hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Les beaux pseudos ... alors euuhh on peut nommer des pseudos d'anciens membres ?! ... Bon tfaçon je le fais quand même :D ==> Pour commencer le mien, 'hnina' ... bah oui faut bien se jeter des fleurs de temps en temps hein (personne ne le fera à ma place :D) ... je l'aime bien parce que c'est le mien :D et parce qu'il représente quelque chose de très important pour moi ... :p ==> 'ouragan' son pseudo est atypique, il me faisait peur au début (surtout avec la photo qui allait avec lol :eek:) mais ça reste un pseudo original (donc beau hein) je trouve ... ==> 'jibilou' parce que son pseudo est super original koumême ... et que c'est un ... euuuuhh ... 'dimininutif', 'surnom', 'ptit nom' :crazy: ... enfin bref ça représente sa ville d'origine ... (coucou 'jib' si tu passes par là en soumsoum :o) ... la tournure du pseudo est bien trouvée, c'est un beau pseudo ... ==> 'réflexions' parce que son pseudo est original (donc beau) et qu'il m'intrigue aussi (je me demande pourquoi ce pseudo en particulier) ... :crazy: ==> 'pelloulamed' idem que 'réflex' parce que je le trouve original et qu'il m'intrigue (pellou-la-med) :crazy: ==> 'milka', 'lindt' parce que leurs pseudos donnent faim :D Je m'arrête là sinon je vais jamais m'arrêter, je vais en citer encore et encore des beaux pseudos selon moi :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Les beaux pseudos Sabielle syrius tamra Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 22, 2015 Author Partager Posted March 22, 2015 Euh ... moi je trouve mon pseudo super beau ... lah ybark 3liya !! ... :lol: ... :ermm: Toi tu est le plus drôle du fofo. :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Soizik Hurlevent Mandragora Sabielle Cornemuse Hilar... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 bonjour Cataphore oui, c'est Pandora, notre chatte... en réalité, elle était à une copine de mon fils et nous l'avons adoptée car elle vivait en appartement et elle était malheureuse... chez nous elle a un peu d'espace et surtout un terrain de chasse entre grenier grange et cave du coup, on n'a plus de souris Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 très belle , j'adore les chats mais impossible d'en avoir lorsque j'étais étudiante j'ai élevé un chat tigre, dès que je rentrais du portail de la résidence il venait en courant (pendant 4 ans)j'ai bcp pleuré en le quittant car ma famille a refusé que je le ramène à la maison attends je te cherche ses photos oui je veux bien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Cataphore, comme il est mignon...j'ai une amie qui a le même à peu près dommage que tu n'aies pu le garder...tu as dû être triste Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 yeu, le petit chou, il t'attendait... tu sais ce qu'il est devenu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 bonsoir ici vous dites quoi du mien ??redface2 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 bonsoir ici vous dites quoi du mien ??redface2 Trés joli:thumbup:j'aime ( comme sur fb:D) Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 vous dites quoi du mien ?? Rihab ==> Irhab. :o Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 24, 2015 Author Partager Posted March 24, 2015 Rihab ==> Irhab. :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Esmeralda merci le tien aussi est trés féminin j'ai envie de dire lol Northenwolf mdr c'est vrai que je terrorise pas mal :p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Esmeralda merci le tien aussi est trés féminin j'ai envie de dire lol Northenwolf mdr c'est vrai que je terrorise pas mal :p Merci rihab Tu es nouvelle,bienvenue parmi nous :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 et là c'est le printemps "sourire" cataphore t'était pas une étudiante a bejaia :rolleyes: je crois que je reconnait le chat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Esmeralda.. oui nouvelle qui n'a pas reussi a se presenter lol Merci beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Pourquoi y a des chats ? L'Algérie ou ailleurs n'en manquent pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Le mien est pas mal:D On est jamais mieux servi que par soi-même :o Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 29, 2015 Author Partager Posted March 29, 2015 Le mien est pas mal:D On est jamais mieux servi que par soi-même :o Hoho yachkor rouho. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 ..................Milka C le meilleur :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 othem nt waghit :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 et là c'est le printemps "sourire" Legtota yemchiw fetrotoire....yel3iba yezdmo fetergan:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts