amarlekabyle 10 Posted March 25, 2015 Author Partager Posted March 25, 2015 Salut Zoubir ô ma belle quand tu zabelles dans une ruelle pas loin des poubelles Avec dérision disons que ça fait parfum poubelle... Objectivement, c'est triste... Franchement c'est de la merde... Apparemment c'est ton truc, la merde...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Avec dérision disons que ça fait parfum poubelle... Objectivement, c'est triste... Franchement c'est de la merde... Apparemment c'est ton truc, la merde...:mdr: Dans la ruelle maniant la truelle Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 31, 2015 Author Partager Posted March 31, 2015 Je crois en l'indicible beauté, D'un corps et d'une âme, Une femme illuminée. Un nuage immaculé, une aura née, Belle comme la meilleure lame, Dans le bleu d'une nuitée. Un rêve, nocturne et diurne, Une promesse faîte à la lune, Au milieu du désert, la dune. mars 2015 Le jardin de la poésie est un lieu à sauvegarder... Un peu de réflexion, de respect du travail et de l'imagination de l'autre... Un peu d'humilité aussi et après tout vous avez le droit de ne pas aimer, dans ce cas, zappez et aller vous défiez ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 amar tu as réussi à voir le clip que j'ai posté? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 31, 2015 Author Partager Posted March 31, 2015 Salut Algerman amar tu as réussi à voir le clip que j'ai posté? Non tu me l'apprends, tu la posté où, je n'ai peut-être pas regardé là où il faut, désolé... Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Non tu me l'apprends, tu la posté où, je n'ai peut-être pas regardé là où il faut, désolé... http://www.forum-algerie.com/le-jardin-de-la-poesie/115765-la-beaute.html#post3953115 Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 31, 2015 Author Partager Posted March 31, 2015 http://www.forum-algerie.com/le-jardin-de-la-poesie/115765-la-beaute.html#post3953115 Merci 1000 x Algerman c'est magnifique cette femme la mer la lune et cette image de fin la barque sur la mer et la lune qui se ferme dans le ciel... Merci beaucoup, ça me touche... Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Merci 1000 x Algerman c'est magnifique cette femme la mer la lune et cette image de fin la barque sur la mer et la lune qui se ferme dans le ciel... Merci beaucoup, ça me touche... De rien ^^ oui ça correspond à ton poème ;):D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 31, 2015 Author Partager Posted March 31, 2015 De rien ^^ oui ça correspond à ton poème ;):D Complètement, tout y est et même plus, merci... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts