dentdesagesse 30 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Alors que la fortune de la chanteuse frôle le milliard de dollars, son frère Anthony Ciccone vit dans la rue depuis quatre ans. Ce dernier s'est confié au site israélien Tabletmag, évoquant sa relation avec sa cadette, chantant pour l'occasion un de ses titres. Publicité Appareils photoUn choix inégalable d’appareils photos pour vous ! J'en profite 1/5 Le ton est donné: «J'ai beaucoup de respect pour le succès de ma sœur. Elle est partie de rien et a atteint le sommet. Je ne lui ai jamais rien demandé, et je ne le ferai jamais. D'ailleurs pourquoi donnerait-elle son argent à un étranger», a confié Anthony Ciccone au site israélien Tabletmag. L'une des plus riches villes du Michigan abrite le frère de l'une des plus grandes fortunes du monde. Car Anthony Ciccone est le frère de Madonna et vit depuis quatre ans dans les rues de Traverse City. Le journaliste isarélien est allé à sa rencontre pour démêler le nœud de cette ineptie familiale: «Nous ne sommes pas vraiment amis» explique Anthony, «Je me souviens que dans les années 80, je suis allé rendre visite à ma sœur dans son loft à Soho, avant que ce quartier ne devienne à la mode. On devait aller au restaurant mais lorsqu'elle a vu mes vêtements, elle a décrété que nous serions mieux sur le toit de son immeuble pour manger chinois». Une relation fraternelle plutôt tendue donc. Seul le titre de Madonna Like a Prayer semble constituer un lien ténu entre le frère et la sœur. En témoigne cette vidéo sur laquelle Anthony se met à la chanter: [YOUTUBE]watch?v=HU58oA-MtoQ[/YOUTUBE] Quant à l'histoire plus personnelle d'Anthony Ciccone, sa vie a basculé en 1993, à la naissance de son fils: «J'étais vraiment heureux. J'ai attendu d'être père de famille toute ma vie. Ma femme et moi étions ensemble depuis sept ans et était l'amour de ma vie. Après la naissance de notre fils, elle a sombré dans la dépression. Je travaillais à Hollywood et rentrais après de longues heures de travail. Après ma journée de travail je la trouvais encore au lit. La situation a dégénéré et un jour, elle a pris notre enfant et est partie», a-t-il déclaré. Et de continuer dans le mélodrame: «Elle a obtenu une ordonnance restrictive contre moi. J'ai déprimé, perdu mon travail et commencé à boire. Alors toute ma famille a cessé de me parler me croyant responsable de la situation. Aujourd'hui, ma femme est mariée à un nouveau mec et je n'ai pas vu mon fils depuis 1999», conclut-t-il amer. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 :( merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 19, 2015 Author Partager Posted March 19, 2015 de rien....c terrifiant hein !!! mais faut pas ridiculisé la madonna j'en est affiché un autre topic elle est top chic anti fn :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 de rien....c terrifiant hein !!! mais faut pas ridiculisé la madonna j'en est affiché un autre topic elle est top chic anti fn :D Oui mais c'est son frère tout de même. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 20, 2015 Author Partager Posted March 20, 2015 Oui mais c'est son frère tout de même. j comprend pas les raisons peut être il était alcoolique et qu'elle ne pouvait le supporté vu sa réputation....quand meme un peu de retenu lui meme l'a dit dans son interview "... mais lorsqu'elle a vu mes vêtements..." Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Peut-on prouver qu'elle vit mieux que lui?! plus confortablement que lui?! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Que dire... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 ce n'est pas madonna qu'il faut blamer mais ce satané cupidon qui decroche ses fleches vers des pouffiasses ...au debut c'est "zarma zarma" et ensuite elle te prend tout puis te laisse dans la rue ....ne jamais faire confiance aux femmes . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 ce n'est pas madonna qu'il faut blamer mais ce satané cupidon qui decroche ses fleches vers des pouffiasses ...au debut c'est "zarma zarma" et ensuite elle te prend tout puis te laisse dans la rue ....ne jamais faire confiance aux femmes . Apparemment il n'a pas réussi à vous avoir :mdr: Tenez bon Ségalas :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Dentdesagesse. Qui s'intéresse à Madonna, qu'elle prouesse :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 S'il est SDF c' est son problème S'il a divorcé c'est son problème S'il est ivrogne c'est son problème Il doit assumer Et sa sœur n'est pas obligée de l'aider Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 S'il est SDF c' est son problème S'il a divorcé c'est son problème S'il est ivrogne c'est son problème Il doit assumer Et sa sœur n'est pas obligée de l'aider ---------------------- ça c'est en europe ou aux usa ...mais chez nous les problemes des autres sont tes problemes surtout quand on est lié par le sang . Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 ---------------------- ça c'est en europe ou aux usa ...mais chez nous les problemes des autres sont tes problemes surtout quand on est lié par le sang . Salam segalas Pourquoi? Madonna vit en Algerie?:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Salam segalas Pourquoi? Madonna vit en Algerie?:D ------------------------------- je l'ai croisé a bab el oued . Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Il ne lui ressemble pas du tout! Aywa... c'est la vie, allah yfaraj'ha 3lih! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Un homme est un homme, occident ou moyen-orient, ailleurs encore... Liens du sang ou pas... Moi je me souviens de Rabah el mahboul, lah i rahmou, on était à Alger, c'était pas un occidental et son père était un hadj... Il dormait dans la cave et trainaît dehors toute la journée, les gamins lui jetait des cailloux, sa famille l'a rejeté Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 21, 2015 Author Partager Posted March 21, 2015 peggy: wallach messkina ,hyatha gua3 ou hiya techtah wetsoti fessma bach iji had leklochard hayatou gua3 ragued fe trotoir yakoulelha drahemha ? manhabch al hagra je la soutiens "on est tous madonna" Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 peggy: wallach messkina ,hyatha gua3 ou hiya techtah wetsoti fessma bach iji had leklochard hayatou gua3 ragued fe trotoir yakoulelha drahemha ? manhabch al hagra je la soutiens "on est tous madonna" Woullah el 3adhim.. baghyine yaklou larde les pauvres et misérables! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 21, 2015 Author Partager Posted March 21, 2015 Woullah el 3adhim.. baghyine yaklou larde les pauvres et misérables! alwahed lazem ikoun intelligent chwiya dork ila bach anwaklou les pauvres wenwalou hnaya despauvre et bien makelah yeka3douhouma povre weklasse dork kima madonna meskinna loukan tesref ala khouha chkoun rah ikhalesse 3liha chaque jour al hafafa b 50million d'euros hein? kach wahed rah yejbed men jibou ? ahchemou chwiya un peu de respect lazem les centiment yetmechaw 3la hssab la bourse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 alwahed lazem ikoun intelligent chwiya dork ila bach anwaklou les pauvres wenwalou hnaya despauvre et bien makelah yeka3douhouma povre weklasse dork kima madonna meskinna loukan tesref ala khouha chkoun rah ikhalesse 3liha chaque jour al hafafa b 50million d'euros hein? kach wahed rah yejbed men jibou ? ahchemou chwiya un peu de respect lazem les centiment yetmechaw 3la hssab la bourse. Jabtha nichen mélange entre sentiment et centime, centiment c'est l'amough qu'on éprouve pour l'argent! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 peggy: wallach messkina ,hyatha gua3 ou hiya techtah wetsoti fessma bach iji had leklochard hayatou gua3 ragued fe trotoir yakoulelha drahemha ? manhabch al hagra je la soutiens "on est tous madonna" :mdr: "Koullouna son frère" meskine. Elle a les moyens de lui payer un studio le temps qu'il travaille ou peut-être même le faire travailler, 3andha ma3rifa je suppose. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 21, 2015 Author Partager Posted March 21, 2015 Jabtha nichen mélange entre sentiment et centime, centiment c'est l'amough qu'on éprouve pour l'argent! :D nichen wah,al sentiment we centime a za3ma dayrin 3lina el complot hna guadi bedlou gua3 al system on va aimée sans sentiment et investir sans argent lahna wala la santé ki koun lahna na3lbouha la santé Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 21, 2015 Author Partager Posted March 21, 2015 :mdr: "Koullouna son frère" meskine. Elle a les moyens de lui payer un studio le temps qu'il travaille ou peut-être même le faire travailler, 3andha ma3rifa je suppose. pourquoi meskin ?et qui te dis si c'etait le contraire ca veut dire lui un riche est elle une zdf qu'il va s'occupé d'elle ?yawedi hada bayen dyerha kahla metout choufi dik al fatcha li 3andou madonna allah yedkorha ala khir mnewra fi wetchha bayna beli bint familya Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 pourquoi meskin ?et qui te dis si c'etait le contraire ca veut dire lui un riche est elle une zdf qu'il va s'occupé d'elle ?yawedi hada bayen dyerha kahla metout choufi dik al fatcha li 3andou madonna allah yedkorha ala khir mnewra fi wetchha bayna beli bint familya Madonna bayna machi nass mlah :D Taqder t3awnou ghi mel b3id a sidi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts