Jump to content

Féminisation, terreur, dictature et asservissement

Guest Chakhss

Recommended Posts

Guest Soizik
Tu parles de pâté, c'est quelque chose de préparé qui s'achète? Car quand je dis Bouzellouf, c'est tout le processus, depuis que le mouton est vivant qui se fait à domicile.

ça se voit que tu connais pas les vraies traditions françaises...

on tuait le cochon à la maison et on préparait TOUT du début à la fin...

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu parles d'émotions et de sensations, je parle de réalité réfléchie et constatable du monde vers lequel on se dirige.

Le marché qui a pour tendance à transformer tout en marchandise favorise une féminisation de la société à même d'asservir tout le monde qui devient consommateur et esclave en devenir.

Les valeurs sont broyées, la confusion est instaurée, les masses deviennent ni plus ni moins que des troupeau marchant par leurs propres pieds vers l'abattoire qui leur est réservé.

Parles nous donc de cette confusion qu'on comprenne... En quoi te sens tu efféminé ?...

Guest Chakhss
ça se voit que tu connais pas les vraies traditions françaises...

on tuait le cochon à la maison et on préparait TOUT du début à la fin...

Je n'ai jamais prétendu connaitre les traditions françaises, regarde, je suis d'Algérie :)

Sinon, comme tu dis, vous tuiez, le Bouzellouf, on sacrifie encore chez soi.

Guest Soizik
Je soulève un débat, et je suis déjà taxé dans ma personne? :D La règle de ne pas s'attaquer aux personnes, ne pas personnaliser les débats, c'est que dans un sens que ça marche? Ou alors tu es sur la défensive pour d'autres motifs?

mais je ne personnalise pas du tout...je parle à ton pseudo et à ses écrits ... ;)

puis

Tu envisages le débat de manière enfantine et exactement de la façon que la veulent ceux qui sont les architectes de ce processus, tu fais dans la confrontation hommes/femmes, ce qui est enfantin.

c'est même acabit...

Guest Chakhss
Parles nous donc de cette confusion qu'on comprenne... En quoi te sens tu efféminé ?...

Je ne parle pas de moi, je parle des processus en cours. On n'a qu'à voir les débats en cours et les modifications juridiques, notamment dans des sociétés qui se conçoivent comme étant des modèles et cherchent à exporter leur modèle, s'il le faut par la guerre.

Notre société est cependant sous influence.

Guest Soizik
Je n'ai jamais prétendu connaitre les traditions françaises, regarde, je suis d'Algérie :)

Sinon, comme tu dis, vous tuiez, le Bouzellouf, on sacrifie encore chez soi.

oui, ceux qui élèvent un porc ou une vache ou un autre animal de consommation, ont le droit de l'abattre à la maison pour leur consommation personnelle...(code rural)

oui on dit abattre nous, pas sacrifier...

Guest Chakhss
mais je ne personnalise pas du tout...je parle à ton pseudo et à ses écrits ... ;)

Il n'en demeure pas moins que...

puis

c'est même acabit...

Suite à une personnalisation de ta part du débat, j'avoue que j'ai cédé à la tentation, mais justement, c'est pour cela que je te rappelle à l'ordre.

Guest Soizik
Il n'en demeure pas que...

Suite à une personnalisation de ta part du débat, j'avoue que j'ai cédé à la tentation, mais justement, c'est pour cela que je te rappelle à l'ordre.

en réalité, tu n'as pas à me rappeler à l'ordre... je ne crois pas que tu aies cette fonction sur ce forum

Je soulève un débat, et je suis déjà taxé dans ma personne? :D La règle de ne pas s'attaquer aux personnes, ne pas personnaliser les débats, c'est que dans un sens que ça marche? Ou alors tu es sur la défensive pour d'autres motifs?

Tu soulèves un débat, un débat que tu jalonnes façon l'autre siècle...

Et après tu fais la vierge effarouchée, la mesquina, la beghla...

Non, la défensive c'est quand tu mets le ballon en touche et que tu te mélanges les pinceaux en disant n'importe quoi...

On tue le cochon de la même manière que le mouton, on dit pas bismillah aada maken...:mdr:

et je confirme, bouzellouf c'est dégueulasse

Je ne parle pas de moi, je parle des processus en cours. On n'a qu'à voir les débats en cours et les modifications juridiques, notamment dans des sociétés qui se conçoivent comme étant des modèles et cherchent à exporter leur modèle, s'il le faut par la guerre.

Notre société est cependant sous influence.

Un exemple concret?....

Tu soulèves un débat, un débat que tu jalonnes façon l'autre siècle...

Et après tu fais la vierge effarouchée, la mesquina, la beghla...

Non, la défensive c'est quand tu mets le ballon en touche et que tu te mélanges les pinceaux en disant n'importe quoi...

On tue le cochon de la même manière que le mouton, on dit pas bismillah aada maken...:mdr:

et je confirme, bouzellouf c'est dégueulasse

On dit quoi à la place? :rolleyes:

Balancer des géralités ... Confuses... N'est pas soulever un débat ...

Donnes des précisions... Des exemples ... En quoi et comment ... Une société .. Se féminise ... Ou perd ses repères ....

Car là... ça ressemble plus à de la nostalgie... D'un temps ..révolu ... qu'à un débat...

Ou quand la réalité de aincognito...donne une coup de pied á un personnage encore raté...aprés des jours de trollage....sans avoir soulevé la polemique improductive tant recherchée...le personnage perd de plus en plus sa peau....annonçant la naissnace du prochain troll....

Ps: Personne n aurait quand meme pensé que Nimos allait repondre sur le sujet pas interessant du post....c est bien interessant de debattre avec la personne de Kelkun que de ses inutiles personnages...qui n ont que le contraire et le mensonge de lui meme...et de ses principes...si jamais il en a eu un jour....

quand un un "arabo musulman" s'empare d'une thematique soralo-Zemmourienne ....cela donne du chakhss ....il n'en maitrise ni la profondeur historique ni la precision des concept.... alors il nous fait la khalota inter culturelle et inter temporelle ...

alors que nos société sont encor au stade de se demander si la femme peut sur le plan legal avoir les meme droits que l(homme ..que le combat est juste une question de justice et prise de place dans la vie publique ....monsieur s'envole deja vers thematique de la nouvelle droite intellectuelle francaise dont l'antifeminisme et une phobie de ce qu'il applle l'empire ( mondialisation et anti americanisme) .constitue les constante et ..qui n'est juste qu'une revisitation de vielles lunes catho ...ou de démangeaisons de vieux guerriers blancs en crainte de devirilisation !

quand un un "arabo musulman" s'empare d'une thematique soralo-Zemmourienne ....cela donne du chakhss ....il n'en maitrise ni la profondeur historique ni la precision des concept.... alors il nous fait la khalota inter culturelle et inter temporelle ...

alors que nos société sont encor au stade de se demander si la femme peut sur le plan legal avoir les meme droits que l(homme ..que le combat est juste une question de justice et prise de place dans la vie publique ....monsieur s'envole deja vers thematique de la nouvelle droite intellectuelle francaise dont l'antifeminisme et une phobie de ce qu'il applle l'empire ( mondialisation et anti americanisme) .constitue les constante et ..qui n'est juste qu'une revisitation de vielles lunes catho ...ou de démangeaisons de vieux guerriers blancs en crainte de devirilisation !

Amen ...

en un mot, tu nie la "théorie du Gender", tu es un pro Belkacem ( la pu t e de la republique francaise à l'éducation ) :mdr:

en un mot, tu nie la "théorie du Gender", tu es un pro Belkacem ( la pu t e de la republique francaise à l'éducation ) :mdr:

le fait est que que cela ne me concerne pas tout simplement ..... c'est pas le probleme de l'algerie ....

reste ..la question du fond ...il n' y aura jamais d'egalité homme femme ..pour la simple raison ....un femme peut faire un bebé en neuf mois ....dans ces meme neuf moi un homme peut en feconder plus d'une centaine ...ca et j'usqu'a preuve du contraire c'est indepassable !

ca pour le coté nature ...et des scenaris peuvent s'ouvrir dans l'avenir ...un monde esclusivement feminin avec quelques specimen d'hommes pour la reproduction ( du genre un pour mille) ...

pour dame culture c'est autre chose ......