Guest Chakhss Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Les sociétés actuelles, qu'elles en soient conscientes ou pas sont en marche dans un processus de modification de la nature de l'Homme, dépossedant ce dernier des moyens de discernement indispensables à sa résistance. On fait dans la confusion, on endort les populations et on leur chante des berceuses puis on les prépare à un réveil de terreur, mais une fois réveillées, elles ne seront plus les mêmes qu'elles étaient autrefois, elles seraient une masse d'esclaves à la merci de ceux qui les façonnent depuis un moment déjà. On brouille les pistes sur les sexes, on avilit l'Homme dans des travaux ruinant le corps et l'esprit, routiniers et gourmands en temps afin qu'il ne prenne jamais conscience de ce qui lui arrive. Détâché de la nature, l'Homme perd le sens des réalités, et devient donc plus mou face à la dénaturation, on fait marier les individus du même sexe et ça passe, le genre féminin devient accessible au genre masculin et vice-versa (modification volontaire du genre), et ça passe...etc... L'ambiance de liberté portée en devise absolue me semble n'être qu'un appat, et la phase transitoire qui entre déjà dans ses contradictions d'un processus d'aliénation de l'Homme pour le réduire à l'asservissement le plus abject. Les Hommes, et notamment les hommes, deviennent tous femmes au foyer au sein des murailles des civilisations qui leur promettent monts et merveilles, mais qui ne sont qu'une illusion qui les mène vers un monde de ténèbres et d'esclavage des masses. Il n'y aura plus d'hommes pour faire la guerre au système, pour la femme, il n'y aura plus de père, ni frère, ni compagnon sur lequel elle puisse compter. Tous seront à la merci de l'oligarchie. Vous y échapperez peut-être, mais pensez à vos enfants, et au monde que vous leur réservez demain. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Les sociétés actuelles, qu'elles en soient conscientes ou pas sont en marche dans un processus de modification de la nature de l'Homme, dépossedant ce dernier des moyens de discernement indispensables à sa résistance. On fait dans la confusion, on endort les populations et on leur chante des berceuses puis on les prépare à un réveil de terreur, mais une fois réveillées, elles ne seront plus les mêmes qu'elles étaient autrefois, elles seraient une masse d'esclaves à la merci de ceux qui les façonnent depuis un moment déjà. On brouille les pistes sur les sexes, on avilit l'Homme dans des travaux ruinant le corps et l'esprit, routiniers et gourmands en temps afin qu'il ne prenne jamais conscience de ce qui lui arrive. Détâché de la nature, l'Homme perd le sens des réalités, et devient donc plus mou face à la dénaturation, on fait marier les individus du même sexe et ça passe, le genre féminin devient accessible au genre masculin et vice-versa, et ça passe...etc... Les Hommes, et notamment les hommes, deviennent tous femmes au foyer au sein des murailles des civilisations qui leur promettent monts et merveilles, mais qui ne sont qu'une illusion qui les mène vers un monde de ténèbres et d'esclavage des masses. Il n'y aura plus d'hommes pour faire la guerre au système, pour la femme, il n'y aura plus de père, ni frère, ni compagnon sur lequel elle puisse compter. Tous seront à la merci de l'oligarchie. Vous y échapperez peut-être, mais pensez à vos enfants, et au monde que vous leur réservez demain. Un si long texte pour dire ceci.... "j'ai peur pour ma virilité... Si la femme ne m'es plus soumise....". ... Tu devrais ... Lire un peu Freud.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Un si long texte pour dire ceci.... "j'ai peur pour ma virilité... Si la femme ne m'es plus soumise....". ... Tu devrais ... Lire un peu Freud.... Bonjour réflexions, Je pense que tu devrais voir la réalité en face, et lever un peu la tête pour voir plus loin que le bout de ton nez :D, et aussi vers l'arrière à travers l'Histoire qui nous renseigne elle aussi sur de telles évolutions. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 il y a entretemps l'instrumentalisation de la question de la femme par les puissants, comme les islamistes le font dans la version musulmane, les occidentaux le font à l'opposé, et donc nous ont sorti la "théorie du genre", le GENDER, toute une philosophie qui prone l'asexualité, c'est à dire qu'a l'avenir, il n y aura ni femmes ni hommes, mais des individus, la chose a éte jusqu'a essayer d'enlever le mot "il" et "elle", c'est dire ou nous allons ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Bonjour réflexions, Je pense que tu devrais voir la réalité en face, et lever un peu la tête pour voir plus loin que le bout de ton nez :D, et aussi vers l'arrière à travers l'Histoire qui nous renseigne elle aussi sur de telles évolutions. Quelle réalité ?... Un homme ne saurait être un homme si la femme s'émancipe ? .... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Pourtant on l'a assez dit et entendus nous sommes tous Charlie . Ce pourrait-il qu’il en soit autrement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Quelle réalité ?... Un homme ne saurait être un homme si la femme s'émancipe ? .... Qu'est-ce que cette émancipation féminine, et comment se fait-elle? Elle se fait par l'écrasement du genre masculin et sa stigmatisation, ce genre qui représente la figure de l'autorité dans les sociétés traditionnelles mais aussi le corps guerrier qui est le bouclier des sociétés, des familles. On produit donc des garçons féminisés, effacés, limite coupables de ce qu'ils sont, et les femmes qu'on cherche à ériger vers le sommet ne peuvent remplacer le genre masculin dans son rang de dominateur légitime, c'est une question d'ordre naturel, maintenant, ces hommes féminisés, que penses-tu qu'ils puissent par exemple faire face à des hommes n'ayant pas subi un tel processus? Ils ne peuvent que se soumettre. Ce processus est dangereux, et il faudra savoir s'il n'est pas appliqué aux masses que dans le but de les asservir de la pire manière dans le futur, hommes et femmes compris. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 je repondrais au sujet des que j'aurais fini de m'epiler a la tondeuse-si j'ai du retard c'est que mon pentalon rose a deteint dans la machine ...et ma femme qui fout plus rien depuis qu'elle regarde des debats feministes a la tele ne m'aide pas bcp .je lui est dis que je la divorcerais -elle m'a menacer de ne plus voir les gosses et de prendre la maison ...alors desolé . Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Qu'est-ce que cette émancipation féminine, et comment se fait-elle? Elle se fait par l'écrasement du genre masculin et sa stigmatisation, ce genre qui représente la figure de l'autorité dans les sociétés traditionnelles mais aussi le corps guerrier qui est le bouclier des sociétés, des familles. On produit donc des garçons féminisés, effacés, limite coupables de ce qu'ils sont, et les femmes qu'on cherche à ériger vers le sommet ne peuvent remplacer le genre masculin dans son rang de dominateur légitime, c'est une question d'ordre naturel, maintenant, ces hommes féminisés, que penses-tu qu'ils puissent par exemple faire face à des hommes n'ayant pas subi un tel processus? Ils ne peuvent que se soumettre. Ce processus est dangereux, et il faudra savoir s'il n'est pas appliqué aux masses que dans le but de les asservir de la pire manière dans le futur, hommes et femmes compris. C'est bien ce que je disais... Certains ont peur pour leur virilité .... C'est fou .. Comme certains... Prennent ..pour leur plus grande force... Ce qui n'est en fait ... Que leur plus gande faiblesse ... Voir leurs plus profondes craintes ... Celles de ressembler .... à ce qu'ils considèrent ... Leur inférieur ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 puisque certains regrettent l'époque où le mâle était naturellement dominant, qu'ils se remuent donc les fesses et arrêtent de squatter l'ordinateur en mangeant des kebabs... la vie de ces dominants naturels était très différente... fallait se lever tôt pour aller chasser l'auroch pour apporter la pitance à la femelle et aux petits... et marcher, trouver des abris, assurer la défense contre les prédateurs... oui tout ça venez pas nous dire que l'homme est toujours naturellement dominant quand il s'enfuirait devant le premier ours venu et tournerait de l'oeil s'il devait couper le coup à un poulet... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 C'est bien ce que je disais... Certains ont peur pour leur virilité .... C'est fou .. Comme certains... Prennent ..pour leur plus grande force... Ce qui n'est en fait ... Que leur plus gande faiblesse ... Voir leurs plus profondes craintes ... Celles de ressembler .... à ce qu'ils considèrent ... Leur inférieur ..... Tu parles d'émotions et de sensations, je parle de réalité réfléchie et constatable du monde vers lequel on se dirige. Le marché qui a pour tendance à transformer tout en marchandise favorise une féminisation de la société à même d'asservir tout le monde qui devient consommateur et esclave en devenir. Les valeurs sont broyées, la confusion est instaurée, les masses deviennent ni plus ni moins que des troupeau marchant par leurs propres pieds vers l'abattoire qui leur est réservé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Chakhss, tu devrais te lancer dans la politique car parler pour ne rien dire, tu sembles bien le maitriser... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Chakhss, tu devrais te lancer dans la politique car parler pour ne rien dire, tu sembles bien le maitriser... Bonjour Soizik, On se découvre donc un point en commun toi et moi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Bonjour Soizik, On se découvre donc un point en commun toi et moi ^^ oui sauf que moi, j'essaie de ne rien dire mais en le faisant de façon simple... grosse différence Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Salut bonhomme Les sociétés actuelles, qu'elles en soient conscientes ou pas sont en marche dans un processus de modification de la nature de l'Homme, dépossedant ce dernier des moyens de discernement indispensables à sa résistance. On fait dans la confusion, on endort les populations et on leur chante des berceuses puis on les prépare à un réveil de terreur, mais une fois réveillées, elles ne seront plus les mêmes qu'elles étaient autrefois, elles seraient une masse d'esclaves à la merci de ceux qui les façonnent depuis un moment déjà. On brouille les pistes sur les sexes, on avilit l'Homme dans des travaux ruinant le corps et l'esprit, routiniers et gourmands en temps afin qu'il ne prenne jamais conscience de ce qui lui arrive. Détâché de la nature, l'Homme perd le sens des réalités, et devient donc plus mou face à la dénaturation, on fait marier les individus du même sexe et ça passe, le genre féminin devient accessible au genre masculin et vice-versa (modification volontaire du genre), et ça passe...etc... L'ambiance de liberté portée en devise absolue me semble n'être qu'un appat, et la phase transitoire qui entre déjà dans ses contradictions d'un processus d'aliénation de l'Homme pour le réduire à l'asservissement le plus abject. Les Hommes, et notamment les hommes, deviennent tous femmes au foyer au sein des murailles des civilisations qui leur promettent monts et merveilles, mais qui ne sont qu'une illusion qui les mène vers un monde de ténèbres et d'esclavage des masses. Il n'y aura plus d'hommes pour faire la guerre au système, pour la femme, il n'y aura plus de père, ni frère, ni compagnon sur lequel elle puisse compter. Tous seront à la merci de l'oligarchie. Vous y échapperez peut-être, mais pensez à vos enfants, et au monde que vous leur réservez demain. Pensons à nos enfants de sorte qu'ils reviennent à une époque qui vacille sur ses fondations... Tout ça pour ça... Le pater-familias, ras el macla, moulaï hamed khelitona maa nsa, teloo aala rasna, besmellah el-rahman rahim ma begraouch i gaado quima kano...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 oui sauf que moi, j'essaie de ne rien dire mais en le faisant de façon simple... grosse différence Chacun sa façon, n'est-ce pas cela la liberté (d'expression) (façon Charlie?)? :p Je te souhaite une bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 puisque certains regrettent l'époque où le mâle était naturellement dominant, qu'ils se remuent donc les fesses et arrêtent de squatter l'ordinateur en mangeant des kebabs... la vie de ces dominants naturels était très différente... fallait se lever tôt pour aller chasser l'auroch pour apporter la pitance à la femelle et aux petits... et marcher, trouver des abris, assurer la défense contre les prédateurs... oui tout ça venez pas nous dire que l'homme est toujours naturellement dominant quand il s'enfuirait devant le premier ours venu et tournerait de l'oeil s'il devait couper le coup à un poulet... ;) ---------------------------------------- deja j'ai pas encore mangé ...et je n'aime pas les kebabs -oui je sais c'est le reve des femmes de nous imaginer bouffer des kebabs ça leur evite de cuisiner et bein non !. ensuite les ours moi me font pas peur -ça grogne un peu mais un peu de self defense on arrive a les maîtriser et au pire il se vend de jolie carabine chez les armuriers pour les calmer ...Non les bêtes les plus dangereuses sont les feministes -et le sujet je crois parle de ça ... on veut bien chercher pitance pour la dame et les oisillons mais faut qu'elle reconnaisse qu'on a affronter l'ours -il y a trop d'ingratitude aujourd'hui...nous abandonnons peu a peu nos devoirs car on empiete trop sur nos droits -d'ou la feminisation d'ailleurs non. et puis quoi va louer un appart ou l'acheter c'est encore plus difficile que de trouver une grotte -vas payer les impots et les taxes ;c'est encore plus risqué que de lutter contre les guepards qui menaceraient la grotte et les oisillons . Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 puisque certains regrettent l'époque où le mâle était naturellement dominant, qu'ils se remuent donc les fesses et arrêtent de squatter l'ordinateur en mangeant des kebabs... la vie de ces dominants naturels était très différente... fallait se lever tôt pour aller chasser l'auroch pour apporter la pitance à la femelle et aux petits... et marcher, trouver des abris, assurer la défense contre les prédateurs... oui tout ça venez pas nous dire que l'homme est toujours naturellement dominant quand il s'enfuirait devant le premier ours venu et tournerait de l'oeil s'il devait couper le coup à un poulet... ;) Dans ma société, on mange du Bouzellouf, il y a donc encore de l'espoir. Sinon, ce que tu décris est justement le fruit du conditionnement dont sont l'objet les sociétés que les opérateurs du marché, l'oligarchie autrement dit, veut façonner pour asservir sans grands efforts. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Dans ma société, on mange du Bouzellouf, il y a donc encore de l'espoir. Sinon, ce que tu décris est justement le fruit du conditionnement dont sont l'objet les sociétés que les opérateurs du marché, l'oligarchie veut façonner pour asservir sans grands efforts. ---------------------------------------- demande lui de faire les pieds de moutons tu verras c'est bon aussi -si elle refuse divorces! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 segalas, toi c'est pas la peine, tu plaisantes ... :04: de nos jours, les femmes paient leur part de loyer, d'impôts, de nourriture, leur part de tout... c'est pour ça que finalement, les hommes (certains) se sentent en danger... et je signale que je parlais des hommes qui affrontaient l'ours à main nue ... ou juste avec une pierre taillée... car avec une carabine, ça remet les femmes à égalité car fastoche Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 ---------------------------------------- demande lui de faire les pieds de moutons tu verras c'est bon aussi -si elle refuse divorces! je ferais pas des pieds de mouton car je n'aime pas mais des pieds porcs, je veux bien...:D et le bouzelouf, merci, j'en ai mangé , c'est dégueulasse par contre, du pâté de tête de porc , c'est très bon et je sais faire c'est pas pour provoquer une guerre de religion, juste pour dire que cuisiner ne me fait pas peur Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 segalas, toi c'est pas la peine, tu plaisantes ... :04: de nos jours, les femmes paient leur part de loyer, d'impôts, de nourriture, leur part de tout... c'est pour ça que finalement, les hommes (certains) se sentent en danger... et je signale que je parlais des hommes qui affrontaient l'ours à main nue ... ou juste avec une pierre taillée... car avec une carabine, ça remet les femmes à égalité car fastoche Tu envisages le débat de manière enfantine et exactement de la façon que la veulent ceux qui sont les architectes de ce processus, tu fais dans la confrontation hommes/femmes, ce qui est enfantin. Je parle du destin de tout le monde qui est si prévisible, il suffit juste d'oublier son égo (encore une corde sur laquelle on joue pour mener à bien ce processus) pour percevoir le manège clairement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 je ferais pas des pieds de mouton car je n'aime pas mais des pieds porcs, je veux bien...:D et le bouzelouf, merci, j'en ai mangé , c'est dégueulasse par contre, du pâté de tête de porc , c'est très bon et je sais faire c'est pas pour provoquer une guerre de religion, juste pour dire que cuisiner ne me fait pas peur Tu parles de pâté, c'est quelque chose de préparé qui s'achète? Car quand je dis Bouzellouf, c'est tout le processus, depuis que le mouton est vivant qui se fait à domicile. Ps: Le Bouzellouf est succulent! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Tu envisages le débat de manière enfantine et exactement de la façon que la veulent ceux qui sont les architectes de ce processus, tu fais dans la confrontation hommes/femmes, ce qui est enfantin. Je parle du destin de tout le monde qui est si prévisible, il suffit juste d'oublier son égo (encore une corde sur laquelle on joue pour mener à bien ce processus) pour percevoir le manège clairement. que veux-tu, j'ai pas ton haut niveau d'analyse... chacun à sa place moi par contre, j'ai aucun problème dans la relation hommes-femmes... je suis bien dans mes Isotoner... c'est toi qui sembles mal dans ta peau Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 que veux-tu, j'ai pas ton haut niveau d'analyse... chacun à sa place moi par contre, j'ai aucun problème dans la relation hommes-femmes... je suis bien dans mes Isotoner... c'est toi qui sembles mal dans ta peau Je soulève un débat, et je suis déjà taxé dans ma personne? :D La règle de ne pas s'attaquer aux personnes, ne pas personnaliser les débats, c'est que dans un sens que ça marche? Ou alors tu es sur la défensive pour d'autres motifs? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts