Jump to content

Eclipse mars 2015 vue au nord de Strasbourg

Recommended Posts

rien du tout ...j'ai meme arreté de bosser pour regarder par la fenetre y a rien eu du tout ni lune ni soleil ni meme ciel -des nuages partout on dirait du brouillard ...et puis elle est ou l'ombre ? j'ai rien remarqué du tout .

je crois que c'est des k.onneries -heureusement j'ai pas acheté leur lunettes ...c'etait juste pour qu'ils vendent des lunettes tout ce buzz sur l'eclypse .

Guest Soizik

sacré Segalas... là, tu vois non ?

chez nous, la matinée était très ensoleillée avec ciel bleu donc pendant l'éclipse, la température est tombée et la pénombre aussi...

si, on a bien vécu cette éclipse

Guest Soizik

oui, il parait qu'à Paris jusqu'à Paris très très extra-muros, on ne voyait rien ...

t'as raison, achète des lunettes et vois si demain il se passe quelque chose...:D

un joli croissant de soleil ....

j'ai cherché mes vielles radios X .... cela valait le coup .....beau spectacle et rare que j'ai montré au enfants du voisinage .....ils etaientt excités comme pas possible !

du coup tout le monde a cherché des radios !

Guest Soizik

j'ai cherché mes vielles radios X .... cela valait le coup .....beau spectacle et rare que j'ai montré au enfants du voisinage .....ils etaientt excités comme pas possible !

système D...

mon mari installe un filtre sur le télescope...

Guest Miss angel

trè bonne idée, la radio , j'y penserai pour la prochaine qui aura lieu en 2026 :D

pourtant nous étions les mieux placé soi disant à + de 80% ici.

demain la marée du siècle, nous avons préparé notre après midi sur la côte....

---------------------------------------

ils vendent quoi cette fois des bouées?

---------------------------------------

ils vendent quoi cette fois des bouées?

je ne sais pas, les places dans les hotels de la côte et restos terrasse sont toutes prises d'assaut.

j'espère qu'il n'y aura pas trop de mongols qui vont se faire encore emporter :crazy:

sinon depuis ce matin, énorme vent, ça sent la tempête qui approche....

rien du tout ...j'ai meme arreté de bosser pour regarder par la fenetre y a rien eu du tout ni lune ni soleil ni meme ciel -des nuages partout on dirait du brouillard ...et puis elle est ou l'ombre ? j'ai rien remarqué du tout .

je crois que c'est des k.onneries -heureusement j'ai pas acheté leur lunettes ...c'etait juste pour qu'ils vendent des lunettes tout ce buzz sur l'eclypse .

C'est pas des conneri*es lol (bien qu'acheter des lunettes juste pour ça bof c'est du commercial ça hein :crazy:) c'est juste qu'à Paris c'était nuageux, plus le brouillard du coup on n'a rien vu à part un petit assombrissement ... :down:

M'enfin ...