Jump to content

nouveau jeu ? Un nouveau-né abandonné dans un carton

Recommended Posts

Kadiria Il a été découvert par des passants

Un nouveau-né abandonné dans un carton

i

Le phénomène des bébés abandonnés prend des proportions alarmantes au niveau de la wilaya de Bouira. Ainsi, après le nourrisson retrouvé dimanche soir par les éléments de la police relevant de commune de Bechloul, un autre cas a été relevé avant-hier dans la commune de Kadiria, sise à une trentaine de kilomètres à l’ouest du chef-lieu de la wilaya de Bouira. En effet et selon des sources locales, un nourrisson de sexe féminin âgé de 10 jours seulement, a été découvert par des passants au niveau du quartier des 110 logements, situé en plein cœur du chef-lieu de la commune. Le bébé était entreposé dans un carton et chaudement emmitouflée dans une couverture. Selon les mêmes sources, son état de santé ne prêtait guère à l’inquiétude, car le bébé ne souffrait d’aucun traumatisme et autres lésions. Suite à cela, ce nourrisson a été évacué vers l’hôpital de Lakhdaria, où il a été entièrement pris en charge par les équipes de la maternité. Pour leur part, les services de police de Kadiria ont procédé à l’ouverture d’une enquête, dans le but d’identifier les parents de cette petite. Pour rappel, au mois de février dernier, un autre nourrisson a été retrouvé aux abords de l’autoroute Est-ouest à proximité de la commune d’El Adjiba.

Read more at Un nouveau-né abandonné dans un carton - La Dépêche de Kabylie

des mosquées partout -des milliards depensés dans le financement du culte religieux et finalement aucun resultat sur le terrain.Les cambriolages/vols et autre larçins se multiplient et maintenant la decheance morale...ne faut il pas changer de systeme ? ne me dites pas qu'il faut renforcer car cela ne fonctionne pas cela fait 50 ans que cela ne fonctionne pas ...que faire ?

des mosquées partout -des milliards depensés dans le financement du culte religieux et finalement aucun resultat sur le terrain.Les cambriolages/vols et autre larçins se multiplient et maintenant la decheance morale...ne faut il pas changer de systeme ? ne me dites pas qu'il faut renforcer car cela ne fonctionne pas cela fait 50 ans que cela ne fonctionne pas ...que faire ?

ce n'est pas parce qu'une société se veut "conservatrice" comme la notre ( du moins sur le plans de moeurs ) qu'elle n'engendre pas ce genres de bizzareries

au pakistan, pays qui ressemble beaucoup au notre, en fait, on a tout fait pour ressembler au pakistan depuis une trentaine d'année, des associations ont trouvé une idée " géniale" pour les uns, "ecoeurante" pour d'autres, mais au moins une solution : une boite aux lettres pour bébé !:bash:

le mode d'emploi est donc simple, la bonne femme met son bébé dans une boite, derriere, il y a tout le "conford" pour le bébé, et l'hopital s'en charge de venir prendre le "courrier"

un etat des plus islamiques, sinon islamistes, et voilà un de ses résultats:33:

à quand une grande poste bis à alger ?

le petrole baisse on a pas les moyens de construire ce genre de systeme - en revanche on peut mener une campagne publicitaire pour que les bébés soit deposés soit dans les mosquées soit directement dans les bureaux des feministes - car j'attends une explication des deux camps sur l'efficacite de leurs discours respectifs...il y a un manifestement un probleme a resoudre .

Arrêter de prendre les gens pour d'éternels mineurs et les laisser penser par eux même .... serait un bon début......

le petrole baisse on a pas les moyens de construire ce genre de systeme - en revanche on peut mener une campagne publicitaire pour que les bébés soit deposés soit dans les mosquées soit directement dans les bureaux des feministes - car j'attends une explication des deux camps sur l'efficacite de leurs discours respectifs...il y a un manifestement un probleme a resoudre .

Pourquoi ne pas tout simplement demander aux parents d'assumer leurs enfants hein !!

Ca me sidère ça ... Bah oui tout le monde sait comment faire un enfant c'est si simple mais après quand il s'agit de l'assumer, de le garder, de l'élever ya plus personne ... ça préfère abandonner son enfant au bord de la route (parents indignes!) ...

Voilà comment obtenir un enfant, qui plus tard sera frustré !!

Qui sont tes parents mon 'ptit' ==> "bah je sais pas ils m'ont déposé au bord de la route et des passants m'ont retrouvé' .. Bah bravo hein !!

Vous me direz ... vaut mieux l'abandonner que le tuer hein :rolleyes: génération perdue !! :chut:

hnina93 ce ne sont pas des enfants abandonnés par des couples légitimes-c'est extrement rare voir impossible - en fait du moins je pense que c'est parce qu'ils ont été conçu dans la cage d'escalier ou derrière un buisson .

C'est pour cela que je dis que les mosquées sont responsables et les groupes de feministes aussi .

hnina93 ce ne sont pas des enfants abandonnés par des couples légitimes-c'est extrement rare voir impossible - en fait du moins je pense que c'est parce qu'ils ont été conçu dans la cage d'escalier ou derrière un buisson .

C'est pour cela que je dis que les mosquées sont responsables et les groupes de feministes aussi .

J'imagine que c'est pas des couples légitimes qui vont abandonner leurs enfants ... Mais qu'importe la raison ça reste les parents de l'enfant (oui parce qu'il faut être deux pour concevoir un enfant aux dernières nouvelles) ... Soyons honnêtes faire un enfant c'est facile, tu plantes ta graine et hop la fécondation se fait MAIS il faut assumer dans tous les cas !!

Fallait réfléchir avant de se lancer ... c'est pas après avoir fait la connerie, ils ont un enfant et décide de l'abandonner ... espèce d'égoïste va !!

Ils savent pertinemment que c'est haram hors mariage alors bon ... en plus franchement 'cage d'escaliers', 'derrière un buisson' non franchement ils se respectent même pas ... comme je disais plus haut ... génération perdue !!

le probleme c'est pas les effets ( bébé, poubelle, etc ) mais les causes !!!

l'intolérance des sociétés musulmannes, on se voile, on se cache, on se retiens, on culpabilise, on s'automutile, on s'emmerde grave, on n'est pas épanoui ni sexuellement ni culturellement ni cultuellement, ni rien du tout, mais à la fin on se lache, comme un animal en rute

et quand un bébé sort en criant, zut, ou est la poubelle, hchouma d'avoir un gosse sans mariage !

le probleme c'est pas les effets ( bébé, poubelle, etc ) mais les causes !!!

l'intolérance des sociétés musulmannes, on se voile, on se cache, on se retiens, on culpabilise, on s'automutile, on s'emmerde grave, on n'est pas épanoui ni sexuellement ni culturellement ni cultuellement, ni rien du tout, mais à la fin on se lache, comme un animal en rute

et quand un bébé sort en criant, zut, ou est la poubelle, hchouma d'avoir un gosse sans mariage !

-------------------

c'est exactement cela et qui est responsable de ça ...la mosquée qui fixe les interdits tout en etant incapable d'etre entendu et les féministes intégristes qui brisent tous les tabous fussent ils utiles/ et qui nous conduisent a ce genre de scènes.

-------------------

c'est exactement cela et qui est responsable de ça ...la mosquée qui fixe les interdits tout en etant incapable d'etre entendu et les féministes intégristes qui brisent tous les tabous fussent ils utiles/ et qui nous conduisent a ce genre de scènes.

et bien c'est pas pour te faire chier, mais c'est la différence FONDAMENTALE entre ta logique et la mienne

j'ai vécu les années du kituki, et j'étais comme tout le monde intoxiqué par la presse francophone algérienne, comme à l'opposé, les islamistes intoxiqués par leur islamisme de mes deux

l'erreur est de se battre contre les islamistes, alors que le fautif n'est pas

la mosquée ou ses imbécils d'imams c'est LE POUVOIR BOR DEL DE MER DE :bash:

c'est le pouvoir qui est à l'origine de TOUT, si le pouvoir voulait se démocratiser, les islamistes n'existeraient plus, par un simple miracle, et c'est pas une vue de l'esprit, de toute manière, maintenant c'est trop tard, il vaut mieux mourir et puis c'est tout :mdr: