LEBON 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 en réalité 1 en 3 j'ai choisi le pire:) merci, de me tolérer lol Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Votre avatar Monsieugh Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 en réalité 1 en 3 j'ai choisi le pire:) merci, de me tolérer lol Euh ... j'espère au moins que t'as un champs de vision plus large que ... bon je te fais un dessin ... ou plutot une photo :D ... :ermm: bienvenu !! Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 en réalité 1 en 3 j'ai choisi le pire:) merci, de me tolérer lol Bienvenu "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.":D:D Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 20, 2015 Author Partager Posted March 20, 2015 merci cowboys et cowgirls algermen lol creuser n'est pas ma spécialité le sahara est le paradis qui m'est destiné Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 merci cowboys et cowgirls algermen lol creuser n'est pas ma spécialité le sahara est le paradis qui m'est destiné Bienvenu à la fouine :D Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 20, 2015 Author Partager Posted March 20, 2015 Bienvenu à la fouine :D moi je represente pas l'animal mais son reflexe merci Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 en réalité 1 en 3 j'ai choisi le pire:) merci, de me tolérer lol Et evidement tu as jamais connu un Vghi Bghel hawane alif...ni un JajSyrien....encore moins une vulgaire direct sorti d une fabrique de conneries..... Enfin...KabyleHorrible...etait pas le dernier con de la liste.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Et evidement tu as jamais connu un Vghi Bghel hawane alif...ni un JajSyrien....encore moins une vulgaire direct sorti d une fabrique de conneries..... Enfin...KabyleHorrible...etait pas le dernier con de la liste.... Voyons Nimos pourquoi tu l'insultes :33: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Voyons Nimos pourquoi tu l'insultes :33: Oú vois tu que Nimos l insulte? Nimos ne fait que lui demander de confirmer qu il ne connait pas un "con" Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Voyons Nimos pourquoi tu l'insultes :33: Oú vois tu que Nimos l insulte? Il ne fait qje poser la question de savoir s il connait pas avec certitude un "con" tellement connu sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Oú vois tu que Nimos l insulte? Nimos ne fait que lui demander de confirmer qu il ne connait pas un "con" Vrai bghel et con ne sont pas des insultes? Des mots tendres wa9il :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Vrai bghel et con ne sont pas des insultes? Des mots tendres wa9il :D Ces qualificatifs sont liés au personnage que Nimos decrit....et sur lequel la question porte...á savoir si le re-re..."nouveau" membre ne connaitrait pas le VghiBghel....qui par contre ne fait que definir les actions que ce bien connu bghel a.....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Ces qualificatifs sont liés au personnage que Nimos decrit....et sur lequel la question porte...á savoir si le re-re..."nouveau" membre ne connaitrait pas le VghiBghel....qui par contre ne fait que definir les actions que ce bien connu bghel a.....:p Je sais et je crois que c'est lui à 99,99% :D Pourquoi tu veux réveiller les démons qui sommeillent en lui, khlina netna3mou bla paix sur FA :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 21, 2015 Author Partager Posted March 21, 2015 bizarre certains membres de ce forum qui m’accueillent ou plutôt qui m'insultent alors je sors mon artillerie même vos gilets par balle ne vous épargneront pas :bash::bash::bash::bash::bash::bash: anonimos: tu dois être un extra terrestre yekhi jahch Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 21, 2015 Author Partager Posted March 21, 2015 le bon répondra amicalement, parce qu'on m'a élevé à répondre merci à une insulte virtuelle; on m'a appris à respecter son prochain et aimer les gens pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils répondent injustement; à traiter les gens en être humain Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 C'est bon falestine t'es démasqué....Alors comme ca tu connais l'extraterrestre Anonimos ?!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 C'est de la folie, mieux que les trucages de cinéma, jouer triple rôles ou plus c'est pas donné à tout le monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 assalamou ailaykoum Yahdihoum Allah'o wa yousli7h Balahoum longue vie le bon t'es qui toi ?!! :rolleyes: ca ne présage rien de bon surtout avec ton affiche :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 t'es qui toi ?!! :rolleyes: ca ne présage rien de bon surtout avec ton affiche :33: :mdr::mdr::mdr: A ton avis? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 C'est de la folie, mieux que les trucages de cinéma, jouer triple rôles ou plus c'est pas donné à tout le monde :mdr: Choufilna Kech Rou9ya a VghiBghel....au moins rou9ya qui nous permette de faire baisser le nombre de pseudo de 6/ semaine á 2/mois Za3ma rou9ya te9derlou?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Choufilna Kech Rou9ya a VghiBghel....au moins rou9ya qui nous permette de faire baisser le nombre de pseudo de 6/ semaine á 2/mois Za3ma rou9ya te9derlou?:D:D Mais non c'est pas lui c'est l'étrangère, c'est elle qui lui fait la roquia ou à elle qu'il faut faire la roquia. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Mais non c'est pas lui c'est l'étrangère, c'est elle qui lui fait la roquia ou à elle qu'il faut faire la roquia. :mdr: Tu as ghmaghqué Debdouba....que depuis deux ans....tu nous disait on etait tous des koufard sur FA...tu allais envoyer cramer tous les conveghty caghton.....et lá tu apghés deux ans tu veux memes plus nous laisser une joughnée....:mdr::mdr::mdr: Rebbiti el kebda 3la el kouffar ta3 FA:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Tu as ghmaghqué Debdouba....que depuis deux ans....tu nous disait on etait tous des koufard sur FA...tu allais envoyer cramer tous les conveghty caghton.....et lá tu apghés deux ans tu veux memes plus nous laisser une joughnée....:mdr::mdr::mdr: Rebbiti el kebda 3la el kouffar ta3 FA:mdr::mdr: Je me suis inscrite en 2010 et d'ailleurs ça me fait rire lorsque je lis mon premier message, niyya tama. Et là je reviens à peine donc ma rabite wallou. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Je me suis inscrite en 2010 et d'ailleurs ça me fait rire lorsque je lis mon premier message, niyya tama. Et là je reviens à peine donc ma rabite wallou. Colle nous ton premier message Debdouba....qu´on rigole ga3:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts