Guest Soizik Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 rien du tout ...j'ai meme arreté de bosser pour regarder par la fenetre y a rien eu du tout ni lune ni soleil ni meme ciel -des nuages partout on dirait du brouillard ...et puis elle est ou l'ombre ? j'ai rien remarqué du tout . je crois que c'est des k.onneries -heureusement j'ai pas acheté leur lunettes ...c'etait juste pour qu'ils vendent des lunettes tout ce buzz sur l'eclypse . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 sacré Segalas... là, tu vois non ? chez nous, la matinée était très ensoleillée avec ciel bleu donc pendant l'éclipse, la température est tombée et la pénombre aussi... si, on a bien vécu cette éclipse Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Elle a commencé à 10h40 chez nous Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 paris zero -peut etre la pollution ou alors je sais pas ils ont dit 10h41 eclypse a paris qui va durer 2 heures ...moi je l'attends toujours peut etre demain . tiens je vais aller acheté les lunettes on sait jamais . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 oui, il parait qu'à Paris jusqu'à Paris très très extra-muros, on ne voyait rien ... t'as raison, achète des lunettes et vois si demain il se passe quelque chose...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 j'avais pô de lunettes, j'ai juste vu un assombrissement et un peu de fraicheur avec de vent. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 ici on a rien vu (brouillard et nuages bas) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 je crois que c'est vers chez moi qu'on a le mieux vu...ils le disaient déjà aux infos hier... vous avez les grandes marées et nous l'éclipse... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 pourtant nous étions les mieux placé soi disant à + de 80% ici. demain la marée du siècle, nous avons préparé notre après midi sur la côte.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 je t'envie... cela va être superbe...soyez prudents , cela dit... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 un joli croissant de soleil .... j'ai cherché mes vielles radios X .... cela valait le coup .....beau spectacle et rare que j'ai montré au enfants du voisinage .....ils etaientt excités comme pas possible ! du coup tout le monde a cherché des radios ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 un joli croissant de soleil .... j'ai cherché mes vielles radios X .... cela valait le coup .....beau spectacle et rare que j'ai montré au enfants du voisinage .....ils etaientt excités comme pas possible ! du coup tout le monde a cherché des radios ! système D... mon mari installe un filtre sur le télescope... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 un joli croissant de soleil .... j'ai cherché mes vielles radios X .... cela valait le coup .....beau spectacle et rare que j'ai montré au enfants du voisinage .....ils etaientt excités comme pas possible ! du coup tout le monde a cherché des radios ! trè bonne idée, la radio , j'y penserai pour la prochaine qui aura lieu en 2026 :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 pourtant nous étions les mieux placé soi disant à + de 80% ici. demain la marée du siècle, nous avons préparé notre après midi sur la côte.... --------------------------------------- ils vendent quoi cette fois des bouées? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 --------------------------------------- ils vendent quoi cette fois des bouées? c'est pas mignon ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 --------------------------------------- ils vendent quoi cette fois des bouées? je ne sais pas, les places dans les hotels de la côte et restos terrasse sont toutes prises d'assaut. j'espère qu'il n'y aura pas trop de mongols qui vont se faire encore emporter :crazy: sinon depuis ce matin, énorme vent, ça sent la tempête qui approche.... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 rien du tout ...j'ai meme arreté de bosser pour regarder par la fenetre y a rien eu du tout ni lune ni soleil ni meme ciel -des nuages partout on dirait du brouillard ...et puis elle est ou l'ombre ? j'ai rien remarqué du tout . je crois que c'est des k.onneries -heureusement j'ai pas acheté leur lunettes ...c'etait juste pour qu'ils vendent des lunettes tout ce buzz sur l'eclypse . C'est pas des conneri*es lol (bien qu'acheter des lunettes juste pour ça bof c'est du commercial ça hein :crazy:) c'est juste qu'à Paris c'était nuageux, plus le brouillard du coup on n'a rien vu à part un petit assombrissement ... :down: M'enfin ... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Euh ... rholala la France ... même le soleil a été censurer pendant quelque minutes ... :lol: ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Ici on l'a bien vu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts