AnoNimos 12 455 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Je ne sais pas moi, peut être que tu es adepte des sites pro-ana! :rolleyes: C´est quel genre de site ca?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 C´est quel genre de site ca?:confused: Des sites qui t’apprennent à vomir pour devenir squelettique! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Pro-ana ? Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Des sites qui t’apprennent à vomir pour devenir squelettique! :confused: Taban.....:mad::mad: Ce genre de sites doit etre poursuit en Justice et fermé:mad: Imagine tous les dégats que ca provoque chez les adolescent(es) Max....est pas anorexique.....mais pas gros:D Ps: Pourquoi tu le pensais anorexique?:confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Enfin on connait le nom de ton amoughou..... wesmou "Loumiene" "Loumiene cheghy Djebly kilo Hlib we zoj Batate ta3 vanéy:mdr:" :D:D:D Min djani l'amoughou ghir tagloul el khouh wa7ed ma yesla7 :D Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Magdalina ,j'adore ...J'ai hésité entre Narcisse et Magda ,j'ai préféré être plus discrète.:cool: Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Magdalina ,j'adore ...J'ai hésité entre Narcisse et Magda ,j'ai préféré être plus discrète.:cool: il est rayonnant ce pseudo Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Celle qui saisit, celle qui s'empare:c'est la signification du prénom magdalina ou magdalena Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Le mien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Taban.....:mad::mad: Ce genre de sites doit etre poursuit en Justice et fermé:mad: Imagine tous les dégats que ca provoque chez les adolescent(es) Max....est pas anorexique.....mais pas gros:D Ps: Pourquoi tu le pensais anorexique?:confused: Oui je partage ton indignation. ;) Le préfixe de ton pseudos me fait plus penser à Anorexie qu'Anonymous! :D C'est peut être moi ai un problème avec la bouffe et je projette ça sur toi! La question qui se pose est pourquoi toi? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Oui je partage ton indignation. ;) Le préfixe de ton pseudos me fait plus penser à Anorexie qu'Anonymous! :D C'est peut être moi ai un problème avec la bouffe et je projette ça sur toi! La question qui se pose est pourquoi toi? :D Probablement paghceque Max beaucoup le voient comme Hysterique, Agressif, et hyperactif....ce qui laisse á penser une consommation d´energie elevé et donc etre maigrichon.....:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 il est rayonnant ce pseudo Ah!merci Lebon ...ça nous change des brutes Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Probablement paghceque Max beaucoup le voient comme Hysterique, Agressif, et hyperactif....ce qui laisse á penser une consommation d´energie elevé et donc etre maigrichon.....:D:D:D Tu es entrain de projeter ma personne sur toi, ya wahed eddinda? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Le mien :04: Errayeb. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Tu es entrain de projeter ma personne sur toi, ya wahed eddinda? :D Poughtoi? Tu es aussi maigrichonne?:D:D:D Ps: Ghemaghque la maoeuvre pour te reposer ta propre question....et oui el broufizionalizame:D:D Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Ah!merci Lebon ...ça nous change des brutes et des truands et truandes aussi:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Errayeb. :D loool! Nebghi elben anaya :04: It means "Liiiiiiife" :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 loool! Nebghi elben anaya :04: It means "Liiiiiiife" :o Oui, tu me l'avais déjà expliqué! J'ai même retenu que das est un prénom impersonnelle! Tu connais des sites ou on peut apprendre l'allemand? Goulili l'anglais et tes calculs massalaktihoumch et tu veux apprendre l'Allemand? :D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Oui, tu me l'avais déjà expliqué! J'ai même retenu que das est un prénom impersonnelle! Tu connais des sites ou on peut apprendre l'allemand? Goulili l'anglais et tes calculs massalaktihoumch et tu veux apprendre l'Allemand? :D Non je ne connais pas de sites pour apprendre l'allemand mais je pourrais poser la question à une amie qui le parle très bien (elle a appris pratiquement toute seule) si cela t'intéresse. Moi je n'ai eu que quelques cours au centre de langues de ma fac à l'époque où j'habitais tout près de la frontière allemande, mais j'ai vite baissé les bras ! Par contre pour l'anglais, je pourrai te filer quelques supports (Word) que j'ai gardés de mes formations (grammaire, faire une présentation en anglais..) Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 je dirai soizik réflexions errance et sans oublier le mien quel est la diference entre anaphore et cataphore Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Non je ne connais pas de sites pour apprendre l'allemand mais je pourrais poser la question à une amie qui le parle très bien (elle a appris pratiquement toute seule) si cela t'intéresse. Moi je n'ai eu que quelques cours au centre de langues de ma fac à l'époque où j'habitais tout près de la frontière allemande, mais j'ai vite baissé les bras ! Par contre pour l'anglais, je pourrai te filer quelques supports (Word) que j'ai gardés de mes formations (grammaire, faire une présentation en anglais..) Ouiiiii, je suis d'accord! Et s'il te plait demande à ton amie, surtout si elle a appris toute seule! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 je dirai soizik réflexions errance et sans oublier le mien merci cataphore d'aimer mon pseudo...c'est un prénom breton et si j'avais eu des filles, j'en aurais appelé une ainsi pour moi, ton pseudo est très étonnant... et j'ai dû vérifier sa signification car je l'avais oubliée... Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Ouiiiii, je suis d'accord! Et s'il te plait demande à ton amie, surtout si elle a appris toute seule! Dac Padawan! je viens de lui envoyer un texto Je sors faire mes courses là! à ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Dac Padawan! je viens de lui envoyer un texto Je sors faire mes courses là! à ce soir Merciiiiiiii beaucoup! Bonnes courses. Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Mandragora Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts