Jump to content

Féminisation, terreur, dictature et asservissement

Guest Chakhss

Recommended Posts

c'est ca ta grande menace civilisationelle ...une association qui demande une reforme gramaticale ( entre nous dit tres bete) .....

et comme dit l'article en conclusion ...

t'es incorrigible Belkarem, c'est pas parce que je t'ai donné un lien tout frais ( ce soir ) qui parle de grammaire que tu peux résumer la question de la féminisation de la société et surtout le "vrai complot" pour le coup de la théorie du Gender à ce seul article

comme je te l'avais dit hier, il ne suffit pas de lire, c'est insuffisant, aucun article, aucun livre n'est suffisant si tu ne fais pas de toi meme le lien entres les informations, et je crois sans vouloir te vexer ( parce que tu crois avoir atteint un somment irreprochable ) que tu fais partie de ceux qui font pas le lien entre les informations, la preuve par ce soir

gramaire n'est pas égale au gender, n'est pas égale au féminisme, n'est pas egale a la diplomatie hégémonique d'obama sur l'homosexualité, etc etc, tu piges kho ?

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personne n'oserait "se foutre de ta gueule" ya hmar, bark lagrammaire...

Tu le dis toi même a ya ghioul, "il ne suffit pas de lire, si tu ne fais pas de liens entre les informations"...

Franchement, tu piges rien à rien, ton ignorance n'a d'égale que ton acculture et ta bêtise, tu anonnes comme le dernier des baudets...

Qui prétendrait que tu es borné?

Tu le dis toi même a ya ghioul, "il ne suffit pas de lire, si tu ne fais pas de liens entre les informations"...

Franchement, tu piges rien à rien, ton ignorance n'a d'égale que ton acculture et ta bêtise, tu anonnes comme le dernier des baudets...:bash:

Menace civilisationnelle

[/b][/b]

Franchement, tu piges rien à rien, ton ignorance n'a d'égale que ton acculture et ta bêtise, tu anonnes comme le dernier des baudets...:bash:

Je ne parle pas de moi, je parle des processus en cours. On n'a qu'à voir les débats en cours et les modifications juridiques, notamment dans des sociétés qui se conçoivent comme étant des modèles et cherchent à exporter leur modèle, s'il le faut par la guerre.

Notre société est cependant sous influence.

Comment saper cette influence? Comme faire refluer ce torrent de boue?

éduquer vos enfants

ayez en tête de les éduquer pour en faire des citoyens, pas des moutons, pas des hypocrites qui regardent si le voisin a une barbe plus grande que lui et qui ferait de lui un meilleur musulman.....

la première attaque de la gauche....ni la finance ni le chômage....l'éducation ........et comment mettre dans la tête des enfants que martin a deux papas c'est normal

Guest L'étrangère
Rien à voir avec les lois, pour moi quand le fils de la famille se lève à midi (après avoir traîné dehors ou jouait à la console toute la nuit )alors que sa sœur sort à 6h pour aller travailler, je me demande où est l'homme dont vous parlez ?

Un homme va travailler ou s'il est trop feignant bein il se lève au moins pour l'accompagner...

Vous avez raison de pointer ce défaut. En Algérie c'est pire, les hommes ne lavent pas derrière eux (avec le respect que je vous dois, hachakoum), ils sont totalement pris en charge :eek:

Guest L'étrangère
Mon bébé de cousin ne tire même pas la chasse et bien sur il ne travaille pas mais c'est l'homme de la maison :confused:

ps : c'est toi l'etrangère ?

Je trouve ça honteux. Le matin ils leur font leur lit, leur prépare le café, lave leur linge, font leur repas. Eux sorte un peu igasrou avec leur pote, une prise de chemma, à midi ils rentrent déjeuner, ils dorment, ensuite le café goûter :mdr: ils sortent et reviennent pour le dîner et ressortent le soir. :D Quelle vie. Certains préfèrent la télé :D

Rien à voir avec les lois, pour moi quand le fils de la famille se lève à midi (après avoir traîné dehors ou jouait à la console toute la nuit )alors que sa sœur sort à 6h pour aller travailler, je me demande où est l'homme dont vous parlez ?

Un homme va travailler ou s'il est trop feignant bein il se lève au moins pour l'accompagner...

:):):)

éduquer vos enfants

ayez en tête de les éduquer pour en faire des citoyens, pas des moutons, pas des hypocrites qui regardent si le voisin a une barbe plus grande que lui et qui ferait de lui un meilleur musulman.....

la première attaque de la gauche....ni la finance ni le chômage....l'éducation ........et comment mettre dans la tête des enfants que martin a deux papas c'est normal

:):):)

Bonjour chocolate ...

Si tu lis les annonces de travail tu vas t apercevoir qu il a plus cherche femme ... que cherche homme.. pour le travail

les femmes travaillent moins chère .... maintenant même un étudiant a l université te dit je suis ici uniquement pour passer le temps de toute façon je sais que j aurai pas de travail après ... il sera retraite après avoir obtenu son diplôme ...

si les hommes ne travaillent pas alors c est pas de maison pas de mariage pas d enfants etc etc ........on va voir comment va évoluer notre société dans les années a venir !! les femmes travaillent et les hommes tiennent le mur :D

Je trouve ça honteux. Le matin ils leur font leur lit, leur prépare le café, lave leur linge, font leur repas. Eux sorte un peu igasrou avec leur pote, une prise de chemma, à midi ils rentrent déjeuner, ils dorment, ensuite le café goûter :mdr: ils sortent et reviennent pour le dîner et ressortent le soir. :D Quelle vie. Certains préfèrent la télé :D

------------------------------------------------------

c'est pour cela que je reve de retourner en algerie -ce pays est un paradis sur terre ...personne ne bosse mais fiha lbaraka -on peut manger dormir flaner vivre s'amuser oh rebi kbir ...marre de ce stress permanent en europe ou si tu oublies de te lever le matin la machine economique t'ecrase et tu te retrouves a la rue ...d'ailleurs meme si tu bosses dure tu ne vis pas tu stress pour rien et quand tu reviens du boulot ta femme -pour ceux qui en ont te dis va laver les assiettes moi aussi je bosse .

vive bledna le pays ou les hommes ont des droits...svp ne changer rien attendez que je revienne en profiter un peu ...cette vie de pacha m'interesse-je souffre trop ici-marre de bosser et de payer des impots -marre de laver la vaisselle -marre de ne pas avoir un appart subventionné et un hilux ...pourquoi suis je venu ici dans cette galere .

c'est pour cela que je reve de retourner en algerie -ce pays est un paradis sur terre ...personne ne bosse mais fiha lbaraka -on peut manger dormir flaner vivre s'amuser oh rebi kbir ...marre de ce stress permanent en europe ou si tu oublies de te lever le matin la machine economique t'ecrase et tu te retrouves a la rue ...d'ailleurs meme si tu bosses dure tu ne vis pas tu stress pour rien et quand tu reviens du boulot ta femme -pour ceux qui en ont te dis va laver les assiettes moi aussi je bosse .

vive bledna le pays ou les hommes ont des droits...svp ne changer rien attendez que je revienne en profiter un peu ...cette vie de pacha m'interesse-je souffre trop ici-marre de bosser et de payer des impots -marre de laver la vaisselle -marre de ne pas avoir un appart subventionné et un hilux ...pourquoi suis je venu ici dans cette galere .

nous ne sommes pas trop différents des vaches, des moutons et des chèvres

l'herbe est plus verte ailleurs !

ce que tu dit la est ESSENTIEL, mais le dire ne suffira pas, il faut pouvoir faire passer le message, je parie que tu ne le pourra pas, sinon avant toi, d'autres l'auraient déjà fait

ce que tu dit est joliment dit, d'une manière la moins algérienne ( nous sommes habitué aux discours hypocrites, toi au moins, tu n'a pas cette tare )

:thumbup:

Salut segalas

Dis-moi kho t'es sérieux, c'est ça ta conception de la vie, non là tu plaisantes...

Ce genre de vie, c'est la retraite avant l'heure et quand je dis retraite c'est la retraite d'un homme diminué, balak malade...

Une vie d'inactif, c'est une non-vie, une vie d'assisté, une vie de parasite...

Non c'est trop gros je ne te crois pas...:)

Guest Soizik
Dis-moi kho t'es sérieux, c'est ça ta conception de la vie, non là tu plaisantes...

Ce genre de vie, c'est la retraite avant l'heure et quand je dis retraite c'est la retraite d'un homme diminué, balak malade...

Une vie d'inactif, c'est une non-vie, une vie d'assisté, une vie de parasite...

Non c'est trop gros je ne te crois pas...:)

:mdr:

c'est juste maintenant que tu t'en rends compte ?

Guest Chakhss

Bonjour An-Nisr,

Cerisecerise a évoqué un point important, à savoir l'éducation qui, tout autant que dans les pays où le processus de perversion sociétale est alarmant, est un secteur attaqué pour en faire un outil d'aliénation ou du moins le détruire. Et l'obnubilation marchande s'étend en parallèle. Le matérialisme gagne du terrain, les valeurs se perdent et sont ringardisées

Je ne mentirais pas en disant que j'ai trouvé une solution, une stratégie, mais le fait même de faire appel à la vigilance et de rester attentif est un moyen de lutte et de défense.

Notre religion nous donne plusieurs moyens d'opérer, allant du repli défensif et la patience à l'exhortation et de la dénonciation à la guerre ouverte. Tout est une question de moyens, de force ou de faiblesse. S'accrocher au lien qui nous unit à Dieu, observer ses directives et lui demander de nous éclairer est ce qui doit accompagner toute notre existence. Et peu importe notre action, réfléchissons à ce qu'elle nous vaudra d'abord devant Dieu.

Sachons que nous sommes dans Son Royaume, ceci veut dire qu'on n'a à craindre ni les événements ni le diable et ses agents, mais Dieu seul, Dieu est là et observe, et tout reviendra vers Lui. Ceci doit nous réconforter et nous renforcer face aux agents de la perversité que nous devons combattre sans relâche, en nous-mêmes et partout sur la Terre.

Le mal s'installe à l'intérieur des Hommes, mais peut aussi être extirpé de leur intérieur. Nous ne devons pas nous précipiter, nous ne devons pas être les agresseurs, telles sont les recommandations de Dieu. Mais quiconque s'avise de nous agresser, nous avons carte blanche et obligation de le réduire à l'humiliation ou à la destruction.

Salut Chakhss

Bonjour An-Nisr,

Cerisecerise a évoqué un point important, à savoir l'éducation qui, tout autant que dans les pays où le processus de perversion sociétale est alarmant, est un secteur attaqué pour en faire un outil d'aliénation ou du moins le détruire. Et l'obnubilation marchande s'étend en parallèle. Le matérialisme gagne du terrain, les valeurs se perdent et sont ringardisées

Je ne mentirais pas en disant que j'ai trouvé une solution, une stratégie, mais le fait même de faire appel à la vigilance et de rester attentif est un moyen de lutte et de défense.

Notre religion nous donne plusieurs moyens d'opérer, allant du repli défensif et la patience à l'exhortation et de la dénonciation à la guerre ouverte. Tout est une question de moyens, de force ou de faiblesse. S'accrocher au lien qui nous unit à Dieu, observer ses directives et lui demander de nous éclairer est ce qui doit accompagner toute notre existence. Et peu importe notre action, réfléchissons à ce qu'elle nous vaudra d'abord devant Dieu.

Sachons que nous sommes dans Son Royaume, ceci veut dire qu'on n'a à craindre ni les événements ni le diable et ses agents, mais Dieu seul, Dieu est là et observe, et tout reviendra vers Lui. Ceci doit nous réconforter et nous renforcer face aux agents de la perversité que nous devons combattre sans relâche, en nous-mêmes et partout sur la Terre.

Le mal s'installe à l'intérieur des Hommes, mais peut aussi être extirpé de leur intérieur. Nous ne devons pas nous précipiter, nous ne devons pas être les agresseurs, telles sont les recommandations de Dieu. Mais quiconque s'avise de nous agresser, nous avons carte blanche et obligation de le réduire à l'humiliation ou à la destruction.

Waoue tu crains rien avec ton costume...

Hé bé je suis bouche bée devant tant d'abnégation, d'humilité, et d'apparente sérénité, d'hypocrisie manifeste...

Un mec moins délirant n'écrit pas 3 lignes sur un sujet comme celui-ci...:mdr:

Guest Chakhss
Waoue tu crains rien avec ton costume...

Hé bé je suis bouche bée devant tant d'abnégation, d'humilité, et d'apparente sérénité, d'hypocrisie manifeste...

Un mec moins délirant n'écrit pas 3 lignes sur un sujet comme celui-ci...:mdr:

Salut amarlekabyle.

Salut James,

Pour le travail j'ai tellement d'histoire d'ami DRH, ça va du simple employé qui demande à sa directrice de lui faire un café parce que c'est à elle de le faire et en pause bein c'est plus le travail, des hommes qui refusent de recevoir un ordre de la part d'une femme etc...

Faut pas croire que tout change lorsque ces hommes travaillent et ça peut même aller jusqu'à des coups quand la fille a le malheur de leur tenir tête...

C est notre caractère nous algériens ... ça risque pas de changer :)

mais quand ils travaillent pas c est pire mon amie ... quand ils explosent ils font beaucoup de dégâts ... l ennuie fait des ravages !!

si ils basculent dans l extrémises.... alors la ca va encore péter grave ...