dentdesagesse 30 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Décidément tu es un pince sans rires toi... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 :D:D:D Euh ... heureux qui communiste !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 20, 2015 Author Partager Posted March 20, 2015 Décidément tu es un pince sans rires toi... pince contre les parfums tenace Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 20, 2015 Author Partager Posted March 20, 2015 Euh ... heureux qui communiste !! :ermm: ce qui m'inspiré chez les communistes c'est ce plaisir communicatif,cette joie de partagé paix et guerre avec ceux qui les diserent Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 ce qui m'inspiré chez les communistes c'est ce plaisir communicatif,cette joie de partagé paix et guerre avec ceux qui les diserent Euh ... perso' ce qui me plait le plus dans le communisme ... c'est cette bonne volonté de permettre tous d'atteindre l'égalité entre les hommes ... et les rendre tous également pauvres !! :lol: ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 20, 2015 Author Partager Posted March 20, 2015 Euh ... perso' ce qui me plait le plus dans le communisme ... c'est cette bonne volonté de permettre tous d'atteindre l'égalité entre les hommes ... et les rendre tous également pauvres !! :lol: ... :ermm: eh..!!!meme la democrassé a échouées dans ce sens....alors nous somme obligé d'en choisir un parmi les deux héterocommuniste homodemocratiste :D je prefere mon heterorisme pauvreritiste que leurs demoukraciste homoliste:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts