amarlekabyle 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Je crois en l'indicible beauté, D'un corps et d'une âme, Une femme illuminée. Un nuage immaculé, une aura née, Belle comme la meilleure lame, Dans le bleu d'une nuitée. Un rêve, nocturne et diurne, Une promesse faîte à la lune, Au milieu du désert, la dune. mars 2015 Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Jolie poème Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Je crois en l'indicible beauté, D'un corps et d'une âme, Une femme illuminée. Un nuage immaculé, une aura née, Belle comme la meilleure lame, Dans le bleu d'une nuitée. Un rêve, nocturne et diurne, Une promesse faîte à la lune, Au milieu du désert, la dune. mars 2015 [YOUTUBE]ULqdjtDI-bs[/YOUTUBE] Tous ce que tu as cité est dans ce clip Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Moi je me vois comme étant belle! Woullah marani ndir mon hoho! :o Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 22, 2015 Author Partager Posted March 22, 2015 Salut Algerman Jolie poème Belle photo, merci... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Je crois en l'indicible beauté, D'un corps et d'une âme, Une femme illuminée. Un nuage immaculé, une aura née, Belle comme la meilleure lame, Dans le bleu d'une nuitée. Un rêve, nocturne et diurne, Une promesse faîte à la lune, Au milieu du désert, la dune. mars 2015 Lella ya zzine. Vous vous trompez. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 22, 2015 Author Partager Posted March 22, 2015 [YOUTUBE]ULqdjtDI-bs[/YOUTUBE] Tous ce que tu as cité est dans ce clip Malheureusement la vidéo n'est pas disponible, merci quand même... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 22, 2015 Author Partager Posted March 22, 2015 Lella ya zzine. Vous vous trompez. C'est ambigu et sournois voir mesquin... Ghira?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 22, 2015 Author Partager Posted March 22, 2015 Salut Padawan Moi je me vois comme étant belle! Woullah marani ndir mon hoho! :o Je confirme, toutes les femmes sont belles et bien sur tu en es... Par contre je n'es pas compris après woullah... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 C'est ambigu et sournois voir mesquin... Ghira?:mdr: Lella khouya. N'y-at-t-il pas plus beau qu'un popotin qui se trémousse?:mdr::mdr: Moi j'adore les danses kabyles. J'en voudrais tjrs un à mon grand père d'avoir quitté sa Kabylie natale pour s'installer en pays chaoui. Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Lella khouya. N'y-at-t-il pas plus beau qu'un popotin qui se trémousse?:mdr::mdr: Moi j'adore les danses kabyles. J'en voudrais tjrs un à mon grand père d'avoir quitté sa Kabylie natale pour s'installer en pays chaoui. hahaahaaaaahhaaa, tu es fou toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Je confirme, toutes les femmes sont belles et bien sur tu en es... Par contre je n'es pas compris après woullah... ih khouya vous avez raison Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 hahaahaaaaahhaaa, tu es fou toi :mdr::mdr: wach ya zine vous aimez pas les danses kabyles. Khmouss a3lihoum!:mdr::mdr: Moi à Paris, je ne rate aucun mariage kabyle.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Lella khouya. N'y-at-t-il pas plus beau qu'un popotin qui se trémousse?:mdr::mdr: Moi j'adore les danses kabyles. J'en voudrais tjrs un à mon grand père d'avoir quitté sa Kabylie natale pour s'installer en pays chaoui. wach ya zine vous aimez pas les danses kabyles. Khmouss a3lihoum!:mdr::mdr: Moi à Paris, je ne rate aucun mariage kabyle.:crazy: Mdr, Tu es sûr que tu n'es pas un za3im d'une kabila et tu aimes les danseuses danser à ta gloire? :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 22, 2015 Author Partager Posted March 22, 2015 Lella khouya. N'y-at-t-il pas plus beau qu'un popotin qui se trémousse?:mdr::mdr: Moi j'adore les danses kabyles. J'en voudrais tjrs un à mon grand père d'avoir quitté sa Kabylie natale pour s'installer en pays chaoui. Manich khok... Tu peux adorer les danses kabyles sans...tomber dans la vulgarité...:D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 22, 2015 Author Partager Posted March 22, 2015 ih khouya vous avez raison Je pose une question à Padawan et tu réponds pour elle, tu es facteur?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Manich khok... Tu peux adorer les danses kabyles sans...tomber dans la vulgarité...:D Ya khouya, wach? J'ai dit que j'aimais les danses kabyles. Cela devrait vous plaire. Ce beau foulard bien serré, moi ça me fascine. Une vraie beauté que la femme kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Mdr, Tu es sûr que tu n'es pas un za3im d'une kabila et tu aimes les danseuses danser à ta gloire? :mdr: :D Ah, les danseuses du ventre egyptiennes. Wahad houme Et les danseuses kabyles, j'adore c'est trop mignon. C'est la BEAUTE pure. ô femme ô toi ma muse ô toi et ton foulard ô déesse qui nous fascine Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Je pose une question à Padawan et tu réponds pour elle, tu es facteur?:mdr: Non ya zine, mais Pad, c'est devenu un pote.:p Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 ô femme, rêve nocturne je rêve de vous fil lill ya lill ya lill ô la promesse Une promesse, ce foulard que vous m'aviez donné au milieu du désert Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 22, 2015 Author Partager Posted March 22, 2015 Non ya zine, mais Pad, c'est devenu un pote.:p Tu sais moi je pense que Padawan répond si elle en a envie, tu vois? Et puis le ya zine laisses tomber j'aime pas... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Zinou, je vous propose un autre vers. ô toi la belle quand tu zaabelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Je confirme, toutes les femmes sont belles et bien sur tu en es... Par contre je n'es pas compris après woullah... LoL, je viens juste de lire ta question! Je suis belle, et je suis sincère en disant ça, je ne suis pas entrain de faire ma miss! :D Voilà, ce que j'ai dis.. Info ou Intox, on ne sait pas la véracité des propos de Padawan :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 23, 2015 Author Partager Posted March 23, 2015 LoL, je viens juste de lire ta question! Je suis belle, et je suis sincère en disant ça, je ne suis pas entrain de faire ma miss! :D Voilà, ce que j'ai dis.. Info ou Intox, on ne sait pas la véracité des propos de Padawan :D Je prends tel quel...:) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 ô ma belle quand tu zabelles dans une ruelle pas loin des poubelles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts