Jump to content

Féminisation, terreur, dictature et asservissement

Guest Chakhss

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
le fait est que que cela ne me concerne pas tout simplement ..... c'est pas le probleme de l'algerie ....

reste ..la question du fond ...il n' y aura jamais d'egalité homme femme ..pour la simple raison ....un femme peut faire un bebé en neuf mois ....dans ces meme neuf moi un homme peut en feconder plus d'une centaine ...ca et j'usqu'a preuve du contraire c'est indepassable !

ca pour le coté nature ...et des scenaris peuvent s'ouvrir dans l'avenir ...un monde esclusivement feminin avec quelques specimen d'hommes pour la reproduction ( du genre un pour mille) ...

pour dame culture c'est autre chose ......

cela n'a rien à voir avec l'égalité...on le sait que les hommes et les femmes n'ont pas la même fonction dans la reproduction...

ils ne sont pas semblables c'est clair...

mais n'oublie pas qu'aujourd'hui les femmes ont les moyens d'empêcher les hommes de les féconder ce qui les rend en peu plus "égales" en droit...

la question est bien au niveau de l'égalité en droits et pas de la similitude

la question est bien au niveau de l'égalité en droits et pas de la similitude

pour moi comme pour toi ...c'est la seule chose importante ....

sans doute je me suis mal exprimer en parlant d'egalité ..alors qu'il fallait juste dire difference !

Belkarem a dévié du sujet, on ne parle pas de l'algérie ou autres pays islamisques tous des mounafikines, on parle de l'occident manipulateur, il s'agit de la féminisation à outrance de la société, et le zemour que tu nous dresse au comme une icone n'est qu'un fanfaron soutenu par l'estalishment médiatique sioniste de france

la Question du Gender dépasse largement la france et son petit hexagone, c'est une nouvelle "civilisation" qu'on veut imposer au monde, juste avant la robotisation inévitable qui se déssine, on veut gommer la différence sexuelle, on veut des gens aséxués ou alors tout des pe des s'il le faut, ça arrangera bien l'oligarchie, et je ne plaisante pas, ça saute aux yeux ces histoires d'hegémonisme sexuel aprés l'hégémonisme au nom de l'ingérence humanitaire, bientot tu sera obligé mon cher belkarem à mettre une juppe pour prouver ton esprit "républicain" je plaisante à peine

Belkarem a dévié du sujet, on ne parle pas de l'algérie ou autres pays islamisques tous des mounafikines, on parle de l'occident manipulateur, il s'agit de la féminisation à outrance de la société, et le zemour que tu nous dresse au comme une icone n'est qu'un fanfaron soutenu par l'estalishment médiatique sioniste de france

la Question du Gender dépasse largement la france et son petit hexagone, c'est une nouvelle "civilisation" qu'on veut imposer au monde, juste avant la robotisation inévitable qui se déssine, on veut gommer la différence sexuelle, on veut des gens aséxués ou alors tout des pe des s'il le faut, ça arrangera bien l'oligarchie, et je ne plaisante pas, ça saute aux yeux ces histoires d'hegémonisme sexuel aprés l'hégémonisme au nom de l'ingérence humanitaire, bientot tu sera obligé mon cher belkarem à mettre une juppe pour prouver ton esprit "républicain" je plaisante à peine

En pleine paranoïa mon ami, douterais-tu à ce point de ce qui fait l'homme et la femme?

Où as-tu vu un Occident manipulateur, tu peux parler de nombres de maux mais complots ou autres manipulations, non...

Imposer une civilisation au monde, n'importe quoi; peut-être fais-tu allusion aux nouvelles technologies, à la consommation à outrance, au gaspillage, au crédit mais parler de civilisation imposée relève d'une pure psychose...

Ingérence humanitaire, hégémonisme sexuel, wach bik kho;l'ingérence quand elle est avérée vise à stopper les génocides ou les famines voir les pandémies, quand au terme hégémonisme sexuel tu parles peut-être des femmes qui ont recours à la FIV ou qui vivent en communauté...

Quand à certains politiciens de quelques bords qu'ils soient, ce sont souvent pour ne pas dire toujours des pantins qui disent n'importe quoi pour se sentir exister car en général on ne les écoute plus depuis longtemps...

D'ailleurs, il me semble que les enjeux géostratégiques te dépassent un peu et que l'Algérie a besoin de toi, ou pas...

En pleine paranoïa mon ami, douterais-tu à ce point de ce qui fait l'homme et la femme?

Où as-tu vu un Occident manipulateur, tu peux parler de nombres de maux mais complots ou autres manipulations, non...

Imposer une civilisation au monde, n'importe quoi; peut-être fais-tu allusion aux nouvelles technologies, à la consommation à outrance, au gaspillage, au crédit mais parler de civilisation imposée relève d'une pure psychose...

Ingérence humanitaire, hégémonisme sexuel, wach bik kho;l'ingérence quand elle est avérée vise à stopper les génocides ou les famines voir les pandémies, quand au terme hégémonisme sexuel tu parles peut-être des femmes qui ont recours à la FIV ou qui vivent en communauté...

Quand à certains politiciens de quelques bords qu'ils soient, ce sont souvent pour ne pas dire toujours des pantins qui disent n'importe quoi pour se sentir exister car en général on ne les écoute plus depuis longtemps...

D'ailleurs, il me semble que les enjeux géostratégiques te dépassent un peu et que l'Algérie a besoin de toi, ou pas...

amarlekabyle, avec tous le respect que je te doit, tu est à coté de la plaque et je suis gentil ( comme toujours :D )

je sais trés bien lorsqu'on me taxe de parano, quelques part, c'est qu'on est pas informé, le mieux c'est de poser des questions, je te répondrais volontiers, je ne suis pas chien, je sais qu'on ne peux pas avoir TOUTE l'information surtout que tout est manipulé de nos jours, qu'a cela te plaise on pas

donc, l'ingérence sexuelle, bon le terme n'est pas tout a fait celui la, mais le fond est le meme, la logique je te la décrire gentiment, et essaie de te cultiver, par ce que je sais que tu es un homme honnete et bon,mais un peu tetu comme tous tes compatriotes d'origine bretonne, pardon la je déraille

bon, aprés le lamentable concept de l'hégémonisme humanitaire qui a fait tant de dégats ( et je suppose que tu n'es pas d'accord sinon meme pas au courant :mdr: ) vient le concept de cette ingerence dans le domaine sexuel

Obama en est le chantre, tapes obama homosexualité afrique et tu verra comment les usa font du chantage par exemple ( entre autres envers l'afrique ) par voie diplomatique sur des questions de sociétés en l'occurence l'homosexualité et pas que, alors vas y, tapes google et reviens me voir

Bon je ne vais pas te répondre point par point, simplement te suggérer de ne pas confondre tes désirs et la réalité...

Quand tu parles d'Obama et de google, je te les laisse bien volontiers et le respect que tu aurais envers moi il suffit de te lire pour imaginer l'étendue de ton esprit sournois...

Je me contrefous de ce que tu penses de moi, d'ailleurs je te conseillerais plutôt de te regarder et de t'écouter parler; sauf mauvaise interprétation, laquelle t'es coutumière, je te ferais remarquer que je parle de ce que tu vises, la prédominance, et que je ne vois rien d'autre pour te qualifier : paranoïaque sur toute la ligne, tu fais partie de ces personnes qui ne doutent d'elles à aucun moment et qui malgré tout affirment des énormités, donc comme j'ai d'autres chats à fouetter je

te laisse délirer à loisir...

tu m'explique en quoi le gomage de sexe arrangerai une oligarchie ! selon toi ca saute au yeux ..cela devrait t'etre facile a expliquer alors .

Guest Soizik
tu m'explique en quoi le gomage de sexe arrangerai une oligarchie ! selon toi ca saute au yeux ..cela devrait t'etre facile a expliquer alors .

belka, y a Kamel sur Canal...

Voilà c'est plus productif de poser des questions que de m'affubler de parano, de ne sais quoi ( le amar la sentie mauvaise lui :D )

l'oligarchie a une volonté de s'attaquer à la société dans son ensemble à commencer par la famille qui est le seul pilier qui n'est pas encore ébranlé, par lequel peut se re constituer la résistance des peuples pratiquement anéantie par la mondialisation

les syndicats, fini, les salariés se la bouclent, les partis politiques corrompus, les religions instrumentalisés, etc, etc,

je ne sais pas vous, mais moi, je vois que tout est faux, alors la TOUT sauf la famille,

d'ailleurs, essayez de tomber bas, pas de ressources rien, et vous verrez ce que la famille veut dire

juste une disgression sans importance, l'oligarque SOROS est entre autres le sponsor des Femen c'est un pur hasard bien sur

Guest L'étrangère
Les sociétés actuelles, qu'elles en soient conscientes ou pas sont en marche dans un processus de modification de la nature de l'Homme, dépossedant ce dernier des moyens de discernement indispensables à sa résistance. On fait dans la confusion, on endort les populations et on leur chante des berceuses puis on les prépare à un réveil de terreur, mais une fois réveillées, elles ne seront plus les mêmes qu'elles étaient autrefois, elles seraient une masse d'esclaves à la merci de ceux qui les façonnent depuis un moment déjà.

On brouille les pistes sur les sexes, on avilit l'Homme dans des travaux ruinant le corps et l'esprit, routiniers et gourmands en temps afin qu'il ne prenne jamais conscience de ce qui lui arrive. Détâché de la nature, l'Homme perd le sens des réalités, et devient donc plus mou face à la dénaturation, on fait marier les individus du même sexe et ça passe, le genre féminin devient accessible au genre masculin et vice-versa (modification volontaire du genre), et ça passe...etc...

L'ambiance de liberté portée en devise absolue me semble n'être qu'un appat, et la phase transitoire qui entre déjà dans ses contradictions d'un processus d'aliénation de l'Homme pour le réduire à l'asservissement le plus abject.

Les Hommes, et notamment les hommes, deviennent tous femmes au foyer au sein des murailles des civilisations qui leur promettent monts et merveilles, mais qui ne sont qu'une illusion qui les mène vers un monde de ténèbres et d'esclavage des masses. Il n'y aura plus d'hommes pour faire la guerre au système, pour la femme, il n'y aura plus de père, ni frère, ni compagnon sur lequel elle puisse compter. Tous seront à la merci de l'oligarchie.

Vous y échapperez peut-être, mais pensez à vos enfants, et au monde que vous leur réservez demain.

Très bonne analyse. Les peuples sont endormis avec le mot démocratie, ils ne sont ni écoutés, ni respectés, (voir les lois françaises et comment le gouvernement les votes sans tenir compte de son peuple, et hop une anesthésie, les islamistes et ça marche.

Pour le mariage gay, le vice est devenu une liberté et un véritable combat est livré au religieux.

Je suis tombée sur un magazine de mode chez le médecin, je regardais et l'horreur devant mes yeux, les nouveaux hommes, maquillés, talon haut, slim, n'importe quoi, ils appellent la mode et influence et IMPOSE les vêtements et postures les plus ridicules qui soient.

Guest L'étrangère
il y a entretemps l'instrumentalisation de la question de la femme par les puissants, comme les islamistes le font dans la version musulmane, les occidentaux le font à l'opposé, et donc nous ont sorti la "théorie du genre", le GENDER, toute une philosophie qui prone l'asexualité, c'est à dire qu'a l'avenir, il n y aura ni femmes ni hommes, mais des individus, la chose a éte jusqu'a essayer d'enlever le mot "il" et "elle", c'est dire ou nous allons !

Les magazines véhiculent cette image justement. La mode :eek:

Tu soulèves un débat, un débat que tu jalonnes façon l'autre siècle...

Et après tu fais la vierge effarouchée, la mesquina, la beghla...

Non, la défensive c'est quand tu mets le ballon en touche et que tu te mélanges les pinceaux en disant n'importe quoi...

On tue le cochon de la même manière que le mouton, on dit pas bismillah aada maken...:mdr:

et je confirme, bouzellouf c'est dégueulasse

moi chui sûre que c'est dégueu :D

c'est la fille de chaca qui bouffe les yeux....j'ai envie de m'évanouir :mdr:

Guest L'étrangère
Qu'est-ce que cette émancipation féminine, et comment se fait-elle? Elle se fait par l'écrasement du genre masculin et sa stigmatisation, ce genre qui représente la figure de l'autorité dans les sociétés traditionnelles mais aussi le corps guerrier qui est le bouclier des sociétés, des familles. On produit donc des garçons féminisés, effacés, limite coupables de ce qu'ils sont, et les femmes qu'on cherche à ériger vers le sommet ne peuvent remplacer le genre masculin dans son rang de dominateur légitime, c'est une question d'ordre naturel, maintenant, ces hommes féminisés, que penses-tu qu'ils puissent par exemple faire face à des hommes n'ayant pas subi un tel processus? Ils ne peuvent que se soumettre.

Ce processus est dangereux, et il faudra savoir s'il n'est pas appliqué aux masses que dans le but de les asservir de la pire manière dans le futur, hommes et femmes compris.

Je suis moins d'accord. C'est les hommes qui se déresponsabilisent. Ils ont de moins en moins de valeur, on se croirait à la djahiliya. Les médias sont un grand mal, ils véhiculent et la masse suit.

C'est dégueu...

D'ailleurs pour Kho-Lanta, ils hésitaient entre les yeux de poisson et ceux de mouton...:mdr:

ce serait MON rêve de faire kho lanta...juste pour fermer la bouche à tout mon entourage qui me dit à moi.....à moi....genre eux c'est bon....que je ne peux pas faire....trop compliqué, tu comprends rien, tu fais ta chochotte pour tout et n'importe quoi, t'es asociale, ils vont te jeter à la mer :(

:(

Voilà c'est plus productif de poser des questions que de m'affubler de parano, de ne sais quoi ( le amar la sentie mauvaise lui :D )

l'oligarchie a une volonté de s'attaquer à la société dans son ensemble à commencer par la famille qui est le seul pilier qui n'est pas encore ébranlé, par lequel peut se re constituer la résistance des peuples pratiquement anéantie par la mondialisation

les syndicats, fini, les salariés se la bouclent, les partis politiques corrompus, les religions instrumentalisés, etc, etc,

je ne sais pas vous, mais moi, je vois que tout est faux, alors la TOUT sauf la famille,

d'ailleurs, essayez de tomber bas, pas de ressources rien, et vous verrez ce que la famille veut dire

juste une disgression sans importance, l'oligarque SOROS est entre autres le sponsor des Femen c'est un pur hasard bien sur

j'ai pas compris- ou sans doute n' ya rien a comprendre -- le pourquoi ...

qu'est ce quelle a gagner cette "oligarchie" dans ce cas la .....dans la disparition de la famille ...vas y explique mieux ou plus clarement ...ou indique nous juste un article ou un livre qui va dans ce sens ....

mouilles toi vas y ....

ce serait MON rêve de faire kho lanta...juste pour fermer la bouche à tout mon entourage qui me dit à moi.....à moi....genre eux c'est bon....que je ne peux pas faire....trop compliqué, tu comprends rien, tu fais ta chochotte pour tout et n'importe quoi, t'es asociale, ils vont te jeter à la mer :(

:(

Ah ouais tu voudrais le faire...

Tu peux poser ta candidature...:)

Guest L'étrangère

Je pense que cela s'exportera si ce n'est déjà fait. Le pire est qu'en Occident il ne laisse pas le choix à leurs citoyens. Tout est imposé, martelé, sous différentes formes, mode, loi, école, l'anormal devient normal, le vice devient banal et même défendu.

j'ai pas compris- ou sans doute n' ya rien a comprendre -- le pourquoi ...

qu'est ce quelle a gagner cette "oligarchie" dans ce cas la .....dans la disparition de la famille ...vas y explique mieux ou plus clarement ...ou indique nous juste un article ou un livre qui va dans ce sens ....

mouilles toi vas y ....

ne te fout pas de ma gueule Belkarem, on débat d'une question, trés bien, tu a tes convictions, j'ai les miennes, mais expliquer, ça va une fois, mais pas deux, quand aux liens, j'en ai pas, c'est pas comme ça qu'on convainc quelqu'un, je peux te donner n'importe quel lien, tu te trouvera à redire, quand aux bouquins, ça doit pas encore exister, à moins que, puisque la question est toute nouvelle

ne soit pas tetu et croyant dur comme fer que ce que dit l'autre ce sont des stupidités, en tous cas, c'est souvent comme ça que les algériens fonctionnent en dialoguant politique, c'est fatigant

tu ne crois pas au "complot" contre la famille ? wakha sidi, tant mieux pour toi, tu dormira mieux que moi ce soir :mdr:

ne te fout pas de ma gueule Belkarem, on débat d'une question, trés bien, tu a tes convictions, j'ai les miennes, mais expliquer, ça va une fois, mais pas deux, quand aux liens, j'en ai pas, c'est pas comme ça qu'on convainc quelqu'un, je peux te donner n'importe quel lien, tu te trouvera à redire, quand aux bouquins, ça doit pas encore exister, à moins que, puisque la question est toute nouvelle

ne soit pas tetu et croyant dur comme fer que ce que dit l'autre ce sont des stupidités, en tous cas, c'est souvent comme ça que les algériens fonctionnent en dialoguant politique, c'est fatigant

tu ne crois pas au "complot" contre la famille ? wakha sidi, tant mieux pour toi, tu dormira mieux que moi ce soir :mdr:

ah mais c'est toi qui disait que cela coule de source ...si non je ne t'aurais pas demandé ...

la tu viens de perdre une bonne part de ton credit chez moi !!! mais maalich ..ne crains rien ....celui du depart etait assez consequent !

tiens, quand on parle du loup ( ou des louves :mdr: )

La bataille du genre gagne la grammaire

c'est ca ta grande menace civilisationelle ...une association qui demande une reforme gramaticale ( entre nous dit tres bete) .....

et comme dit l'article en conclusion ...

Penser faire avancer la parité en changeant le genre d'un adjectif, c'est invraisemblable.»