dentdesagesse 30 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 27/02/2015 – PARIS (NOVOpress) - La chanteuse pop quinquagénaire qui chute sur scène comme en popularité n’a pas de mots assez durs pour diffamer la Présidente du Front National : “la montée du parti fasciste”, “je recevais des critiques, mais aussi des menaces de Marine Le Pen”. [DM]x2i6x4h_madonna-se-dit-terrifiee-par-le-climat-qui-regne-en-france_news?start=68[/DM] La chanteuse s’était déjà permise de vives critiques à l’encontre du Front National en juin 2014 à l’issue des élections européennes, ne digérant pas le score très important du parti patriote. Elle s’illustre régulièrement par des remarques totalement absconses dès qu’elle s’invite sur le terrain politique, comme en 2012 lors de l’élection de Barack Obama : « Vous avez intérêt à voter pour ce pu tain d’Obama, OK ? Pour le meilleur et pour le pire, d’accord ? » (…) « Nous avons un musulman noir* à la Maison Blanche. C’est quand même extraordinaire. Ça veut dire qu’il y a de l’espoir dans ce pays » Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 20, 2015 Author Partager Posted March 20, 2015 Madonna propose à Marine Le Pen de la rencontrer, la présidente du Front national dit "oui" Finalement, c'est oui. Marine Le Pen, qui dans un premier temps avait refusé l'invitation de Madonna, veut bien «prendre un verre» avec la star internationale. «J'accepte avec plaisir l'invitation de Madonna. J'apprécie les gens qui ont une démarche de bonne foi», a déclaré la présidente du Front national. Trois ans après avoir fait apparaître Marine Le Pen avec une croix gammée sur le front dans un clip vidéo, la pop star américaine a assuré lundi vouloir «prendre un verre» avec elle. «Peut-être que je n'ai pas compris Marine Le Pen, je n'en suis pas sûre et je ne veux surtout pas engager une guerre», a déclaré Madonna sur le plateau du Grand Journal de Canal + dont elle était l'invitée. «Avec moi, les gens ont une idée de qui je suis, ce pour quoi je m'engage, ce en quoi je crois et, très souvent, lorsqu'ils prennent un verre avec moi, qu'ils discutent avec moi, ils repartent avec une perspective différente», a ajouté la pop star dont on n'a pas compris si elle voulait faire changer Marine Le Pen ou revenir sur cette vidéo, qui avait fait bondir la leader frontiste. la video Madonna propose à Marine Le Pen de la rencontrer, la présidente du Front national dit "oui" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts