Guest séraphin Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 Parlez-moi de cette rose belle aux regards. Je désir tant la cueillir, mais ses épine me tien, hélas, à l’égard. Parlez-moi de cet élixir qu’on m’a fait boire. Je vacille de ses effets, je tombe, matin et soir. Je lutte à la fatigue mais elle a eu raison de moi Parlez-moi plutôt de cette verdoyante contré sauvage Où j’ai les pieds jalonner dans ses marécages Je crie au secours en vain au gens du rivage. Personnes n’a d’ouïe À mes malheurs. Comment une brise passerai t-elle mes cloisons et artères ? Vaincrai t-elle ma résistances pour en extraire le cœur ? Que sans lui j’ères, signe de défaite. La passion ! Parlez-moi de cette mégère Je ne sait de quelle tissu d’enfer est faite. Mais elle allume bien des feux que je peine à éteindre. Cœur ! Que m’a tu fais pour que je sombre en malheurs ? Je n’ai que ce frêle esquif dans une mère en furie. Est tu fais de pierre pour ne pas sentir tes propres douleurs ? Ne discerne tu point donc le réel des mirages ? Mais j’avoue que la confusion fait rage. De toutes ces atteintes j’étais aigri. Ta perte m’a rendu aveugle, je tâtonne cherchant l’aide d’une main dans ces ténèbres Te retrouvai-je un jour mon cœur ? Laissez-moi vous parler d’amour s’il vous plait. « Le cœur chérie et désir, et par ignorance il fait confiance mais l’esprit impose deux voies, la satisfaction et la culpabilité, mais la raison tranche sur la réponse » Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 Parlez-moi de cette rose belle aux regards. Je désir tant la cueillir, mais ses épine me tien, hélas, à l’égard. Parlez-moi de cet élixir qu’on m’a fait boire. Je vacille de ses effets, je tombe, matin et soir. Je lutte à la fatigue mais elle a eu raison de moi Parlez-moi plutôt de cette verdoyante contré sauvage Où j’ai les pieds jalonner dans ses marécages Je crie au secours en vain au gens du rivage. Personnes n’a d’ouïe À mes malheurs. Comment une brise passerai t-elle mes cloisons et artères ? Vaincrai t-elle ma résistances pour en extraire le cœur ? Que sans lui j’ères, signe de défaite. La passion ! Parlez-moi de cette mégère Je ne sait de quelle tissu d’enfer est faite. Mais elle allume bien des feux que je peine à éteindre. Cœur ! Que m’a tu fais pour que je sombre en malheurs ? Je n’ai que ce frêle esquif dans une mère en furie. Est tu fais de pierre pour ne pas sentir tes propres douleurs ? Ne discerne tu point donc le réel des mirages ? Mais j’avoue que la confusion fait rage. De toutes ces atteintes j’étais aigri. Ta perte m’a rendu aveugle, je tâtonne cherchant l’aide d’une main dans ces ténèbres Te retrouvai-je un jour mon cœur ? Laissez-moi vous parler d’amour s’il vous plait. « Le cœur chérie et désir, et par ignorance il fait confiance mais l’esprit impose deux voies, la satisfaction et la culpabilité, mais la raison tranche sur la réponse » je t'aime tu l'aime il (elle) t'aime aussi nous et vous aussi biensure que elles ils eux aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 je t'aime tu l'aime il (elle) t'aime aussi nous et vous aussi biensure que elles ils eux aussi en gros ! on s'aime quoi:mdr: mais de qui parle t-on:confused: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 l' amour, c quand le goût salé de la mer est devenu amère, pasqu'il a su que tes parôles son mere de toute joie Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 l' amour, c quand le goût salé de la mer est devenu amère, pasqu'il a su que tes parôles son mere de toute joie et oui y'en a les poétes ici ! tout droits reservés Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 Merci à vous d'etre passé par ici, et d'avoir lu ce que les veilles ont de plus achevé à offrire!! coeur! Ce mot inspirera toujours les belles lettres. ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts