pmat 276 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Salam Je le disais En ces mots voilà quelques jours Quand une question est poser Il faut que l'imam Ou le musulman Remette la question dans son contexte Comme ça le questionné Est à jour et dura vrais Et le questionner Partira en apprenant Et la verité est faite Et pas faire comme l'imam lyonnais qui acoster par un journaliste Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Salam Je le disais En ces mots voilà quelques jours Quand une question est poser Il faut que l'imam Ou le musulman Remette la question dans son contexte Comme ça le questionné Est à jour et dura vrais Et le questionner Partira en apprenant Et la verité est faite Et pas faire comme l'imam lyonnais qui acoster par un journaliste en tous cas, l,islam echoue a ne pas faire echouer les musulmans Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 20, 2015 Author Partager Posted March 20, 2015 en tous cas, l,islam echoue a ne pas faire echouer les musulmans Quand la critique amalgame deconstruit ça n'aide pas eh la langue française de tien un terme humain qui dit les circonstance atenuantes Quand le colonisateur comme une bête féroce et pensant comme un âne et un animale trouvant là paris la population Algérienne un taux très important de cultiver sachant lire et écrire commença à les prendre pour ennemi et commença à décapiter les tête et à tuer par groupe souvent par centaine etenfumer les populations dans des grottes puis en détruisant les mosquées une à une et fe pendant 132 ans pour l'Algerie oui ça donne une population très lointaine de la culture de sa religion ne la maîtrisant pas Le reste on doit lui donner un nom le monde consomateur et immorale qi à le savoir faire? Les société occidentale qi mentent et se parjurent? Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Quand la critique amalgame deconstruit ça n'aide pas eh la langue française de tien un terme humain qui dit les circonstance atenuantes Quand le colonisateur comme une bête féroce et pensant comme un âne et un animale trouvant là paris la population Algérienne un taux très important de cultiver sachant lire et écrire commença à les prendre pour ennemi et commença à décapiter les tête et à tuer par groupe souvent par centaine etenfumer les populations dans des grottes puis en détruisant les mosquées une à une et fe pendant 132 ans pour l'Algerie oui ça donne une population très lointaine de la culture de sa religion ne la maîtrisant pas Le reste on doit lui donner un nom le monde consomateur et immorale qi à le savoir faire? Les société occidentale qi mentent et se parjurent? JE N,AI RIEN COMPRIS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 20, 2015 Author Partager Posted March 20, 2015 JE N,AI RIEN COMPRIS C'est pas grave moi je connaissais ta réponse car moi également je n'avais déjà pas compris ta première reponse mais moi je ne le dit pas je repond Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 21, 2015 Author Partager Posted March 21, 2015 Non l'islam n'echoue jamais combien trompe mais ne trompent qu'eux même l'homme on peut le tromper mais il sait faire la part des chose Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Non l'islam n'echoue jamais combien trompe mais ne trompent qu'eux même l'homme on peut le tromper mais il sait faire la part des chose Les musulmans s'éloignent de plus en plus de l'Islam, il y a même une opposition entre musulmans actuels et Islam. Qu'avons nous gardé de la tradition et des Paroles divines ? L'Islam est devenu le bouc émissaire de tout le monde y compris ses adeptes. Leurs envies sont l'Islam, tout le monde s'exprime sans connaissance aucune. Nous allons droit vers un grand égarement et un retour pire que la djahiliya. Le monde est musulman sans suivre l'Islam (c'est la meilleure des trouvailles). Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 21, 2015 Author Partager Posted March 21, 2015 Les musulmans s'éloignent de plus en plus de l'Islam, il y a même une opposition entre musulmans actuels et Islam. Qu'avons nous gardé de la tradition et des Paroles divines ? L'Islam est devenu le bouc émissaire de tout le monde y compris ses adeptes. Leurs envies sont l'Islam, tout le monde s'exprime sans connaissance aucune. Nous allons droit vers un grand égarement et un retour pire que la djahiliya. Le monde est musulman sans suivre l'Islam (c'est la meilleure des trouvailles). Je n'ai rien à rajouter tu as tout dit on beaucoup d'arrivistes et de mondialiste alors que quand une religion est bonne on y vient à elle a pied à cheval et en voiture la nôtre de religion est devenu un concours et un combat d'idées car le savoir je dirais le mauvais savoir et le fait d'être dans la configuration de la consomation et les affaires ft dans les positions du JE et du MOI dieu à dit tu ne peut suivre deux chemins et voilà ça joue à un pied dans la mosquée et un pied dans l'avion pour aller faire des affaires et un pied à acheter et vendre pour faire des bénéfices et un autre de jouer à faire flamber les prix voilà notre monde LES AFFAIRES ET VOULOIR PROFITER DE CE MONDE DONC ILS VEUILLENT VIVRE VITE ET MOURIR JEUNES Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 21, 2015 Author Partager Posted March 21, 2015 Daesh et armée islamique et el-qaida sont les ennemis de l'islam Ef tous ceux qui porte les armes au nom de dieu en se comportant mal Car ils sont au service du shaitan et pas au service de Dieu Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Salam Je le disais En ces mots voilà quelques jours Quand une question est poser Il faut que l'imam Ou le musulman Remette la question dans son contexte Comme ça le questionné Est à jour et dura vrais Et le questionner Partira en apprenant Et la verité est faite Et pas faire comme l'imam lyonnais qui acoster par un journaliste Pmat t'es chinois ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2015 Author Partager Posted March 22, 2015 Pmat t'es chinois ? :rolleyes: Non indou Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Daesh et armée islamique et el-qaida sont les ennemis de l'islam Ef tous ceux qui porte les armes au nom de dieu en se comportant mal Car ils sont au service du shaitan et pas au service de Dieu J'ai l'impression qu'on nous lance des modes, "qu'est-ce que c'est bien de se dire salafi", ils nous lancent des groupes dont nous ne savons strictement rien, ELQAIDA, DAESH, ils nous accusent TOUS des attentats commis sans que nous ne sachions quoi que soit. Et ces publicités interminables des soi disants conversions. Ils ont appelé à aller tuer en Syrie et en Irak, ils ont appelé ça le "djiad fi sabil lila", tous les assoiffés de sang jeunes, vieux, hommes ou femmes y accouraient, musulman ou pas d'ailleurs. Il ne faut pas oublier la "ijra" de nombreux français sont partis s'assayer au Yemen, en Egypte (elle les a torturé d'ailleurs et renvoyé chez eux), certains sont ici en Algérie, pourquoi le mot "ijra" alors que tout le monde voyage et s'installe dans n'importe quel pays... Bref beaucoup à dire de nous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts