Jump to content

Recommended Posts

Les beaux pseudos ... alors euuhh on peut nommer des pseudos d'anciens membres ?! ... Bon tfaçon je le fais quand même :D

==> Pour commencer le mien, 'hnina' ... bah oui faut bien se jeter des fleurs de temps en temps hein (personne ne le fera à ma place :D) ... je l'aime bien parce que c'est le mien :D et parce qu'il représente quelque chose de très important pour moi ... :p

==> 'ouragan' son pseudo est atypique, il me faisait peur au début (surtout avec la photo qui allait avec lol :eek:) mais ça reste un pseudo original (donc beau hein) je trouve ...

==> 'jibilou' parce que son pseudo est super original koumême ... et que c'est un ... euuuuhh ... 'dimininutif', 'surnom', 'ptit nom' :crazy: ... enfin bref ça représente sa ville d'origine ... (coucou 'jib' si tu passes par là en soumsoum :o) ... la tournure du pseudo est bien trouvée, c'est un beau pseudo ...

==> 'réflexions' parce que son pseudo est original (donc beau) et qu'il m'intrigue aussi (je me demande pourquoi ce pseudo en particulier) ... :crazy:

==> 'pelloulamed' idem que 'réflex' parce que je le trouve original et qu'il m'intrigue (pellou-la-med) :crazy:

==> 'milka', 'lindt' parce que leurs pseudos donnent faim :D

Je m'arrête là sinon je vais jamais m'arrêter, je vais en citer encore et encore des beaux pseudos selon moi :crazy: :D

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik

bonjour Cataphore

oui, c'est Pandora, notre chatte...

en réalité, elle était à une copine de mon fils et nous l'avons adoptée car elle vivait en appartement et elle était malheureuse... chez nous elle a un peu d'espace et surtout un terrain de chasse entre grenier grange et cave

du coup, on n'a plus de souris

Guest Soizik
très belle , j'adore les chats mais impossible d'en avoir :(

lorsque j'étais étudiante j'ai élevé un chat tigre, dès que je rentrais du portail de la résidence il venait en courant (pendant 4 ans)j'ai bcp pleuré en le quittant car ma famille a refusé que je le ramène à la maison :( attends je te cherche ses photos

oui je veux bien:)