OsiriaS 403 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Je dit bien "pseudo" pas la personne. Welcome JAMES Esméralda Chrea Wendy TEMRA Mandragora Samy Chacalette Tika Karakou Goody Padawan Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 J aime bien rihetelyasmine Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Je dit bien "pseudo" pas la personne. Welcome JAMES Ton pseudo fait partie des " beaux",c'est original et en plus peu de gens connaissent cette belle fleur. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Euh ... moi je trouve mon pseudo super beau ... lah ybark 3liya !! ... :lol: ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Euh ... moi je trouve mon pseudo super beau ... lah ybark 3liya !! ... :lol: ... :ermm: Moi aussi en fin de compte,c'est bien le mélange des deux natures:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Euh ... moi je trouve mon pseudo super beau ... lah ybark 3liya !! ... :lol: ... :ermm: Modesté quand tu nous tient allah ibarek:D:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Moi aussi en fin de compte,c'est bien le mélange des deux natures:D Euh ... enfin de compte un tel mélange ne représente qu'un simple humain !! :p Modesté quand tu nous tient allah ibarek:D:D Euh ... si cette qualité ne te plait pas ... j'en ai d'autre du même genre !! :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 20, 2015 Author Partager Posted March 20, 2015 Ton pseudo fait partie des " beaux",c'est original et en plus peu de gens connaissent cette belle fleur. Merci ma Choukinette :mdr: Je la connais parce que je l'ai dans ma roseraie Le tiens aussi il est beau ;) je le rajoute de suite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Euh ... enfin de compte un tel mélange ne représente qu'un simple humain !! :p Euh ... si cette qualité ne te plait pas ... j'en ai d'autre du même genre !! :D Allahi ibarek .et tu le cries sur tout les toits t as pas peur du mauvais oeil ??:D:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Allahi ibarek .et tu le cries sur tout les toits t as pas peur du mauvais oeil ??:D:D Euh ... j'ai un pneu ... que je trimballe partout avec moi ... pour parait le mauvais oeil !! :ermm: ... si toi aussi tu veux etre proteger du mauvais oeil ... faut que ... tétgawizini !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Euh ... j'ai un pneu ... que je trimballe partout avec moi ... pour parait le mauvais oeil !! :ermm: ... si toi aussi tu veux etre proteger du mauvais oeil ... faut que ... tétgawizini !! :D Merchi pour la proposition mais moi je risque pas le mauvais oeil:D:D Desole pour la pollution ossi:p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Merchi pour la proposition mais moi je risque pas le mauvais oeil:D:D Desole pour la pollution ossi:p Euh ... pourquoi ... t'es genre Obélix ?? :D ... quand t'etais petite t'es tombée dans une poubelle de pneus ?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Euh ... pourquoi ... t'es genre Obélix ?? :D ... quand t'etais petite t'es tombée dans une poubelle de pneus ?? :ermm: Exact depuis matkisnich al3in par contre li nchouf fih ma yesebahch:D:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Exact depuis matkisnich al3in par contre li nchouf fih ma yesebahch:D:D Euh ... la Méduse ?? :ermm: ... ma3lich ... je m'équiperai de khamssa et des pattes de lapin en plus de mon pneu ... je pense que je tiendrais au moins ... chahr él 3assél ... :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Je dit bien "pseudo" pas la personne. Welcome JAMES Esméralda Chrea Wendy J'aime bien Wendy et yasmine . Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 J'aime les pseudos qui sortent de l'ordinaire, Réflexion Perplexe Eglantine Cornemuse Y en a beaucoup en fait Y a aussi d'autres dont je ne me rappelle pas Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Je dit bien "pseudo" pas la personne. JAMES Bonjour Osi ... Merci de trouver mon pseudo beau ... a dire que j aimerai le rajouter comme prénom aussi :cool: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 J'aime le mien :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 De chez cochonnou"- Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 J'aime le mien :thumbup: Enfin on connait le nom de ton amoughou..... wesmou "Loumiene" "Loumiene cheghy Djebly kilo Hlib we zoj Batate ta3 vanéy:mdr:" :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Anonimos, on peut penser qu'il est anorexique! Chocolate, c'est ordinaire! Cerisecerise, ne va pas du tout avec ses commentaires! Cerisecerise est plutôt le pseudos d'une kawai.... Un paradoxe qui te bloque le cerveau! Cerisecerise, je viens de te trouver un avatar! Ladoz, il ne respecte pas bien ses doses on dirait! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 21, 2015 Author Partager Posted March 21, 2015 Bonjour Osi ... Merci de trouver mon pseudo beau ... a dire que j aimerai le rajouter comme prénom aussi :cool: Le rajouter comme prénom ??? ou ça ?? pour qui ? Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Le rajouter comme prénom ??? ou ça ?? pour qui ? Pour Moi voyons ...:cool: j aimerai l avoir comme deuxième prénom ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Anonimos, on peut penser qu'il est anorexique! Dik el gheyra....li tahadar mime les douphin:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Dik el gheyra....li tahadar mime les douphin:D:D:D Je ne sais pas moi, peut être que tu es adepte des sites pro-ana! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts