chacalette 124 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 pourquoi? toi aussi t'as des dons liquides déposés sur ton compte ? :D:D:D toutafay! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Pareil, ya meme une société generale algerienne à Marseille :confused: oui mais Marseille, c'est pas l' Algérie ? ;) Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 toutafay! :mad: tu vas avoir tracfin sur le dos, ils vont te clôturer le compte .....;sans aucune raison.....tu vas venir te plaindre sur FA..... :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 oui mais Marseille, c'est pas l' Algérie ? ;) :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 tu vas avoir tracfin sur le dos, ils vont te clôturer le compte .....;sans aucune raison.....tu vas venir te plaindre sur FA..... :D:D:D les 100€ qu'on ma filé pour mon anniv ça compte? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 les 100€ qu'on ma filé pour mon anniv ça compte? efface la police va frapper à ta porte ce soir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 efface la police va frapper à ta porte ce soir :mdr: ça me fait penser à ces jeunes qui se font alpaguer par les flics pendant qu'ils jouent aux jeux vidéos! le truc de malade! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 La société générale compte des milliers de clients d'origine maghrébine, parler de discrimination est plus que tendancieux... Avant que d'être clôturer le compte de la mosquée a été ouvert et a du fonctionner un certain nombre d'années... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Bonjour Vu que cela ce passe a Nice fief de Monsieur Estrosi et ville ou il y le plus grand nombre de policiers municipaux en 2012 on en comptés plus de 350 Quand a l'affaire du compte de la mosquée honnêtement je trouve ça louche Peut un compte occulte ou un compte commun (comme certains ou tous les membres du bureau pioche pour leurs propres affaires ) Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 les 100€ qu'on ma filé pour mon anniv ça compte? mais non Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts