Jump to content

A quand la liberté d'assassiner légalisée?

Guest Chakhss

Recommended Posts

Guest Chakhss

Nous voyons des sociétés qui ont fait de la liberté leur devise absolue, ces sociétés abattent un après un les murs de l'encadrement qui a été bâti des siècles durant afin de distinguer la barbarie de la civilisation, et sont en train d'appeler ce processus: Civilisation, et d'appeler le fruit de siècles de construction humaine morale: Barbarie ou Normes rétrogrades.

Je me demande donc, quand est-ce qu'on va avoir les droits des serial-killers? Ils doivent bien pouvoir assouvir leurs désirs dans le cadre de la loi. D'ailleurs, existe-t-il un lobby des serial killers? Ou un potentiel d'organisation politique de ce type d'individus?

Nous voyons des sociétés qui ont fait de la liberté leur devise absolue, ces sociétés abattent un après un les murs de l'encadrement qui a été bâti des siècles durant afin de distinguer la barbarie de la civilisation, et sont en trant d'appeler ce processus: Civilisation, et d'appeler le fruit de siècles de construction humaine morale: Barbarie ou Normes rétrogrades.

Je me demande donc, quand est-ce qu'on va avoir les droits des serial-killers? Ils doivent bien pouvoir assouvir leurs désirs dans le cadre de la loi. D'ailleurs, existe-t-il un lobby des serial killers? Ou un potentiel d'organisation politique de ce type d'individus?

les fous d'allah les ont devancé sur ce terrain ... c'est légal ... même un ordre divin ...

tu vas me sortir tous tes trucs ... de machination .. et complot .... je sais ..

Nous voyons des sociétés qui ont fait de la liberté leur devise absolue, ces sociétés abattent un après un les murs de l'encadrement qui a été bâti des siècles durant afin de distinguer la barbarie de la civilisation, et sont en train d'appeler ce processus: Civilisation, et d'appeler le fruit de siècles de construction humaine morale: Barbarie ou Normes rétrogrades.

Les Confessions un assassin financier décrit comment ils opèrent et si ça ne marche pas ils envoient les chacals renverser le gouvernement et si les deux ne marche toujours pas c'est les troupes ce qui fut le cas en Irak voici un document qui le montre

[YOUTUBE]3wszOnyMr1M[/YOUTUBE]