement été contraints de l'opérer, retirant une partie de la peau de l'organe et drainant du sang afin de pouvoir atteindre et retirer l'écrou.

Le Dr. Daud Abdul Rahim, directeur de l'hôpital où l'homme a été soigné, a déclaré au journal The Star que le patient récupérait avant sa sortie programmée pour le dimanche 31 août dernier.

L'identité du patient n'a pas été révélée.

:mdr: ceci prouve bien que vous reflechissez qu'avec votre p.... (partie intime)

:mdr:

:eek::eek::eek:tu raconte des betises là!

sa existe sa?:eek::eek:

bien sur ke ca existe

j en ai entendu parler a maintes reprises

mais ce ke je ne comprend pas et j aimerai bien y voir plus clair c est:

est ce ke mettre un ecrous dedans le rend vraiment plus long

ou est ce ke ce debile a entendu ces conneries:rolleyes:

bonsoir tout le monde et saha ftourkoum, une histoire presque semblable me l'as raconté un interniste et c'est arrivé à alger au début des années 90. un étudiant dans sa chambre de cité universitaire n'as pas trouvé avec quoi jouer (désolé les filles) pour satisfaire son besoin ******** alors il à utilisé un thérmos. bof avec l'effet de la chaleur et sachant que le thérmos conserve de son mieux la chaleur, ce dernier est resté quoincé. le malheureux c'est retrouvé à l'hopital portant une djelaba pour couvrir ce thérmos. aprés consultation et vu la situation, le medecin de garde voulant effrayer cet homme demanda aux personnels de preparer le bloc en lui disant : désolé monsieur mais on est t'obligé de te couper ton petit truc. à ce moment notre intellectuel c'est mis à pleurer en suppliant le medecin de ne pas le faire. alors toute la salle c'est mis à rigoler.

c'est pour vous dire que ça ne se passe pas qu'à l'étranger et que le monde est devenu fou:crazy:

saha shourekoum et éviter ça les gars.;)

bonsoir tout le monde et saha ftourkoum, une histoire presque semblable me l'as raconté un interniste et c'est arrivé à alger au début des années 90. un étudiant dans sa chambre de cité universitaire n'as pas trouvé avec quoi jouer (désolé les filles) pour satisfaire son besoin ******** alors il à utilisé un thérmos. bof avec l'effet de la chaleur et sachant que le thérmos conserve de son mieux la chaleur, ce dernier est resté quoincé. le malheureux c'est retrouvé à l'hopital portant une djelaba pour couvrir ce thérmos. aprés consultation et vu la situation, le medecin de garde voulant effrayer cet homme demanda aux personnels de preparer le bloc en lui disant : désolé monsieur mais on est t'obligé de te couper ton petit truc. à ce moment notre intellectuel c'est mis à pleurer en suppliant le medecin de ne pas le faire. alors toute la salle c'est mis à rigoler.

c'est pour vous dire que ça ne se passe pas qu'à l'étranger et que le monde est devenu fou:crazy:

saha shourekoum et éviter ça les gars.;)

vraiment n importe koi :eek:

mon ami est medecin il ma raconter un truc recement

un homme a ramene sa femme aux urgences en genyco la nuit

elle avait de tres fortes douleurs

apres l avoir osculter le medecin sort et rassure son mari en lui disant

ne vous inquietez pas monsieur c juste un bout de preservatif ki ete rester coince a l interieur

et la devinez..................

le mari dis

koi:eek: mais je n ai jamais utiliser de preservatiffffffff:o:o:o

la cata:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

mon ami est medecin il ma raconter un truc recement

un homme a ramene sa femme aux urgences en genyco la nuit

elle avait de tres fortes douleurs

apres l avoir osculter le medecin sort et rassure son mari en lui disant

ne vous inquietez pas monsieur c juste un bout de preservatif ki ete rester coince a l interieur

et la devinez..................

le mari dis

koi:eek: mais je n ai jamais utiliser de preservatiffffffff:o:o:o

la cata:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

perle, ton ami est un gnayni professionnel, depuis quand les préservatif ca coince dans .... ???